CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) MASS EFFECT SUR PC ,,?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 12:53:25

y a t il un avenir POUR CETTE LICENSE SUR pc MERCI SI OUI lien des nouvelles svp

CAR j'ai entendue parler que tout serait désormais sur PS4

MERCI

Message édité le 30 janvier 2018 à 12:54:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 13:47:07

Mass effect n'a aucun avenir

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 janvier 2018 à 14:30:04

L avenir n existe plus du tout puisque pour ceux qui pensent que la série pourrait revenir dans 3/4 ans un argument de poids pour vous mettre en dépression chronique .
le studio en développement du jeu n existe plus et a été absorbé pour faire des jeux pour motive studios .
Je ne sais pas ce qui faut de plus pour ne pas voir la mort de la série .

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
30 janvier 2018 à 14:32:18

Si un nouveau Mass Effect devenait une exclusivité console, ça serai sur Xbox .
Les premiers jeux étaient d'abord sortie sur Xbox avant d'être adaptés sur les autres support .
Et franchement, j'aurai vraiment préféré que Andromeda soit une exclusivité Xbox, ça m'aurai évité de jouer au pire épisode de la série qui a peut être tué la licence .

En plus, Microsoft est apparemment entrain d'acheter des actions de EA.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
30 janvier 2018 à 14:35:59

Le 30 janvier 2018 à 14:30:04 jaiden a écrit :
le studio en développement du jeu n existe plus et a été absorbé pour faire des jeux pour motive studios .

De toute façon, c'était un studio qui n'aurai jamais du s'occupé tout seul d'un gros jeu, et qui était censé seulement assister les autres studios et s'occupé du multi .
Le studio qui aurai du s'occupé de Mass Effect, là il s'occupe de Anthem .
Si jamais il y a un nouveau Mass Effect, ça sera ce studio qui s'en occupera, après avoir terminé Anthem .

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 janvier 2018 à 15:10:37

Le 30 janvier 2018 à 14:35:59 PLayJo2 a écrit :

De toute façon, c'était un studio qui n'aurai jamais du s'occupé tout seul d'un gros jeu, et qui était censé seulement assister les autres studios et s'occupé du multi .
Si jamais il y a un nouveau Mass Effect, ça sera ce studio qui s'en occupera, après avoir terminé Anthem .

Anthem doit durer au moins 10 ans ou la fermeture tu as toujours pas compris :hap:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:27:50

A ce qui paraît Microsoft envisagerai de racheter EA (ainsi que BlueHole, c'est ceux qui font PUBG), donc connaissant la politique de MS si EA devait se faire racheter et qu'un nouveau ME devrait voir le jour ce serait une exclue PC/One, mais c'est peu probable que MS rachète EA je pense .

Cette licence ne sera jamais une exclue PS4 avec EA aux commandes, en faite pour le moment c'est plutôt l'avenir de la saga tout court qui est remis en cause et pas juste le support qui accueille/accueillera les jeux ME :oui: (pour l'instant la saga a été mise en "gel" par EA donc c'est mal barré pour un futur ME, surtout que le studio qui a fait ME:A a été dissous et que les 2 autres studios de BioWare taffent sur Anthem et DA4)

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
30 janvier 2018 à 20:31:30

Le 30 janvier 2018 à 15:10:37 jaiden a écrit :

Anthem doit durer au moins 10 ans ou la fermeture tu as toujours pas compris :hap:

C'est pas parce qu'ils espèrent que des gens vont jouer à Anthem pendant au moins 10 ans, qu'ils peuvent pas commencer à bosser sur un nouveau Mass Effect en 2019 ou en 2020 .

Et je ne vois pas pourquoi l'échec d'Anthem les empêcherai d'au moins continuer à faire des Dragon Age .
Au pire , ils auront qu'a fermé le studio qui se sera occupé d'Anthem, et seulement garder celui qui s'occupe de Dragon Age qui est de tout façon leur seul série qui m'intéresse .

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:32:14 par PLayJo2
[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:38:20

Le 30 janvier 2018 à 20:31:30 PLayJo2 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 15:10:37 jaiden a écrit :

C'est pas parce qu'ils espèrent que des gens vont jouer à Anthem pendant au moins 10 ans, qu'ils peuvent pas commencer à bosser sur un nouveau Mass Effect en 2019 ou en 2020 .

Et je ne vois pas pourquoi l'échec d'Anthem les empêcherai d'au moins continuer à faire des Dragon Age .
Au pire , ils auront qu'a fermé le studio qui se sera occupé d'Anthem, et seulement garder celui qui s'occupe de Dragon Age qui est de tout façon leur seul série qui m'intéresse .

Il n'y a qu'un seul studio qui s'occupe majoritairement de Anthem et de DA4 c'est Edmonton, BioWare Austin est la en soutien mais ils travaillent sur un jeux SW et sur SWOTOR donc ... :hap:
Donc bon si Edmonton ferme tes DA tu peux les oublier

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
30 janvier 2018 à 20:43:07

Et pour Microsoft et EA, Microsoft peut acheter des actions de EA, et il pourrai même devenir un actionnaire majoritaire si il le voulait vraiment, mais ça leur couterai des milliards, et ils ne pourraient quand même pas vraiment être les seul à prendre toute les décisions .
Et normalement t'as déjà au moins un autre gros groupe qui a au moins 10% des parts de EA .

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
30 janvier 2018 à 20:54:25

Le 30 janvier 2018 à 12:53:25 haut_helf a écrit :
y a t il un avenir POUR CETTE LICENSE SUR pc MERCI SI OUI lien des nouvelles svp

MERCI

ce piège ridicule :rire: c'est marrant cette propension à ce demander si le jeu à un avenir , sur des forums différent :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-55016537-1-0-1-0-pc-nouvel-achat-jeu-decouverte-star-citizen-squadron-42.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-55057303-1-0-1-0-world-of-warcarft-online-legion-la-license-serait-elle-morte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11842-55026864-1-0-1-0-aion-serait-il-mort.htm

et tout ça le même jour :sarcastic:

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
31 janvier 2018 à 04:39:11

Le 30 janvier 2018 à 20:54:25 ]sandro[ a écrit :

MERCI

ce piège ridicule :rire: c'est marrant cette propension à ce demander si le jeu à un avenir , sur des forums différent :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-55016537-1-0-1-0-pc-nouvel-achat-jeu-decouverte-star-citizen-squadron-42.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-55057303-1-0-1-0-world-of-warcarft-online-legion-la-license-serait-elle-morte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11842-55026864-1-0-1-0-aion-serait-il-mort.htm

:rire:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
31 janvier 2018 à 15:00:27

Normalement, t'as encore au moins 3 équipes différentes qui bossent sur 3 licences différentes .
Et l'équipe qui s'occupe pour l'instant d'Anthem pourrai très bien après s'occupé d'un nouveau Mass Effect .
Et au pire,si Anthem ne marche pas, ils vont de nouveau se débarrasser de leur équipe qui aura merder en la refilant à une autre branche de EA .

De toute façon, le plus important c'est qu'ils continuent à faire des Dragon Age qui est une série qui a toujours été prévu pour durer , contrairement à Mass Effect qui devait juste être une trilogie .

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:56:03

Le 31 janvier 2018 à 15:00:27 PLayJo2 a écrit :
Normalement, t'as encore au moins 3 équipes différentes qui bossent sur 3 licences différentes .
Et l'équipe qui s'occupe pour l'instant d'Anthem pourrai très bien après s'occupé d'un nouveau Mass Effect .
Et au pire,si Anthem ne marche pas, ils vont de nouveau se débarrasser de leur équipe qui aura merder en la refilant à une autre branche de EA .

De toute façon, le plus important c'est qu'ils continuent à faire des Dragon Age qui est une série qui a toujours été prévu pour durer , contrairement à Mass Effect qui devait juste être une trilogie .

La 3ème c'était Montreal sauf qu'elle existe plus :hap:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
31 janvier 2018 à 17:28:31

Nan, il leur reste encore au moins 3 équipes, vu qu'en plus des 2 équipes qui bossent sur Anthem et sur Dragon Age, t'avais encore une autre équipe qui était censé bossé sur un reboot de leur jeu Star Wars, même si finalement ils ont normalement abandonné le projet .

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
31 janvier 2018 à 19:20:13

Le 31 janvier 2018 à 17:28:31 PLayJo2 a écrit :
Nan, il leur reste encore au moins 3 équipes, vu qu'en plus des 2 équipes qui bossent sur Anthem et sur Dragon Age, t'avais encore une autre équipe qui était censé bossé sur un reboot de leur jeu Star Wars, même si finalement ils ont normalement abandonné le projet .

Il n'y avait que 3 studios chez BioWare : Montreal, Edmonton et Austin
On sait que Edmonton taff sur DA4 et Anthem, tandis que Austin taff sur un projet Star Wars en plus de SWOTOR
Montreal n'existe plus depuis quelques mois

Donc je vois pas ou elle est ta 3ème équipe :noel:

Le 30 janvier 2018 à 20:54:25 ]sandro[ a écrit :

MERCI

Je vais t'appeler Sherlock Holmes maintenant si ça te dérange pas sandro :noel:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
31 janvier 2018 à 19:41:45

Donc je vois pas ou elle est ta 3ème équipe :noel:

Dragon Age + Anthem + Kotor = 3 équipes

Donc ils ont encore au moins 3 équipes, et ils en avaient au moins 4 jusqu'à ce qu'ils ferment le studio qui s'était occupé d'Andromeda et qu'ils refilent l'équipe qui a foiré le développement du jeu à une autre branche de EA.

Apres, comme dit, le reboot de Kotor est censé avoir été abandonné .

Sous forums
  • Disponibilités