CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2022 et toujours aussi Bugué !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2022 à 14:28:31

Bonjour tout le monde !

Je suis sur havarl avec la quête planète à l'agonie. On doit tuer les Roekaar mais y a un ennemi invisible coincé dans un mur qui me tire dessus. Impossible à le tuer.

J'ai souvent aussi des chargement infini après une mort. Sérieux 5 ans après toujours pas aussi Bugué. Ils l'ont jamais patché ?

Je suis sur PS4 pro.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
14 janvier 2022 à 23:00:56

Si ils l'ont patché, au début. Un an.
Maintenant plus rien. C'est comme ça.
Donc y a encore des bugs... Certains ont du bol et n'ont rien, d'autres c'est beaucoup...
Voilà.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
15 janvier 2022 à 04:23:06

Ils ont quand-même bien amélioré le jeu avec les patchs.
Mais oui il reste des ratés... Tu en verras d'autres malheureusement.
Ensuite je trouve qu'il reste jouable. Dans l'ensemble ça pourrait être pire. Bien pire.
Courage ^^.

Message édité le 15 janvier 2022 à 04:24:06 par GoldenZguei
Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
17 janvier 2022 à 00:20:04

Le 14 janvier 2022 à 14:28:31 :
Bonjour tout le monde !

Je suis sur havarl avec la quête planète à l'agonie. On doit tuer les Roekaar mais y a un ennemi invisible coincé dans un mur qui me tire dessus. Impossible à le tuer.

J'ai souvent aussi des chargement infini après une mort. Sérieux 5 ans après toujours pas aussi Bugué. Ils l'ont jamais patché ?

Je suis sur PS4 pro.

Peut-être que des mods peuvent résoudre ton problème, à vérifier.
Tu as également un mod qui réduit les paroles de Ryder (ex: qu'il te parle quand tu changes d'une zone en sécurité à une zone irradiée, froide, etc. et qu'en parallèle c'est marqué).

BioWare Montréal, qui a fait le jeu, a été dissous par EA dans Motive Studio et ils font actuellement la réadaptation de Dead Space.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2022 à 00:21:17

Pas de mod sur PS4...

Sinon un truc chiant aussi c'est pour parler aux pnj. Des fois faut faire plusieurs aller retour pour avoir triangle qui s'affiche pour leur parler...

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
17 janvier 2022 à 00:25:11

Après on peut aussi rappeler dans ME2 Miranda qui passait sous le sol quand Garrus était touché... des QTE trop rapide (-1 sec) comme avec l'exemple de Tali et de son père, l'animation de Shepard qui descend l'échelle qui est bugué, le bug des ascenseurs, la cinématique leaving Earth qui a les soldats qui ne tir pas sur le Moissonneur, etc. Ou encore les nouveaux comme les débris de la flotte quarienne qui n'apparaissent quasiment plus ce qui gâche et rend ridicule la scène de suicide de Tali ...

Bref, la trilogie en originale ou édition légendaire n'est pas pire que MEA en terme de bugs.
De même que les animations faciales sont datés dans les 4 jeux par rapport à 2017-2021.

Ce qui est vraiment à critiquer dans MEA c'est la profondeur narrative moins importante.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2022 à 01:18:25

J'aurais aimé entendre parler de Shepard dans Andromeda. J'ai entendu parler que de Conrad Verner le boulet du 3...

mods789 mods789
MP
Niveau 14
17 janvier 2022 à 18:12:49

Le 17 janvier 2022 à 01:18:25 :
J'aurais aimé entendre parler de Shepard dans Andromeda. J'ai entendu parler que de Conrad Verner le boulet du 3...

Si tu va au bout d'une certaine quête tu va en entendre parler, et c'est pas la seule référence à la trilogie d'origine que tu aura :hap:

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
18 janvier 2022 à 16:46:57

Ils parlent vraiment de Conrad Verner ?

Car MEA, outre ces références à la trilogie Shepard et notamment à ME3, traite partiellement la question de l'énergie noire (le Fléau).
L'énergie noire dans ME qui est produite par l'élément zéro.

L'énergie noire, c'est le scénario d'origine de ME2-3. C'est pour ça que dans ME2, Veetor parle d'énergie noire et que le soleil d'Haestrom était instable et ravageait la planète.

L'énergie noire dans MEA c'est développée dans Héléus à cause de Khi Tasira endommagée qui contenait de l'ézo.
Pour rappel, la fin de ME3, quelque soit sa couleur, c'est la destruction des relais cosmodésiques (qui contiennent aussi de l'ézo).

La logique veut que ME5 devrait être similaire à MEA au moins pour cette raison.
Dans MEA, les reliquats ont au moins terraformé les planètes 300 ans avant MEA, soit 300 ans après ME2.
En 300 ans, elles sont partiellement invivables.

Etant donné qu'ils sont partis dans une autre direction pour ME2-3 car il jugeait à l'époque pas intéressant de mêler directement en 2 épisodes la menace Moissonneurs avec l'énergie noire, je pense que cette question sera l'un des éléments qui croisera MEA avec la trilogie vers un tronc commun dans la Voie Lactée.

Peut-être que ce Geth dans l'affiche est une référence à celui-ci.
https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642520116-fhkbm4fxeaksbys.jpg

Par contre, l'arche 6, qui n'apparaît nulle part dans MEA semble être ici un vaisseau créant des Relais nouvelle génération entre les galaxies. Dans MEA, le Codex sur l'Initiative dit clairement que l'objectif de l'Initiative est de créer un pont entre les galaxies. Un pont donc des éléments iront soit dans la Voie Lactée, soit dans Andromède, soit les deux.
https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642520154-fhkeqgzxsaio-qc.jpg

J'ai quelques hypothèses sur ME5 :
- un jeu d'exploration où l'on aura la science en avant comme avec MEA ;
- Liara qui dirigera une organisation scientifique et remplacera Anderson comme mentor ;
- l'énergie noire comme l'un des sujets centraux ;
- les deux galaxies connectées donc la temporalité sera un peu après celle de MEA ;

Peut-être même que l'on pourra avoir IDA ou les geths recréés.
Après tout, les quariens en ont besoin et Shepard aura tendance dans ME3 a unir la galaxie donc à résoudre le conflit quarien-geths. Quand à IDA, il pourrait y avoir une partie de sa donnée stockées quelque part, elle ne se rappellera peut-être pas le moment dans ME3.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2022 à 08:30:38

J'ai pas vu de quête dans le jeu qui parle de Shepard :(

Et on parle même pas des moisonneurs dans le jeu ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2022 à 10:34:19

Autant pour moi j'avais pas vu les derniers souvenirs de ryder :hap:

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
21 janvier 2022 à 21:56:38

Le 21 janvier 2022 à 10:34:19 :
Autant pour moi j'avais pas vu les derniers souvenirs de ryder :hap:

D'ailleurs à ce moment, quand Liara dit "ne nous oubliez pas, pensez aux gens de la Voie Lactée", j'ai eu peur qu'ils ne fassent plus d'histoire dans la Voie Lactée.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
29 janvier 2022 à 11:19:22

Animation faciale exagérée qui persiste rarement (2 fois dans les 3 premières heures du jeu et dans le reste du jeu elle apparaît au moins 2 fois).
Pourtant elle est réaliste comme le montre l'exemple à gauche.
https://www.noelshack.com/2022-04-6-1643451458-emmea.png

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
29 janvier 2022 à 12:29:46

2022 et toujours bugué..... bah oui à cause des joueurs qui passent leur temps à critiquer pour rien, et du coup Bioware a laissé tomber MEA, et il n'y aura plus aucune maj ou patch, et ça fait déjà plusieurs années que c'est comme ça.

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
30 juillet 2022 à 12:44:51

Shepard, les moissonneurs, cerberus, Liara, Miranda, Zaed, Garrus ainsi que la turienne du dlc omega sont évoqués

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment