Le 07 juillet 2017 à 12:29:55 ZigoSid a écrit :
Arf oki 
C'est quand même bien nawak les armes percusives, autant les 2 autres ok pourquoi pas, mais ça vu qu'on a déjà 250 000 explosions par parties c'est de trop. 1500 sur 7.5 mètres en plus, pourquoi pas 10 000 sur toute la map pendant qu'on y est.
C'est pratique sur les personnages qui peuvent primer, mais pas détoner. Après, le bug du headshot off host étant visiblement toujours d'actualité, ça va pas péter bien beaucoup avec ça XD
Bon, sinon, j'ai lancé le jeu...et j'ai vu la quantité de nouveaux machins à débloquer, et ça m'a plus découragé qu'autre chose, mais genre vraiment. Entre les 30 cartes par armes (multiplié par le nombre d'armes du jeu), les 10 nouvelles cartes par perso. Plus toute une chiée de mod d'armes. J'ai l'impression de recommencer au début. Je crois que c'est la fin pour moi. Je vais essayer d'avoir le butarien rang X, puis je vais sans doute arrêter, ou jouer beaucoup moins souvent. Le manifeste complet est totalement inatteignable si tu joues pas à plein temps.
Le butarien est sympa par contre, kromerc version glace, qui peut détoner avec le tir percussif :D
Pas trop eu l'occasion de tester le platine, tenté l'apex pour voir, mais bim, piratage. La nouvelle version est vraiment galère.
Et OMG, le nerf du cobra, c'est simple, tu peux plus oneshot un destructeur quand il ouvre son canon. Ni en argent, ni en or. Autrement dit, il était déjà pas terrible, il est devenu useless.
Message édité le 07 juillet 2017 à 20:17:51 par AnkheshEnpatoon