CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incohérences ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mizunee Mizunee
MP
Niveau 29
11 novembre 2021 à 12:06:32

Bonjour, j'ai relevé une petite incohérences au niveau du lore après je me trompé peut être n'ayant pas lu les livres, mais si j'ai bien compris ils peuvent tous voyager entre les systèmes grâce aux relais cosmodesique (de ce que j'ai compris) pourtant on en voit pas dans Andromeda a qu'elle moment ont ils pu débloquer la technologie de se déplacer entre les systèmes sans relais ???

C'est une question bête, mais je me suis posé la question :rire:

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
11 novembre 2021 à 13:35:12

Salut,

Tout simplement parce que dans Andromeda, il y a un qu'un seul secteur que l'on nomme "Héléus". On se déplace de système en système dans un unique secteur :ok:

Et le voyage entre système, il suffit du SLM (supraluminique). Le voyage entre secteur demande l'utilisation d'un relais :ok:

Message édité le 11 novembre 2021 à 13:38:50 par [JV]ChatNoir
Mizunee Mizunee
MP
Niveau 29
11 novembre 2021 à 22:31:04

Le 11 novembre 2021 à 13:35:12 :
Salut,

Tout simplement parce que dans Andromeda, il y a un qu'un seul secteur que l'on nomme "Héléus". On se déplace de système en système dans un unique secteur :ok:

Et le voyage entre système, il suffit du SLM (supraluminique). Le voyage entre secteur demande l'utilisation d'un relais :ok:

Ah ouuuui autant pour moi, merci pour l'explication :rire2:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 novembre 2021 à 22:32:01

Voilà.
+1 VDD :oui:

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
11 novembre 2021 à 22:53:32

Le 11 novembre 2021 à 22:31:04 :

Le 11 novembre 2021 à 13:35:12 :
Salut,

Tout simplement parce que dans Andromeda, il y a un qu'un seul secteur que l'on nomme "Héléus". On se déplace de système en système dans un unique secteur :ok:

Et le voyage entre système, il suffit du SLM (supraluminique). Le voyage entre secteur demande l'utilisation d'un relais :ok:

Ah ouuuui autant pour moi, merci pour l'explication :rire2:

Au plaisir :fier:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
12 novembre 2021 à 18:10:29

Le 11 novembre 2021 à 13:35:12 :
Salut,

Tout simplement parce que dans Andromeda, il y a un qu'un seul secteur que l'on nomme "Héléus". On se déplace de système en système dans un unique secteur :ok:

Et le voyage entre système, il suffit du SLM (supraluminique). Le voyage entre secteur demande l'utilisation d'un relais :ok:

(A noter que le voyage entre secteurs via SLM dans la Voie Lactée est théoriquement possible c'est juste que ça prend largement plus de temps que de passer par les relais, avec toutes les conséquences qui suivent derrière :hap: )

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
12 décembre 2021 à 07:49:02

Ce serait cool une suite d'andromeda ou tu arrives à trouver le moyen de te déplacer de secteur en secteur, découvrir de nouvelles espèces, et faire une citadelle bis avec ces espèces.

Mais bon, ça aurait été bien d'avoir un dlc avec les quariens déjà...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 décembre 2021 à 03:04:46

Non ce qui aurait été bien avant de se lancer dans l'exploration d'Andromède, c'est déjà d'avoir exploré la Voie Lactée au-delà d'1% ... Non ? :hap:

Et du coup tout le reste est caduque :-)

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 44
26 décembre 2021 à 13:23:59

De toute façon dans le prochain jeu, il y a aura des Relais entre les galaxies, soit en construction, soit déjà construit.
Etant donné que c'est l'Arche 6 qui les construits et qui a dû être lancée relativement au même moment que les 5 autres arches et le Nexus. Je ne serais pas étonné que l'Initiative construise ensuite des Relais mais cela prendra des décennies car les pionniers devront sortir d'Héléus, trouver des systèmes, comparer les mondes et leur environnement, et placer les Relais à des points stratégiques.

https://www.noelshack.com/2021-51-7-1640521010-fhkeqgzxsaio-qc.jpg

Dès lors pour ME5, si le jeu se passe avec des Relais intergalactiques terminés, je pense qu'ils feront venir de nouvelles espèces d'Andromède vers la Voie Lactée... Ces espèces pourront raconter l'histoire de leurs civilisations, et ainsi enrichir et faire évoluer MEA. C'est moins risquer que de faire une nouvelle histoire immédiatement dans MEA.

Après reste à savoir ce qu'ils diront dans la Voie Lactée comme nouvelle histoire... même si je pense que l'énergie noire aura un rôle à jouer, car c'est l'histoire d'origine de ME2-3 qui fût annulé car pas assez cohérente avec ME1 et ça n'aurait pas donné une aussi bonne fin que ME3.
https://www.noelshack.com/2021-51-7-1640521358-fhkbm4fxeaksbys.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment