CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!

moogy
moogy
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:48:53

Ça concerne en fait mass effect 2, mais ya plus personne sur le forum et à mon humble avis ceux qui jouent à andromeda ( que j'ai toujours pas fais d'ailleue) sont calé sur la licence

GROS SPOIL MASS EFFECT 2

Voila j'arrive à la mission perso de Jacob, à savoir son père est un ignoble nazi qui a profité des femmes de son équipage pendant 10 piges
Et donc mon problème c'est que j'ai juste pas envie de tolérer ça.
mais par contre je joue ultra paragon

Ma question est: si je choisis d'être hardcore avec le daron de jacob, est ce que je vais être pénalisé sur la mission suicide genre j'aurais pas assez de points pour sauver tout le monde...

j'vous remecie d'avance les gars pour vos réponses et désolé pour la disgression

uncoyote
uncoyote
Niveau 9
26 juin 2017 à 21:56:17

non tu ne sera pas pénalisé Jacob le dit lui même la personne qu'il a en face de lui n'es plus sont père perso j'ai laissé Jacob lui collé une ball [[sticker:p/1kki]]

Mods789_FR
Mods789_FR
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:57:56

Non tu ne sera pas pénalisé et Jacob sera loyal dans tous les cas (et pis au pire si Jacob meurt c'est pas une grosse perte :hap: )

Message édité le 26 juin 2017 à 21:58:06 par Mods789_FR
uncoyote
uncoyote
Niveau 9
26 juin 2017 à 22:03:26

Le 26 juin 2017 à 21:57:56 Mods789_FR a écrit :
Non tu ne sera pas pénalisé et Jacob sera loyal dans tous les cas (et pis au pire si Jacob meurt c'est pas une grosse perte :hap: )

tu brise le cœur de kasoumie la

moogy
moogy
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:26:32

Bah c'était plus une histoire de statistiques qu'autres chose, en gros est-ce que cette petite incartade ne vas pas me couter la bonne fin

OH et puis tanpis, c'est ça aussi mass effect, c'est vivre sa propre aventure!

Mais merci les gars pour votre réponse

Et au fait, andromeda il as mauvaise reput' mais il est si mauvais que ça? ( c'est juste que: est-ce que j'attend 1 ans ou 2 histoire de l'avoir à bas prix ou si je peux mettre un peu plus pour l'avoir maintenant)

uncoyote
uncoyote
Niveau 9
26 juin 2017 à 23:04:27

Le 26 juin 2017 à 22:26:32 moogy a écrit :
Bah c'était plus une histoire de statistiques qu'autres chose, en gros est-ce que cette petite incartade ne vas pas me couter la bonne fin

Et au fait, andromeda il as mauvaise reput' mais il est si mauvais que ça? ( c'est juste que: est-ce que j'attend 1 ans ou 2 histoire de l'avoir à bas prix ou si je peux mettre un peu plus pour l'avoir maintenant)

ci on retire les bug c'est un jeu dans la Moyen mes tout le Monde à un points de vue différant donc le mieux et d'y jouer par soit même et avoirs sont propre points de vue dessus

Mods789_FR
Mods789_FR
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:56:48

Le 26 juin 2017 à 22:26:32 moogy a écrit :

La plupart des gens ont défoncés le jeux sur ses animations pour surfer sur le bashing du jeux, mais après il faut reconnaître que le jeux n'est pas exempt de défauts (la plupart des personnages moyen voir a chier genre Liam ou Cora par ex, une BO quasi-inexistante etc etc ), il est pas mauvais mais c'est pas un excellent jeux non plus :oui:
(après c'est mon avis perso évidemment :oui: )

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
27 juin 2017 à 06:35:37

Pour mass effect 2 j'ai tué le daron et j'ai fait en sorte que Jacob meurt dans la mission suicide, je rend service à l'humanité en gros ^^ mais sinon pour andromeda je finissait ma trilogie quand tout le monde crachait sur le jeu j'avais un peu peur, résultat je peux plus décrocher du jeu il est très bon ! Pas parfait mais très très bon ! (c'est mon avis perso et il ne vaudra pas ton avis à toi mais ça a la mérite de prouver que malgré les dires quelqu'un peu quand même aimer mass effect andromeda !)

NEW-pathfinder2
NEW-pathfinder2
Niveau 9
27 juin 2017 à 15:34:56

Le 27 juin 2017 à 06:35:37 Amsterdamien a écrit :
Pour mass effect 2 j'ai tué le daron et j'ai fait en sorte que Jacob meurt dans la mission suicide, je rend service à l'humanité en gros ^^ mais sinon pour andromeda je finissait ma trilogie quand tout le monde crachait sur le jeu j'avais un peu peur, résultat je peux plus décrocher du jeu il est très bon ! Pas parfait mais très très bon ! (c'est mon avis perso et il ne vaudra pas ton avis à toi mais ça a la mérite de prouver que malgré les dires quelqu'un peu quand même aimer mass effect andromeda !)

MOi j'ai toujours sauvé tout le monde :hap:

Aucun membre de l'équipage ou du comando n'a trouvé la mort dans la mission suicide :cool:

Avoir la fool team à la fin du DLC citadel dans le 3 pour la photo [[sticker:p/1ljr]]

+ il y'a une mission secondaire ou on va sauver Jacob et dès membre de cerberus dans le 3 :ok:
Jacob +1 en effort de guerre :rire2:

Sinon MOi j'aimais bien Jacob :hap: James , Kaidan et Ashley pareil j'aimais bien tout le monde [[sticker:p/1kki]]

En revanche les compagnon dans Andromeda c'est autres chose :malade:

spirtomb183
spirtomb183
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:37:20

J'ai sauvé tout le monde aussi et ensuite j'ai choisi la synthèse.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
30 juin 2017 à 06:21:12

New pathfinder je trouve pas moi se sont pas les meilleurs mais je vois pas de perso à la Jacob ou kaidan Liam à la rigueur mais il est sympa alors non ^^ drack je le kiff, peebee j'aimais pas du tout sa tête avec son bandeau et au final jaime bien, jaal c'est le nouveau Garrus j'ai l'impression mais je préfère les turiens^^ cora est un peu reloo oui en plus elle est hetero et vetra est dans la moyenne

En gros pas de compagnon vraiment excellent mais pas de "mauvais" compagnon non plus je trouve

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment