CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
30 mai 2017 à 13:21:06

Bon ben voilà, après avoir beaucoup hesitez a le lancer sur le multi je mi suis mis hier et je dois vous avouer avoir ressenti une grande déception.

Nous somme sur une next-gen, a l'an 2017 soit plus de 30 après la sorti des premiers jeux et nous voilà avec un mode multi inintéressant.

Ont enchaine des vagues d'ennemis a limage du mode zombie de call of ou de la survie sur gear of war....

Limite en escouade de 4, pourquoi ne ce sont til pas inspirer des jeux du genre army of two et autre du même style.

Le multi est vide. Ce sont de simple arène de combat rien de plus.

Abuser quand ont voit la taille des map solo, ou elles aurai pu accueillir mission ou Dassault grande échelle sur base ennemie.

Bref j'ai du pas mal faire défaite et me mettre quelques uns d'entre vous a dos mais voilà je voulais en parler

Tankinator_FR
Tankinator_FR
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:07:59

Bah c'est un multi accessoire et optionnel sur un jeu à dominante solo qui se base sur l'idée qu'on manque de ressources.
Mais si le dernier event était un test, alors on peut s'attendre à des missions plus ou moins scénarisées, si ça t'intéresse un peu plus.

Message édité le 30 mai 2017 à 15:08:42 par Tankinator_FR
teardropme
teardropme
Niveau 34
30 mai 2017 à 15:11:57

en même temps, Andromeda - ni même mass effect 3 - n'est pas le roi du multi, il y a plein d'autres jeux qui font mieux le job. Ce multi reste assez accessoire. Autant j'ai beaucoup joué à celui du 3, autant celui d'Andromeda ne m'a pas accroché plus que ça

FermezVoggle
FermezVoggle
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:42:31

Laissez le temps au multi de s'etoffer, je suis sûr que dn ici quelques mois il sera 10x plus interessant

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:23:39

Le multi de ME:A (comme celui de ME3) a pas pour vocation d'être un destiny-bis, le multi est juste là pour faire plaisir a ceux qui avaient aimé celui de ME3 c'est tout .

ME c'est surtout un jeux solo, tout comme BF est par exemple surtout un jeux multi, donc aucun intérêt a ce que ME ait un multi poussé, et en plus si les dev auraient concentrés leurs ressources sur le multi on aurait un solo encore moins bon (et il est déjà pas fameux) alors bon .

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
30 mai 2017 à 21:46:40

Franchement à te lire tu n'a pas jouer à celui du 3 et ce n'est pas du tout ton style donc bon c'est pas étonnant que tu le trouve nul, et quel rapport entre les Gen ? Bref rage pas trop pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Perso je le trouve sympa, j'y ai passer une centaine d'heures déjà et je me lasse pas de me défouler, m'amuser avec une team sympa quand j'en trouve, ne pas me prendre la tête dans une game PvP avec 50 mecs dont des cheaters qui te font rager [[sticker:p/1lm9]]

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
31 mai 2017 à 02:49:31

Je ne mattendez pas a faire couler autant de reponse avec mon sujet mais merci a vous.

Oui jai cru lire qune mission etait accompagner legerement dun mini scenar en rapport avec le mode solo. Si cest le cas sa ne peux que sameliorer.

Il est vrai que beaucoup de jeux (notament swotor ou gta) ce sont bonifier avec le temps donc qui sait...

Le mode multi sur les anciens ME perso jamais toucher tu as raison de le souligner. A cette epoque cetait surtout le solo pour moi et le multi sur les bonne heure call of. (Jetait jeune)

Apres metre mis sur un jdux comme swotor il ya de sa bien des annee je mattendez a ce que ces defaut soient apris eg corriger.

Un multi sans reel but ne mene a rien tout comme letait les mission de xombat spatial sur swotor qui pour les connaiseur ont eux enormement changer passant dun railshooter a un vrai jeu de combat aerien/spatial.

Bon il est 3h quasiment je post ma vie, merci a vous et bon jeux.

(En croisant les doigt pour avoir des jeux fini dici les prochaines annees)

Tontonladecoupe
Tontonladecoupe
Niveau 7
31 mai 2017 à 14:47:53

Ils sont restés fidèles à eux même (comme ME3) moi j'aime bien même si c'est vrai que c'est répétitif, après les goûts et les couleurs... ^^

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
31 mai 2017 à 15:55:22

C'est répétitif si on joue toujours le même personnage.

Le jeu offre suffisamment de bonhommes et de builds différents pour éviter ça (après, c'est sur que si on y joue h24)

Valpard
Valpard
Niveau 10
01 juin 2017 à 05:32:23

En meme temps ca a toujours ete comme ca le multi de lass effect.
Et les modes multi similaires des autres jeux c'est tout aussi repetitif.

Sous forums
  • Disponibilités