CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 3

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
01 décembre 2017 à 12:26:46

Voilà je viens de finir AcO, rien a voir certes et en me promenant sur le store me voici devant MaE3.

Vaut til le coup?

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
01 décembre 2017 à 12:34:45

ME3 ? fais la trilogie entière sinon tu va loupé plein de trucs
C'est pas cher le pack trilogie maintenant et tu rentabilise 35-45 h de jeu de chaque celon t'as vitesse plus l rejouabilité avec les choix (qui sont très nombreux)

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:52:31

Il vaut le coup mais si tu fais pas ME1/ME2 avant tu va passer a côté de pas mal de choses :oui:
Fais la trilogie en entier, elle est à 15 euro sur le psn je crois

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
02 décembre 2017 à 01:41:24

J'ai fait le un et le deux a leur sorti.
Le 3 je lai fait aussi mais sincèrement il ma pas laissez de souvenir jusqu'au point de me dire je lai fait celui ci.....

Du coup je lai relancer cet après midi, le jeux est pas si vilain pour un 360.
Je me tâte vraiment a y jouer après avoir fait 5min du prologue.

Je le trouve plutôt rigide concernant le gameplay, le passage avec le moissonneur qui attaque et les zombie qui pop mon laissez perplexe sur la suite.

J'ai peur de m'ennuyer déçu, faut dire que andromeda ma mi une grosse claque (négative) donc j'ai bien peur que mon envie d'y jouer disparaisse après 10min de jeux comme cet aprem.

Le contenu des missions vaut til le coup?
Le prologue ma refroidi.....

Bordel je veux un space-opera, j'hésite entre ME3 et star trek online.....

taros1207
taros1207
Niveau 63
02 décembre 2017 à 08:02:56

franchement faire le 3 sans les autres
tu vas rien comprendre à l histoire lol

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:01:57

Le 02 décembre 2017 à 01:41:24 Raphesto13 a écrit :
J'ai fait le un et le deux a leur sorti.
Le 3 je lai fait aussi mais sincèrement il ma pas laissez de souvenir jusqu'au point de me dire je lai fait celui ci.....

Du coup je lai relancer cet après midi, le jeux est pas si vilain pour un 360.
Je me tâte vraiment a y jouer après avoir fait 5min du prologue.

Je le trouve plutôt rigide concernant le gameplay, le passage avec le moissonneur qui attaque et les zombie qui pop mon laissez perplexe sur la suite.

J'ai peur de m'ennuyer déçu, faut dire que andromeda ma mi une grosse claque (négative) donc j'ai bien peur que mon envie d'y jouer disparaisse après 10min de jeux comme cet aprem.

Le contenu des missions vaut til le coup?
Le prologue ma refroidi.....

Bordel je veux un space-opera, j'hésite entre ME3 et star trek online.....

Tu as importé ta sauvegarde de ME2 dans ME3 déjà ? :noel:
Oui fin la tu y a joué genre 15 minutes, c'est absolument pas représentatif du jeux :hap: (m'enfin le point fort des ME c'est surtout l'histoire, l'ost et les personnages, si tu as pas pris ME3 pour ça ... :hap: )

Star Trek Online est un F2P et c'est absolument pas le même genre de jeux que ME3 :oui:

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
02 décembre 2017 à 12:05:46

Importe la sauvegarde du 2 non car c'était sur un autre compte.
Oui justement je me tâte a y rejouer pour l'histoire, les personnage et les choix scenaristique.

C'est bon je vais faire le 2 d'abord et me ferais le 3 par la suite.

Merci a vous les amies

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
02 décembre 2017 à 12:13:16

Pour star trek f2p, vous lavez fait?
Sa vaut le coup?

Et oui le suis actuellement sur assassin creed origin (excellent, fini et en attente des futur dlc "janvier")
Je tourne aussi sur FIFA....

Je suis nostalgique des jeux comme ME et Kotor......

Je crois que je vais achetez un PC et me prendre swotor.....

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:20:16

Le 02 décembre 2017 à 12:05:46 Raphesto13 a écrit :
Importe la sauvegarde du 2 non car c'était sur un autre compte.
Oui justement je me tâte a y rejouer pour l'histoire, les personnage et les choix scenaristique.

C'est bon je vais faire le 2 d'abord et me ferais le 3 par la suite.

Merci a vous les amies

Pour le 2 importe également ta save du 1, c'est important également pour certains choix :oui:
Bah tu devrais apprécier ME3 alors, le début est un peu chiant (surtout le passage sur Mars que j'ai pas aimé) mais après ça s'améliore :oui:

Le 02 décembre 2017 à 12:13:16 Raphesto13 a écrit :
Pour star trek f2p, vous lavez fait?
Sa vaut le coup?

Et oui le suis actuellement sur assassin creed origin (excellent, fini et en attente des futur dlc "janvier")
Je tourne aussi sur FIFA....

Je suis nostalgique des jeux comme ME et Kotor......

Je crois que je vais achetez un PC et me prendre swotor.....

J'y ai pas beaucoup joué donc je peux pas vraiment te conseiller dessus, mais si t'aime bien l'univers Star Trek en multi tu peux toujours essayer :oui:

Juste petit conseil, si tu achète un PC fixe monte toi une config et prend pas de PC fixe déjà monté, sur ce forum il y aura des gens pour te guider :oui: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
02 décembre 2017 à 13:31:57

Merci pour les conseils
Bonne communauté, continuer comme sa
Marre que les gens bon ne soient que au frigo ;).

(Jambons hahahah bon sa va c'est nul je sais)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 décembre 2017 à 19:34:35

Je le recommande , la trilogie est super du 1 jusqu'au 3 avec le DLC citadelle et la petite fiesta de fin juste épique.

retaw
retaw
Niveau 10
05 décembre 2017 à 07:26:38

« Le 3 je lai fait aussi mais sincèrement il ma pas laissez de souvenir jusqu'au point de me dire je lai fait celui ci.... »

:d) Que c’est bon de lire ça au pays des nostaligico-idolatres de Reapers et de première trilogie.
Leur argument principal concernant Andromeda c’est que même au delà des soucis technique du jeu, l’ambiance en général ne les a pas emballer la faute à un scénario bancal et peu marquant.
Ça a l’air d’etre ton avis aussi vu que le jeu t’a déçu.
Ce n’est pas du tout le mien qui ait adoré Andromeda en tout points mais là n’est absolument pas le propos.

Ce que je veux dire c’est que la divergence d’avis est très saine et merci de noter qu’il y a pas mal de gens qui ont détesté Mass Effect 3 ( là encore ce n’est pas mon avis non plus et je me « battais » déjà contre eux à l’epoque de ME3 sur ces forums...) qui a lui aussi des lacunes, des défauts et des éléments qui font que certains le considèrent tout simplement pour un très mauvais jeu.

C’est bon de le rappeler ici au pays où on sanctifie tout ce qui provient de la première trilogie.

Razou59
Razou59
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:33:17

Le 3... :content:

Le marauder shields... :snif2:

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 décembre 2017 à 16:20:41

Mea est meilleur que le 3 mais loin d être un grand rpg ni un grand tps .

[[sticker:p/1kkl]]
Razou59
Razou59
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:37:20

le 3 est meilleur que MEA

retaw
retaw
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:21:52

Compliqué à comparer.
Je préfère largement le gameplay d’Andromeda, les armes, le système de profil pour les pouvoirs notamment.
Après le 3 bah je suis un gros fanboy de Mass Effect et cette dimension epico-fan service du 3 c’est tellement jouissif pour moi.

Mais chacun ses goûts :ok:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:59:48

Le 05 décembre 2017 à 07:26:38 retaw a écrit :
« Le 3 je lai fait aussi mais sincèrement il ma pas laissez de souvenir jusqu'au point de me dire je lai fait celui ci.... »

:d) Que c’est bon de lire ça au pays des nostaligico-idolatres de Reapers et de première trilogie.
Leur argument principal concernant Andromeda c’est que même au delà des soucis technique du jeu, l’ambiance en général ne les a pas emballer la faute à un scénario bancal et peu marquant.
Ça a l’air d’etre ton avis aussi vu que le jeu t’a déçu.
Ce n’est pas du tout le mien qui ait adoré Andromeda en tout points mais là n’est absolument pas le propos.

Ce que je veux dire c’est que la divergence d’avis est très saine et merci de noter qu’il y a pas mal de gens qui ont détesté Mass Effect 3 ( là encore ce n’est pas mon avis non plus et je me « battais » déjà contre eux à l’epoque de ME3 sur ces forums...) qui a lui aussi des lacunes, des défauts et des éléments qui font que certains le considèrent tout simplement pour un très mauvais jeu.

C’est bon de le rappeler ici au pays où on sanctifie tout ce qui provient de la première trilogie.

ME3 n'est pas exempt de défauts mais a-part sur le gameplay et l'exploration ME3 fait mieux que ME:A sur tous les points (les personnages, l'ost, la narration, l'histoire, la partie technique bordel les animations de ME3 sont plus propres que celles de ME:A [[sticker:p/1lmb]], ou encore le lore en général même si celui de ME:A n'est pas mauvais) donc bon :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment