CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté PLATINE

Oress
Oress
Niveau 9
15 juillet 2017 à 15:45:23

C'ets juste IMPOSSIBLE de faire la mission de transfert sérieusement on a pas assez de temps et ya beaucoup trop de mob qsui rush

Mods789_FR
Mods789_FR
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:55:25

Pour ça qu'il faut jouer en équipe ... :hap:

Oress
Oress
Niveau 9
15 juillet 2017 à 16:57:36

Même en jouant en team les ennemis rush beaucoup trop vite : entre les berserker qui sont super rapide et les hydres qui très compliqué à détruire et qui arrivent par paquet de 3 je vois pas comment réussir ça

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:57:55

Si faut juste arreter de vouloir absolument l'objectif quand on a pas de stealth grid. Meme le simple camo n'est pas suffisant. Allez occuper les ennemis de l'autre coté de la map sans les faire passer par le point evidement.

Je compte plus le nombre de noob qui me grille la game a cause de ca. Du coup je fait semblant de les relever vers la fin puis je les lache. Ca passe assez facilement à 3 mais jamais de la vie à 4 avec un boulet qui reste dans le transfert et qui casse le camo des qu'on lui en met un.

Message édité le 15 juillet 2017 à 16:58:53 par Natural-poulpor
Oress
Oress
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:00:49

Le 15 juillet 2017 à 16:57:55 natural-poulpor a écrit :
Si faut juste arreter de vouloir absolument l'objectif quand on a pas de stealth grid. Meme le simple camo n'est pas suffisant. Allez occuper les ennemis de l'autre coté de la map sans les faire passer par le point evidement.

Je compte plus le nombre de noob qui me grille la game a cause de ca. Du coup je fait semblant de les relever vers la fin puis je les lache. Ca passe assez facilement à 3 mais jamais de la vie à 4 avec un boulet qui reste dans le transfert et qui casse le camo des qu'on lui en met un.

Oui j'ai remarquer que le plupart des personnes restent bêtement dans les zones malheureusement...

Mods789_FR
Mods789_FR
Niveau 10
15 juillet 2017 à 17:04:57

Le 15 juillet 2017 à 16:57:55 natural-poulpor a écrit :

Oui c'est ce que je fais pour les transfert, on laisse un mec ou deux sur la zone et le reste éloigne les ennemis, sinon c'est trop chaud :oui:

Miksou
Miksou
Niveau 2
15 juillet 2017 à 17:15:39

Le transfert passe bien aussi en se divisant dès le début, en général tu chopes 2 zones sur 3 assez vite voir les 3 d'un coup. Dépend des placements après en général la galère c'quand il y a 2 zone assez proche l'une de l'autre, mais sinon je trouve que le transfert se fait assez bien sans invisibilité comparé au piratage qui lui reste infâme.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment