Le 23 octobre 2017 à 22:34:43 GoldenZguei a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:08:51 xxxaxxx a écrit :
Bonjour à tous,
Ayant jusqu’ici joué à Mass Effect sur PS3, je crains fort que celle-ci ne rende bientôt l’âme.
Ne pouvant m’empêcher de jouer à cette saga formidable, je souhaiterais me prendre la trilogie sur pc afin de ne plus craindre la non rétro-compatibilité, problème: je suis complètement novice en pc, je n’y connais rien!
Quel budget dois-je prévoir pour un pc compatible à ces trois jeux? Quel pc aussi me conseillerez-vous sachant que en dehors de Mass Effect, il ne me sera d’aucune utilité.
Merci à tous.
;)
Voilà quelqu'un de motivé qui aime vraiment cette série
Etre prêt a acheter un PC uniquement pour Mass Effect ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Moi mon portable fait bien tourner les 2 premiers, mais pour Mass Effect 3... problème d'affichage et textures.
J'ai une G-Force 820 M dessus. 4 Go de Ram.
Donc si tu prends un chouia au-dessus tu es sûre d'être tranquille 
Le 23 octobre 2017 à 22:03:35 Solaris777 a écrit :
Achete toi une xbox one les 3 mass effect sont retrocompatibles, plus tous les jeux One etc...
T'emmerde pas avec un pc ca plante et ca prend des virus tous les 4 matins.
Alors çà c'est une très bonne idée aussi 
Je dirais même plus une X-Box One X tant qu'à faire

J’avoue que ça peut paraître dingue, un pc seulement pour pouvoir jouer à Mass Effect encore de nombreuses fois dans le futur mais, j’ai rarement autant été transporté par un jeu tel que je l´ai été par ceux de cette trilogie!
J’en suis dingue.
Pour X-Box, là je ne sais vraiment pas...
Je ne pense pas vraiment prendre cette direction.
Message édité le 23 octobre 2017 à 22:51:18 par xxxaxxx