Le 06 juillet 2017 à 18:16:01 ZigoSid a écrit :
Ils ont complètement craqué sur le nombre de nouvelles cartes, c'est abusé ...
On a 50 000 exemplaires de chaque arme, des rangs au dessus de X pour les persos, 50 000 nouveaux accessoires (canon long, canon court ...)
Merci les gogoles qui ont farm base Ezo h24 et obligent les dev' à rajouter plein de merde pour les faire rester ...
Je crois que c'est pour calmer les gens que ça faisait chier de ne rien débloqué à l'ouverture d'une box une fois le manifeste Commun/non commun/rare terminé.
Mais si j'ai bien compris (vite fait un tour sur les fofo anglais, tu débloque du XI que quand t'as le personnage à X. Donc pour les gens n'ayant pas complété, ça reste correct.
Reste plus qu'à voir si mon butarien rang 0 va tomber vite alors que j'ai tout le reste à X :3
Mais honnêtement, ça me fait un peu chier. Mais bon, vu que j'ai aucun UR à X, ça va finalement pas changer grand chose pour moi :3
Et ça va rendre certains persos que j'aime pas trop un poil mieux.
Message édité le 06 juillet 2017 à 21:11:48 par AnkheshEnpatoon