CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire la trilogie en 2018

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
15 décembre 2018 à 23:20:02

Après je me demande si 17€ juste pour des pack d'armes c'est vfaiment rentable :hap:

Les armes des dlc pack d'armes sont vraiment bien en terme du feeling ? Uniquement pour les fusils d'assaut / smg :(

mods789 mods789
MP
Niveau 14
16 décembre 2018 à 11:58:14

Le 15 décembre 2018 à 23:20:02 Aerrawyn1209 a écrit :
Après je me demande si 17€ juste pour des pack d'armes c'est vfaiment rentable :hap:

Les armes des dlc pack d'armes sont vraiment bien en terme du feeling ? Uniquement pour les fusils d'assaut / smg :(

17 euro c'est pour tous les DLC, pas juste les pack d'arme :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
16 décembre 2018 à 13:37:32

Oui mais du coup sur ma version non origin j'ai déjà tous les dlc :hap:

Donc si je prends le pack sur origin c'est juste pour les armes, pour ça je voulais savoir si elle valaient le coup :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
17 décembre 2018 à 04:19:46

Ça c'est à toi de voir.
Comment veux-tu que l'on juge sans savoir tes goûts ~:hap:~

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
18 décembre 2018 à 04:38:59

Je viens de finir les quêtes secondaires et le dlc citadelle, il me manque plus que l'attaque du qg de cerberus et de la Terre à finir et j'aurais fini le jeu :coeur: Mais je me réserve ça pour demain soir histoire d'en profiter pleinement :cute:

Sinon le dlc citadelle c'est vraiment une tuerie. Citez moi un Dlc d'un jeu qui peut s'asseoir à la table du dlc citadelle de me3 et lui dire "j'ai fait un meilleur dlc fan service que toi?" :hap: Autant l'humour décalé est spécial compte tenu de la trame principale, mais en vrai ça rajoute une fraîcheur au jeu c'est ahurissant. Et puis regrouper tous tes coéquipiers comme ça depuis le 1, c'est un coup à faire lâcher une larme aux plus sensibles :hap: Et puis ce troll de bioware, qui met un clone shepard comme boss final du dlc, des génies les gars :rire:

Vivement demain :coeur:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
19 décembre 2018 à 04:05:14

Bon bah voilà, j'ai fini le jeu. J'ai choisi la fin Destruction, bien que la fin Synthèse était la plus logique et la plus conciliante, je m'en serais mordu les doigts de voir Shepard et ses amis mourir :-( Par contre la fin est tellement frustrante... Shepard est bien en vie, mais on sait pas s'il retrouve ses coéquipiers un jour :mort: Liara :mort: Ça me tue de savoir qu'ils pensent que Shepard est mort, car j'imagine qu'ils ne se retrouveront jamais... J'aurais aimé un petit dlc qui met justement en avant Shepard et sa recherche du Normandy. Mais j'imagine que ça restera comme ça, tant pis.

Que dire sinon... Bah on se sent vide quoi après :hap: Je suis dans mon canapé et je me sens bizarre, en 15 ans de jeu j'ai jamais ressenti ça (sauf peut être TLOU, mais il y a pas 3 jeux et 120 150h en tout). Ça fait bizarre de se dire que l'histoire est finie, que Garrus, Liara, Joker, IDA, Samara, Keidan et tous les autres ne vont plus nous suivre dans nos prochaines péripéties :-( Sacrés personnages n'empêche, BioWare nous a fait une démonstration de la puissance émotionnelle que peut faire passer un simple jeu, une fiction, des personnages pourtant virtuels. Tellement plus puissants qu'un simple film où même une série.

Premier jeu qui arrive à me faire pleurer, là où même les ténors du genre n'y sont pas arrivés (Kotor, TLOU, RDR et quelques autres), et moi qui n'ait jamais pleuré devant un film ou devant une serie. Chapeau BioWare. Mon amour pour ce studio a commencé avec Kotor, quelques années plus tard je fais l'une des sagas les plus emblematiques et maintenant il me reste Andromeda et Dragon Age... Mais je vais attendre quelques temps, j'ai pris une telle claque vidéo ludique que ça serait stupide de commencer un autre jeu maintenant, il ne paraîtrait que trop fade à côté de ME.

Et puis ces ost quoi... Une pépite sortie de je ne sais où. A future for the krogan, qui m'a scotché avec la scène de la femelle krogan sur Tuchanka, Saren, le thème principal, la musique du Purgatoire à la Citadelle, And end once and for all, Uncharted Worlds, les dernières ost passées avec les dernières cinématiques du jeu, bref et tant d'autres. Tant d'émotions. Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous, car j'imagine que vous avez vécu ça bien avant moi. Maintenant je vais essayer de m'endormir avec ces images de l'équipage du Normandy en tête :oui:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
19 décembre 2018 à 09:22:52

Le 19 décembre 2018 à 04:05:14 Aerrawyn1209 a écrit :
Bon bah voilà, j'ai fini le jeu. J'ai choisi la fin Destruction, bien que la fin Synthèse était la plus logique et la plus conciliante, je m'en serais mordu les doigts de voir Shepard et ses amis mourir :-( Par contre la fin est tellement frustrante... Shepard est bien en vie, mais on sait pas s'il retrouve ses coéquipiers un jour :mort: Liara :mort: Ça me tue de savoir qu'ils pensent que Shepard est mort, car j'imagine qu'ils ne se retrouveront jamais... J'aurais aimé un petit dlc qui met justement en avant Shepard et sa recherche du Normandy. Mais j'imagine que ça restera comme ça, tant pis.

Que dire sinon... Bah on se sent vide quoi après :hap: Je suis dans mon canapé et je me sens bizarre, en 15 ans de jeu j'ai jamais ressenti ça (sauf peut être TLOU, mais il y a pas 3 jeux et 120 150h en tout). Ça fait bizarre de se dire que l'histoire est finie, que Garrus, Liara, Joker, IDA, Samara, Keidan et tous les autres ne vont plus nous suivre dans nos prochaines péripéties :-( Sacrés personnages n'empêche, BioWare nous a fait une démonstration de la puissance émotionnelle que peut faire passer un simple jeu, une fiction, des personnages pourtant virtuels. Tellement plus puissants qu'un simple film où même une série.

Premier jeu qui arrive à me faire pleurer, là où même les ténors du genre n'y sont pas arrivés (Kotor, TLOU, RDR et quelques autres), et moi qui n'ait jamais pleuré devant un film ou devant une serie. Chapeau BioWare. Mon amour pour ce studio a commencé avec Kotor, quelques années plus tard je fais l'une des sagas les plus emblematiques et maintenant il me reste Andromeda et Dragon Age... Mais je vais attendre quelques temps, j'ai pris une telle claque vidéo ludique que ça serait stupide de commencer un autre jeu maintenant, il ne paraîtrait que trop fade à côté de ME.

Et puis ces ost quoi... Une pépite sortie de je ne sais où. A future for the krogan, qui m'a scotché avec la scène de la femelle krogan sur Tuchanka, Saren, le thème principal, la musique du Purgatoire à la Citadelle, And end once and for all, Uncharted Worlds, les dernières ost passées avec les dernières cinématiques du jeu, bref et tant d'autres. Tant d'émotions. Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous, car j'imagine que vous avez vécu ça bien avant moi. Maintenant je vais essayer de m'endormir avec ces images de l'équipage du Normandy en tête :oui:

On est tous passé par là sur ce fofo :noel:

Dis toi que je me suis refais la trilogie y'a pas longtemps également, sauf que ça doit faire la 5ème ou la 6ème fois que je la recommence et je m'en lasse toujours pas :fou:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
19 décembre 2018 à 15:00:19

J'ai qu'une envie c'est de recommencer la saga en pragmatique cette fois, mais faut que je résiste :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2018 à 15:42:43

Le 19 décembre 2018 à 15:00:19 Aerrawyn1209 a écrit :
J'ai qu'une envie c'est de recommencer la saga en pragmatique cette fois, mais faut que je résiste :mort:

Toute résistance est futile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522490403-r.jpg

Par contre le vide après avoir réécouté ce thème :-( https://www.youtube.com/watch?v=J7bANMHnPUk

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 décembre 2018 à 19:19:54

Le 19 décembre 2018 à 04:05:14 Aerrawyn1209 a écrit :
Bon bah voilà, j'ai fini le jeu. J'ai choisi la fin Destruction, bien que la fin Synthèse était la plus logique et la plus conciliante, je m'en serais mordu les doigts de voir Shepard et ses amis mourir :-( Par contre la fin est tellement frustrante... Shepard est bien en vie, mais on sait pas s'il retrouve ses coéquipiers un jour :mort: Liara :mort: Ça me tue de savoir qu'ils pensent que Shepard est mort, car j'imagine qu'ils ne se retrouveront jamais... J'aurais aimé un petit dlc qui met justement en avant Shepard et sa recherche du Normandy. Mais j'imagine que ça restera comme ça, tant pis.

Que dire sinon... Bah on se sent vide quoi après :hap: Je suis dans mon canapé et je me sens bizarre, en 15 ans de jeu j'ai jamais ressenti ça (sauf peut être TLOU, mais il y a pas 3 jeux et 120 150h en tout). Ça fait bizarre de se dire que l'histoire est finie, que Garrus, Liara, Joker, IDA, Samara, Keidan et tous les autres ne vont plus nous suivre dans nos prochaines péripéties :-( Sacrés personnages n'empêche, BioWare nous a fait une démonstration de la puissance émotionnelle que peut faire passer un simple jeu, une fiction, des personnages pourtant virtuels. Tellement plus puissants qu'un simple film où même une série.

Premier jeu qui arrive à me faire pleurer, là où même les ténors du genre n'y sont pas arrivés (Kotor, TLOU, RDR et quelques autres), et moi qui n'ait jamais pleuré devant un film ou devant une serie. Chapeau BioWare. Mon amour pour ce studio a commencé avec Kotor, quelques années plus tard je fais l'une des sagas les plus emblematiques et maintenant il me reste Andromeda et Dragon Age... Mais je vais attendre quelques temps, j'ai pris une telle claque vidéo ludique que ça serait stupide de commencer un autre jeu maintenant, il ne paraîtrait que trop fade à côté de ME.

Et puis ces ost quoi... Une pépite sortie de je ne sais où. A future for the krogan, qui m'a scotché avec la scène de la femelle krogan sur Tuchanka, Saren, le thème principal, la musique du Purgatoire à la Citadelle, And end once and for all, Uncharted Worlds, les dernières ost passées avec les dernières cinématiques du jeu, bref et tant d'autres. Tant d'émotions. Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous, car j'imagine que vous avez vécu ça bien avant moi. Maintenant je vais essayer de m'endormir avec ces images de l'équipage du Normandy en tête :oui:

:cute: :snif2: :cute:

Vas-y rattaque Mass Effect 1 tu vas voir ça fait bizarre...
Et tu chialeras :snif: :noel:

Il te reste tant à faire en choix et en essais... Tu n'es pas prêt de faire le tour et de tout découvrir crois-moi :coeur:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
19 décembre 2018 à 21:23:13

Putain plus les heures passent et plus j'ai envie de recommencer :mort:

D'un côté maintenant je sais ou aller et quoi faire, et surtout quels choix prendre :( Je me tâte... Ça me laisse 10j pour refaire la saga avant Andromeda. En faite je sais pas trop. J'aimerais tenter dragon age mais je pense que je vais être déçu car il est moins développé apparemment au niveau des campagnons :(

mods789 mods789
MP
Niveau 14
19 décembre 2018 à 22:39:39

Le 19 décembre 2018 à 21:23:13 Aerrawyn1209 a écrit :
Putain plus les heures passent et plus j'ai envie de recommencer :mort:

D'un côté maintenant je sais ou aller et quoi faire, et surtout quels choix prendre :( Je me tâte... Ça me laisse 10j pour refaire la saga avant Andromeda. En faite je sais pas trop. J'aimerais tenter dragon age mais je pense que je vais être déçu car il est moins développé apparemment au niveau des campagnons :(

Dragon Age c'est du très bon aussi, fin surtout Origins (le 1er), parce que le 2 est une blague et Inquisition c'est fedex-land même si il est déjà meilleur que le 2 :hap:

Sinon en 10 jours tu peux large refaire la trilogie avec des choix différents, si tu dois faire Andromeda fais le le plus tard possible, ça va te faire un choc en venant de la trilogie :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 décembre 2018 à 01:35:15

Je recommencerai la trilogie dans quelques mois. Enfaite, ça va sûrement sembler ridicule mais... J'ai grave envie de la refaire, mais le jeu m'a tellement marqué émotionnellement parlant que mon cerveau n'arrive pas à accepter le fait que je veuille recommencer, comme s'il me l'interdisait. Etrange comme sensation non ? C'était tellement puissant que c'est comme si mon cerveau ne voulait pas revivre ça pour l'instant :ouch:

En tout cas merci au fofo pour sa sympathie et surtout qui m'a accompagné dans cette aventure :oui:

Message édité le 20 décembre 2018 à 01:38:05 par Aerrawyn1209
PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
20 décembre 2018 à 09:36:51

Et voilà, GG !
Je pense que l'on est un peu tous passé par là une fois la trilogie terminée. En réalité, on a passé pas mal de temps avec ces personnages dont certains sont développés pendant les trois jeux et lorsqu'il faut leur dire au revoir... :-( Fin c'est con, ça reste une série de jeu mais l'implication émotionnelle est assez forte pour que l'on se sente vidé une fois le jeu terminé. Je suis plutôt bien public pour ça et les jeux qui m'ont fait pleurer ne sont pas rare mais Mass Effect est un peu à part car Shepard est notre personnage et appartient un peu au joueur qui va y laissé un peu du sien.
Bref, Mass Effect est ma licence préférée et voir ce que BioWare en fait aujourd'hui me désespère au plus haut point.

Dans tout les cas, si tu veux t'engager sur Dragon Age, soit prévenu car ce n'est absolument pas la même chose et les jeux sont bien moins qualitatifs que Mass Effect. Le premier est très sympa mais extrêmement classique au niveau du scénario. Heureusement, certains éléments le sont moins et l'aspect religieux est pour moi l'un des points les mieux traité tout au long des trois jeux (surtout dans Inquisition qui apporte pas mal de chose du côté du lore). C'est cependant du BioWare, l'écriture est très bonne, le jeu est sombre et peut te faire tirer quelques larmes.

Le deux est clairement le pire des trois épisodes mais le scénario reste très sympa à suivre tout en étant presque indispensable pour démarrer Inquisition. Sa structure, sa technique et ses décors sont franchement déplorable mais le scénario suffit à tenir en haleine et je trouve que ça serait dommage de passer sur ce jeu. Puis j'ai bien aimé Hawke :hap:

Puis arrive Inquisition qui marque une autre rupture avec les précédents jeux BioWare. Le soft devait être un MMO avant un revirement. Malheureusement, ça se ressent dans le jeu qui propose un simili open-world, très joli mais rigide et qui manque de vie L'on passera son temps à effectuer les même actions sur chacune des zones pour les clean. Les quêtes secondaires n'en portent que le nom tant l'aspect FEDEX est désespérant. Heureusement, le scénario principal sauve l'ensemble grâce à une très bonne mise en scène et une écriture qui est toujours superbe. Puis niveau lore, ça apporte pas mal de choses plutôt intrigantes.

En résumé, tu peux te lancer dans Dragon Age mais ne t'attends pas à revenir la même chose que Mass Effect niveau qualité et émotions.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 décembre 2018 à 19:25:21

Mince, bon bah je laisse tomber DA je sens que ça va pas me plaire.

Vous avez pas connaissance d'une trilogie dans le même genre ? Science fiction, médiéval fantastique, post apo ou peu importe, ou on a les mêmes personnages et compagnons durant les plusieurs jeux et qui soient aussi bien développés que ME ? De n'importe quel éditeur, j'ai déjà fait les KOTOR de BioWare :(

Avec un gameplay un minimum plaisant :oui: Même 1 seul jeu à la limite, du genre skyrim/fallout mais avec de vrais personnages attachants :(

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
20 décembre 2018 à 19:47:00

Faire la saga en quelques jours quand nous on y a mis des années :snif:
Tu as trop torché la série donc tu fais face au syndrome "ma vie est vide" :hap:

Andromeda est complètement différent mais j'ai quand même bien aimé :oui:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
20 décembre 2018 à 20:43:38

Le 20 décembre 2018 à 19:25:21 Aerrawyn1209 a écrit :
Mince, bon bah je laisse tomber DA je sens que ça va pas me plaire.

Vous avez pas connaissance d'une trilogie dans le même genre ? Science fiction, médiéval fantastique, post apo ou peu importe, ou on a les mêmes personnages et compagnons durant les plusieurs jeux et qui soient aussi bien développés que ME ? De n'importe quel éditeur, j'ai déjà fait les KOTOR de BioWare :(

Avec un gameplay un minimum plaisant :oui: Même 1 seul jeu à la limite, du genre skyrim/fallout mais avec de vrais personnages attachants :(

Y'a les Bioshock, Fallout New Vegas, Spec Ops The Line (bon lui il est assez court mais vraiment bon :oui:), les The Witcher, les Star Wars Jedi Knight, les God of War (si tu as une PS3 et/ou une PS4), Detroit Become Human (si tu as une PS4) .
Ces jeux devraient te convenir si tu as aimé ME :oui:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
20 décembre 2018 à 23:14:26

Vous avez pas connaissance d'une trilogie dans le même genre ? Science fiction, médiéval fantastique, post apo ou peu importe, ou on a les mêmes personnages et compagnons durant les plusieurs jeux et qui soient aussi bien développés que ME ? De n'importe quel éditeur, j'ai déjà fait les KOTOR de BioWare :(

Dragon Age ! Tu trouvera pas plus proche de ME. :oui:

Les + :

- Scénario épique et lore aussi intéressant que ME.
- Des compagnons qu'on peut revoir au fil des jeux pour certains.
- Import de save pour les choix.
- Très bon RPG en ce qui concerne DAO.
- Bonne BO, ambiance vraiment sympa qui change un peu dans le genre heroic fantasy.
- Grosse durée de vie sur chaque jeu.
- Choix de la race pour le joueur (avec des intros spécifiques dans DAO).

Les - :

- Qualité variable (excellent DAO, DA2 bâclé et Inquisition Andromedesque...).
- Gameplay un peu mou quand on sort de ME, mais les combats sont bien plus stratégique.
- Héros muet dans DAO (ça fait chier après ME, mais on s'y fait).
- Un personnage pas épisode contrairement à Shepard.
- Quêtes annexes franchement ignobles dans Inquisition et environnement recyclés à l'extrême dans DA2.

Grosso modo j'étais un peu comme toi après ME3 et finalement j'ai testé DAO que j'ai fini par adoré. Si tu as aimé ME et Kotor, il y a pas de raison que n'aime pas DAO. Par contre DA2 et Inquisition il y a à boire et à manger... Si tu trouves DAO à bon prix c'est à tester et tu verra par la suite.

Sinon tu peux toujours tester Andromeda, mais si tu as aimé les personnages, l'histoire et l'émotion dans la trilogie, tu risques d'être très très très déçu. :-(

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
21 décembre 2018 à 08:28:59

Le 20 décembre 2018 à 19:25:21 Aerrawyn1209 a écrit :
Mince, bon bah je laisse tomber DA je sens que ça va pas me plaire.

Vous avez pas connaissance d'une trilogie dans le même genre ? Science fiction, médiéval fantastique, post apo ou peu importe, ou on a les mêmes personnages et compagnons durant les plusieurs jeux et qui soient aussi bien développés que ME ? De n'importe quel éditeur, j'ai déjà fait les KOTOR de BioWare :(

Avec un gameplay un minimum plaisant :oui: Même 1 seul jeu à la limite, du genre skyrim/fallout mais avec de vrais personnages attachants :(

Final Fantasy XIII. :hap:

Dis-toi que mise à part les jeux estampillés BioWare, tu ne retrouveras leur patte nulle part ailleurs. Il est cependant simple de trouver des jeux avec des personnages attachants et bien travaillés, avec une chouette ambiance et un bon scénario. D'emblée, je pense aux Deus Ex. (Human Revolution et Mankind Divided. Il y a aussi un premier épisode très bon mais beaucoup plus vieux). C'est une toute autre ambiance, c'est de la sci-fi mais avec un scénario qui pousse à la réflexion et avec un thème qui continue de me donner des frissons aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=Ns7fNPiNiNc

Si tu as une console et que tu n'es pas réfractaire aux jeux d'aventure narrative, fonce sur les titres de Quantic Dream. Alors oui "QTE caypa un geu nananana", mais si tu ne te sens pas impliqué émotionnellement que ces softs ne te bouleversent pas un minimum, c'est que tu n'es pas humain. Heavy Rain est dingue, Beyond Two Souls un peu moins bon mais très chouette scénario et des acteurs de folie. Detroit est la quintessence de la recette Quantic Dream, une pépite. Les scénarios font un peu série B mais l'écriture est vraiment bonne !

Life is Srange aussi est très bon ! Plus girly, je ne m'attendais vraiment pas à ce que jeu me plaise autant et pourtant ... L'ambiance, la musique, le scénario, les personnages, tout match et l'ensemble est vraiment très bon.

La licence '''Dreamfall '' (The Longest Journey, Dreamfall The Longest Journey et Dreamfall Chapters ) 'aussi. Ce sont trois Points&Click qui m'ont profondément marqués (surtout le premier) par son scénario, son ambiance et ses personnages. Crow, April,... Du très très bon, pourtant j'avais peur que la licence soit très classique et qu'elle ne me plaise pas. Si t'as pas peur d'un peu de pixel, démarre directement par le premier et laisse toi emporter. Ca vaut clairement le coup et le bundle est en solde :-)

Les The Witcher aussi dont tu as sans doute entendu parler. Les jeux prennent tout leur sens si tu as lu les livres (dans le cas contraire, je te conseil de lire un topic très important sur le fofo du troisième opus sinon tu vas être largué). En plus d'être de bons RPG, les jeux mettent en exergue une très bonne écriture et un scénario maîtrisé de bout en bout (malgré de bonnes longueurs dans le troisième opus).

Si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, tu as les grands classiques : Baldur's Gate, Planescape Torment (Exceptionnel celui là, mais faut aimer lire), les deux premiers Fallout...
Les Divinity aussi sont très bons (Et c'est belge :) )

mods789 mods789
MP
Niveau 14
21 décembre 2018 à 19:27:44

Le 20 décembre 2018 à 19:47:00 -Mondor- a écrit :
Faire la saga en quelques jours quand nous on y a mis des années :snif:
Tu as trop torché la série donc tu fais face au syndrome "ma vie est vide" :hap:

Andromeda est complètement différent mais j'ai quand même bien aimé :oui:

Et pis ta aussi ceux qui ont fait la saga sur plusieurs années mais qui ont décidé de refaire la trilogie entière en quelques jours :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment