CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bioware est mort, vive Wizard le nouveau Bioware

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 17:53:23

Un suivi de la carrière de certain des membres de ce studio qui dés qu'il a était acquis par Etron Arnak en 2008 s'est acharnés à dénaturer et avilir et rabaissé et réduire dans ses compétences.
pour que tous ce qu'il reste de Bioware ce n'est plus la qualité, le talent, l'enthousiasme d'une saine et bonne réalisation non juste une marque

La marque Bioware :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=iZvrCOvIxTQ

Drew Karpyschin : <<Bioware est devenu trop coorporation>> traduction Bioware est mort sous la pollution EA.

Des membres de Bioware qui ont fait la qualité de ce studio, partent, et finissent par partir au furent et à mesure des échecs. échec du au diktat de EA voulant faire moins pour gagner plus. et notamment réduire le talent de Bioware à la production de bête bac à sable virtuel, des anthem et des multi même dans les jeux solo pour faire cet affreux forçing aux micro-transactions. :malade:

EA les ayant tellement pourri leur vie ils veulent s'éloigner du monde du jeux video.
:-(

Quand l'entreprise Wizard magic qui travaille sur l'univers donjon & dragon leur propose un poste dans un nouvau studio pour bosser sur leur talent l'art narrative, la qualité d'écriture de bon grosse production à la scénarisation en béton armée ,des jeux solo , tous les membres leur enthousiasme renaissant de l'ancien Bioware rapplique :content:

:ange: https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=3SFIXuCAOtKQ8gK8taewCg&q=archetype+entertainement&oq=archetype+entertainement&gs_l=psy-ab.3..0i13j0i13i30l2.801.4790..4970...0.2..0.340.4024.0j22j1j1......0....1..gws-wiz.......0i71j0i67j0j0i22i30j0i22i10i30.kZKLq40lNZE&ved=0ahUKEwig45O2gtTnAhVSiFwKHbzaCaYQ4dUDCAo&uact=5 :ange:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
15 février 2020 à 20:38:37

Wizards of the Coast , c'est le studio qui bosse déja avec Larian sur Baldur's Gate 3 .

Et donc là, ils vont apparemment aussi bosser sur un jeu avec le studio Archetype Entertainment qui est un nouveau studio fondé par des anciens de chez BioWare .
Et apparemment, c'est un jeu de science fiction .
https://gamergen.com/actualites/archetype-entertainment-scenariste-mass-effect-rejoint-anciens-bioware-drew-karpyshyn-309404-1
https://www.begeek.fr/archetype-entertainment-recrute-drew-karpyshyn-le-scenariste-de-mass-effect-336920
http://www.gamekyo.com/blog_article442069.html

Et sinon, l'année dernière t'avais aussi des anciens de chez BioWare et de chez Obsidian qui ont fondé un nouveau studio.
https://www.jeuxvideo.com/news/1109435/david-gaider-l-ancien-scenariste-de-bioware-dragon-age-baldur-s-gate-2-fonde-son-propre-studio.htm

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
15 février 2020 à 21:12:39

En tout cas, le " nouveau BioWare " qui est censé " créer le successeur spirituelle de Mass Effect " , c'est le nouveau studio Archetype Entertainment .
Ce n'est pas Wizards of the Coast qui est un vieux studio .

En espérant que Archetype Entertainment arrive vraiment à faire un gros jeu qui soit vraiment bon et qui se vende vraiment bien, et qu'il ne finisse pas comme Obsidian .
Parce que qu'il faut aussi que le studio soit bien gérer, fasse des jeux qui se vendent bien, et qu'il arrive à se développer et à faire des gros jeux tout en restant indépendant .
Et il ne faut pas qu'il finisse par se faire racheter par Microsoft ou par un autre gros studio .

spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
15 février 2020 à 21:16:42

Prions mes frères pour le retour du Roi Studio de qualité :cool:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
16 février 2020 à 14:39:08

Lusty a justement fait une nouvelle vidéo pour parler de BioWare, et de ce nouveau studio Archetype Entertainment .
https://www.youtube.com/watch?v=MyUhG6TcM8A

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
16 février 2020 à 15:01:04

Je vais le faire l'avocat du diable, je ne nie pas que le EA soit responsable de la fuite des personne de chez bioware, je rebondi juste sur le "ea les à même dégouté du jeux vidéo," pour ce qui est des graphistes, la société se charge très bien de ça toute seule, beaucoup de rush, la frustration de pas pouvoir finir un jeu parce qu'il doit sortir la maintenant et la paye au lance pierre, si tu regarde bien ya peu de personne (à par les patrons de studio) qui font carrière complète dans le jeux vidéo.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
16 février 2020 à 21:15:10

De toute façon, ça fait longtemps que l'ancien BioWare est mort et qu'ils n'ont plus besoin de EA pour faire de la merde.
Par contre, c'est à cause de EA si ils ont foiré Dragon Age 2 et Mass Effect 3, si tous les meilleurs éléments se sont tous barré les un après les autre, et si maintenant le studio est mort et ne refera plus jamais de bon rpg .

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
10 mars 2020 à 12:24:45

J'espère que leur fameux jeu solo SF sera aussi cool que Mass Effect et qu'ils créeront de nouveau un lore passionnant. Sérieux, la découverte et l'exploration du monde de Mass Effect était un pur plaisir ! :bave:

Et que ce soit, comme ME, de la SF "spatiale" avec plusieurs planètes, races extraterrestres, etc et non pas de la SF "terrestre" avec, par exemple, uniquement des hommes bioniques et des voitures volantes.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
10 mars 2020 à 18:22:11

Le 16 février 2020 à 14:39:08 PLayJo a écrit :
Lusty a justement fait une nouvelle vidéo pour parler de BioWare, et de ce nouveau studio Archetype Entertainment .
https://www.youtube.com/watch?v=MyUhG6TcM8A

On suivra les avancements de ce jeu. Wizard se réveille vraiment c est une bonne nouvelle.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 mars 2020 à 01:07:29

Le 10 mars 2020 à 12:24:45 FatPrincessDu68 a écrit :
J'espère que leur fameux jeu solo SF sera aussi cool que Mass Effect et qu'ils créeront de nouveau un lore passionnant. Sérieux, la découverte et l'exploration du monde de Mass Effect était un pur plaisir ! :bave:

:d) :cute:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
13 mars 2020 à 17:29:46

je me demande si appeler le studio AE c est pas un gros troll pour EA :rire2:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 mars 2020 à 09:19:09

Le 13 mars 2020 à 17:29:46 taros1207 a écrit :
je me demande si appeler le studio AE c est pas un gros troll pour EA :rire2:

Bien vu!!!
Peut-être, "AE", l'anti "EA".

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 mars 2020 à 09:21:37

Le 16 février 2020 à 15:01:04 Amsterdamien a écrit :
Je vais le faire l'avocat du diable, je ne nie pas que le EA soit responsable de la fuite des personne de chez bioware, je rebondi juste sur le "ea les à même dégouté du jeux vidéo," pour ce qui est des graphistes, la société se charge très bien de ça toute seule, beaucoup de rush, la frustration de pas pouvoir finir un jeu parce qu'il doit sortir la maintenant et la paye au lance pierre, si tu regarde bien ya peu de personne (à par les patrons de studio) qui font carrière complète dans le jeux vidéo.

Et pourquoi ces rush? Rappelons que pour ME3 Bio avait demandé une rallonge (1 an je crois) et que pour MEA le jeu a été rushé en 18 mois (allez, 2 ans pour être gentil), la faute à qui? A EA qui devait tenir ses comptes et sortir les jeux avant la fin des années fiscales pour inclure les ventes dans ses lignes de comptes.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
23 mars 2020 à 02:36:02

Le 22 mars 2020 à 09:21:37 LeKorbeau a écrit :

Le 16 février 2020 à 15:01:04 Amsterdamien a écrit :
Je vais le faire l'avocat du diable, je ne nie pas que le EA soit responsable de la fuite des personne de chez bioware, je rebondi juste sur le "ea les à même dégouté du jeux vidéo," pour ce qui est des graphistes, la société se charge très bien de ça toute seule, beaucoup de rush, la frustration de pas pouvoir finir un jeu parce qu'il doit sortir la maintenant et la paye au lance pierre, si tu regarde bien ya peu de personne (à par les patrons de studio) qui font carrière complète dans le jeux vidéo.

Et pourquoi ces rush? Rappelons que pour ME3 Bio avait demandé une rallonge (1 an je crois) et que pour MEA le jeu a été rushé en 18 mois (allez, 2 ans pour être gentil), la faute à qui? A EA qui devait tenir ses comptes et sortir les jeux avant la fin des années fiscales pour inclure les ventes dans ses lignes de comptes.

Tout cela à été prouvé et même avoué par le Studio de toute façon...
Il y a encore des gens qui doutent... du coup ?

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
23 mars 2020 à 11:03:48

Bah faut croire.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
24 mars 2020 à 16:35:42

de toute façon si tu t appel pas "Star wars" ," Apex " ou "Fifa"

EA n en n a rien a branler …..

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
24 mars 2020 à 21:54:50

C'est un peu ça.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
26 mars 2020 à 02:10:48

Et encore...
Le tout saupoudré de curare...

Message édité le 26 mars 2020 à 02:11:55 par GoldenZguei
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
26 mars 2020 à 08:10:32

Bah de toutes façons, ça ça marche tant que la licence se vend d'elle même grâce à son nom.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
26 mars 2020 à 11:04:13

pourtant c est pas compliqué de faire du pognions ! EA a qu' a se la faire a la CAPCOM 26ans de "hadoken"
et des remakes des REs

tu fais un remake de ME1 avec le gunfight de ME3 et les graphismes 2020 et tu vends des millions de copies et tout le monde dit "ce sont des génies !" :fete:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment