Le 10 mars 2018 à 01:20:27 Guzzardo22 a écrit :
Le 09 mars 2018 à 21:58:51 [JV]mods789 a écrit :
Le 09 mars 2018 à 20:09:39 PLayJo2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/811105/drew-karpyshyn-quitte-une-nouvelle-fois-bioware.htm
Drew Karpyshyn, qui était censé travailler sur Anthem, va de nouveau quitter BioWare.
Et t'avais aussi déjà le responsable des animations d'Anthem qui s'était barré l'année dernière .
Et en fin d'année, t'avais aussi le directeur créatif d'Inquisition et du prochain Dragon Age, qui était en plus aussi le concepteur en chef des 2 premiers Dragon Age, qui avait aussi quitter BioWare .
Et normalement, il y a eu encore d'autre gros départ depuis l'année dernière .
ça sent le sapin 
Je suis d'accord , c'est officiel le Bioware des années 2000 est mort definitivement.
Bon on a le renouveau du rpg chez Cd projekt, Warhorse studio, larian studio et bien sur Bethesda et evidemment Obsidian qui sont toujours là. C'est triste mais à partir du moment ou ils ont signé chez EA ils ont acté la mort de leur studio.
BioWare est mort.
En plus, là, les nouvelles aventures de Drew Karpyshyn , ça m'a juste rappelé que Mike Laidlaw, qui était le directeur créatif d'Inquisition et le concepteur en chef des 2 premiers Dragon Age, s'était aussi barré en fin d'année .
Et que David Gaider, le scénariste des trois Dragon Age, avait quitté la firme début 2016.
Et que en début d'année, ils ont rebooté la production du 4 pour " implémenter davantage d’éléments et de services en ligne" dans le jeu.
Dragon Age est encore une des seules grosses séries qui m'intéressent encore vraiment , je l'a préférai même à Witcher jusqu'en 2015 parce que le premier Dragon Age est vraiment un des jeux qui m'auront le plus marqué et auxquels j'aurai joué le plus longtemps.
Inquisition avait déjà fini par être vraiment une grosse déception , mais c'était encore un bon jeu à coté d'Andromeda.
J'attends le nouveau Dragon Age depuis 2015, mais ça m'étonnerai vraiment beaucoup que BioWare puisse refaire de nouveau un jours un bon rpg qui puisse vraiment plaire aux anciens fans de BioWare.
Et Anthem, ce tps/fps orienté multi qui va juste permettre à EA de vendre un maximum de lootbox, qui n'est pas du tout un jeu destiné aux anciens fans de BioWare, et qui est en plus un jeu pour lequel ils ont sacrifié Mass Effect, franchement ce jeu pue vraiment la merde .