CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.09

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 juillet 2017 à 10:56:55

si c'est comme sur console, ça devrait être marqué en bas quand t'es dans l'outils de personnalisation

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
07 juillet 2017 à 11:48:58

Vivement un bon retour dans la voie lactée ... Ce jeu m'ennuie au plus haut point !

Miksou
Miksou
Niveau 2
07 juillet 2017 à 11:59:56

Si ça intéresse, bonus des nouvelles déclinaisons d'armes au rang X :

• Percussif :
+1500 Degat de zone
+7,50 Rayon (m)

• Rempart :
+25 resistance à proximité d'un allié
+37 resistance à proximité de deux alliés
+50 resistance à proximité de trois alliés

• Siphon :
+3% Degat renvoyés comme point de santé
+4.5% Bonus de soins par élimination
+7 Durée de la série de victimes (s)
+3 Bonus d'élimination

/

A priori on peut delock ces items qu'une fois qu'on a la version " de base " rang X. Sinen ils ont un peu rehausser nos anciens équipements (+20% ceux en argent qui boost une arme), et dans la collection on peut déjà voir les bonus de ceux qui arrivent.

ludman
ludman
Niveau 11
07 juillet 2017 à 12:04:18

Le 07 juillet 2017 à 11:59:56 Miksou a écrit :
Si ça intéresse, bonus des nouvelles déclinaisons d'armes au rang X :

ils ont un peu rehausser nos anciens équipements (+20% ceux en argent qui boost une arme), et dans la collection on peut déjà voir les bonus de ceux qui arrivent.

Oui ils ont remis a jour les équipements.

Le 07 juillet 2017 à 10:56:55 ZigoSid a écrit :
si c'est comme sur console, ça devrait être marqué en bas quand t'es dans l'outils de personnalisation

on a pas cette option sur pc.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 juillet 2017 à 12:29:55

Arf oki :(

C'est quand même bien nawak les armes percusives, autant les 2 autres ok pourquoi pas, mais ça vu qu'on a déjà 250 000 explosions par parties c'est de trop. 1500 sur 7.5 mètres en plus, pourquoi pas 10 000 sur toute la map pendant qu'on y est.

ludman
ludman
Niveau 11
07 juillet 2017 à 12:35:11

ah lol je suis aveugle o_o
c'est bon j'ai trouver pour renommer le perso ^^

ludman
ludman
Niveau 11
07 juillet 2017 à 13:25:07

Le bonus de vétéran LVX donne :
39% de bonus de dégats des pouvoirs
39% de dégats du combo de détonations
39% de bonus de dégats cac

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juillet 2017 à 20:16:45

Le 07 juillet 2017 à 12:29:55 ZigoSid a écrit :
Arf oki :(

C'est quand même bien nawak les armes percusives, autant les 2 autres ok pourquoi pas, mais ça vu qu'on a déjà 250 000 explosions par parties c'est de trop. 1500 sur 7.5 mètres en plus, pourquoi pas 10 000 sur toute la map pendant qu'on y est.

C'est pratique sur les personnages qui peuvent primer, mais pas détoner. Après, le bug du headshot off host étant visiblement toujours d'actualité, ça va pas péter bien beaucoup avec ça XD

Bon, sinon, j'ai lancé le jeu...et j'ai vu la quantité de nouveaux machins à débloquer, et ça m'a plus découragé qu'autre chose, mais genre vraiment. Entre les 30 cartes par armes (multiplié par le nombre d'armes du jeu), les 10 nouvelles cartes par perso. Plus toute une chiée de mod d'armes. J'ai l'impression de recommencer au début. Je crois que c'est la fin pour moi. Je vais essayer d'avoir le butarien rang X, puis je vais sans doute arrêter, ou jouer beaucoup moins souvent. Le manifeste complet est totalement inatteignable si tu joues pas à plein temps.

Le butarien est sympa par contre, kromerc version glace, qui peut détoner avec le tir percussif :D

Pas trop eu l'occasion de tester le platine, tenté l'apex pour voir, mais bim, piratage. La nouvelle version est vraiment galère.

Et OMG, le nerf du cobra, c'est simple, tu peux plus oneshot un destructeur quand il ouvre son canon. Ni en argent, ni en or. Autrement dit, il était déjà pas terrible, il est devenu useless.

Message édité le 07 juillet 2017 à 20:17:51 par AnkheshEnpatoon
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 juillet 2017 à 22:17:44

C'est vrai que le bug des tirs à la tête nerf les armes même si ça bug bien moins depuis le patch je trouve. C'est toujours la mais on fait quand même plus de tirs à la tête qu'avant.

Et ouai, entre les 1000 nouvelles cartes et la difficulté chelou depuis le patch (comme j'ai dis plus haut, en argent avec un gros krogan des fois tu sors à peine la tete que tu crève ...) c'est un peu décourageant, j'ai pas mal gueulé sur le jeu aujourd'hui ^^'

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 juillet 2017 à 22:34:21

Le 07 juillet 2017 à 22:17:44 ZigoSid a écrit :

Et ouai, entre les 1000 nouvelles cartes et la difficulté chelou depuis le patch (comme j'ai dis plus haut, en argent avec un gros krogan des fois tu sors à peine la tete que tu crève ...).

J'ai pas remarqué de changement de ce coté là :/

alcapotetout
alcapotetout
Niveau 6
07 juillet 2017 à 23:44:08

Euh depuis la MAJ ma sauvegarde auto démarre pas vous avez pas de prob ?

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
08 juillet 2017 à 21:33:08

Le 07 juillet 2017 à 22:17:44 ZigoSid a écrit :
Et ouai, entre les 1000 nouvelles cartes et la difficulté chelou depuis le patch (comme j'ai dis plus haut, en argent avec un gros krogan des fois tu sors à peine la tete que tu crève ...) c'est un peu décourageant, j'ai pas mal gueulé sur le jeu aujourd'hui ^^'

T'es lvl combien ? en dessous de 10 c'est sur que tu te fais presque oneshot, au delà de 13-14 et que tu prend le coup avec le gameplay tu te balade presque, j'ai des perso lvl 14 je tape en or, j'en chie mais ça passe, le problème des Krogans c'est qu'il faut bourriner au càc et que les ennemis eux ils encaissent 4 coups de boules et toi 2...
Il y a l'ennemi aussi, les beserkers Krogans avec leurs canons flack ils font trop ch.. à 2-3 il t'empêche de bouger [[sticker:p/1jne]]

Stavos
Stavos
Niveau 16
09 juillet 2017 à 08:10:33

Le 06 juillet 2017 à 17:13:34 juliemao a écrit :
Salut, voilà pour le patchnote en anglais :
http://blog.bioware.com/2017/07/04/mass-effect-andromeda-patch-1-09-notes/

Il y a pas mal de correctifs pour le solo, comme quoi ils n'ont pas oublié les joueurs qui ne touchent pas au multi.

Salut,
Il y a des correctif solo.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 juillet 2017 à 09:24:22

Le krogan il est 13 il me semble, et je joue depuis la sortie (et j'suis un vétéran du 3) alors je connais hilalex ^^'

Mais c'est juste que depuis le patch et de temps en temps comme j'ai dis, pas non-stop non plus, je prend tellement cher que c'est abusé. Genre avec mon rebelle Angara qui a l'ampli de bouclier en équipement je tiens tout un groupe d'ennemis, des tireurs d'élite avec plusieurs pirates, sans trop de problèmes, je claque ma recharge de bouclier après la baston quand il reste plus qu'un pirate et la malgré l'ampli, la recharge en cours et tout, tu te demande pourquoi ce pirate est totalement abusé et m'arrache tout mon bouclier en 2 tirs ...

Mods789_FR
Mods789_FR
Niveau 10
09 juillet 2017 à 11:42:35

Le 09 juillet 2017 à 09:24:22 ZigoSid a écrit :
Le krogan il est 13 il me semble, et je joue depuis la sortie (et j'suis un vétéran du 3) alors je connais hilalex ^^'

Mais c'est juste que depuis le patch et de temps en temps comme j'ai dis, pas non-stop non plus, je prend tellement cher que c'est abusé. Genre avec mon rebelle Angara qui a l'ampli de bouclier en équipement je tiens tout un groupe d'ennemis, des tireurs d'élite avec plusieurs pirates, sans trop de problèmes, je claque ma recharge de bouclier après la baston quand il reste plus qu'un pirate et la malgré l'ampli, la recharge en cours et tout, tu te demande pourquoi ce pirate est totalement abusé et m'arrache tout mon bouclier en 2 tirs ...

Jouer au cac c'est plus une bonne idée :(
Je me souviens sur le multi de ME3, jouer au cac avec les Krogans c'était faisable au vu des bonus totalement pété du mode rage, suffisait de pas se faire chopper par une furie ou autre :noel:

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
09 juillet 2017 à 13:22:09

https://www.gamergen.com/actualites/mass-effect-andromeda-bioware-retire-denuvo-patch-1-09-284113-2 le contenu

Lubezki
Lubezki
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:48:49

J'attends toujours qu'ils fassent une "vraie" romance avec Suvi... [[sticker:p/1lmk]]

Miksou
Miksou
Niveau 2
09 juillet 2017 à 16:04:10

Petit retour personnel sur un point précis des nouvelles armes, j'aimerais vos impressions sur ce constat. J'ai beaucoup plus de mal à primer les ennemis avec des modificateurs de munitions sur ces nouvelles armes comparés à leurs versions " de base ".

Je sors de 4/5 partie avec la Sentinelle Asari en portant le Rozerad Rempart et le Rozerad normal, peu importe le type de munition que j'essaie le Rozerad normal prime " normalement " les ennemis de base là où je tue littéralement le mob sans primer avec le Rozerad Rempart.

De vôtre côté ça donne quoi ?

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
09 juillet 2017 à 16:15:28

En ce qui concerne l'amélioration des cinématiques, quelqu'un a regardé si le combat de krogan c'est amélioré...

PLayJo5
PLayJo5
Niveau 5
09 juillet 2017 à 16:19:00

C'est quand même malheureux qu'ils aient attendu la 9ème mise à jours pour vraiment commencer à corriger les bugs du jeux .
C'est la bien la 1ère fois que je vois autant de " Résolution des bugs " et de " Résolution du problème " dans une de leur mise a jours .
Et apparemment, ils ont aussi enlever la protection Denuvo , ce qui doit sans doute aussi être une bonne chose pour l'optimisation du jeu .

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment