CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Architecte

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 mai 2017 à 10:09:38

Bonjour à tous,
Petite question, y a t'il un intérêt particulier à battre tous les architectes du jeu?
J'ai déjà battu celui d'eos en bas level, c'etait un bon challenge (et long ^^), mais je n'y vois qu'un intérêt minime à me taper les autres... donc ormis la gloire, est ce que ça donne une quête derrière, un trophée ou quoi?
Merci pour vous reponses. (No spoil please)

Iz33
Iz33
Niveau 3
19 mai 2017 à 10:58:59

C'est exactement la question que je me pose ! Je suis content que tu demande car mis à part la viabilité et quelques ressources je ne vois pas trop l'intérêt non plus.

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 mai 2017 à 11:04:02

Je réponds à une partie de ma question qui t'interressera leut être, en cherchant ce que j'avais loupé sur les noyaux reliquats à recuperer (j'en ai 5/9, j'ai fait tous les caveaux), apparemment les architectes donnerai un noyau, donc si on veut completer cette tache, il faut les battre.
Mais bon est ce que ça apporte qqch de tous les recuperer? (Quête avec Peebee par exemple une fois tous obtenus?)

jonas77
jonas77
Niveau 5
19 mai 2017 à 12:09:33

Quand tu élimine un architecte, ce dernier te donne un coffre et dedans tu as des éléments qui peuvent t'aider dans ta mission.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
19 mai 2017 à 12:13:16

Chaque architecte t'apporte un mod de fusion +/- intéressant celui ton build (Celui d'Eos c'est 30% dégâts bio, -20% dégâts autre source par exemple).

Mais si on suis ton raisonnement aucune des quêtes secondaires est utile, voire même le jeu entier, voire tous les jeux ._.

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 mai 2017 à 13:57:44

eeeuh :( tu ne sais rien de mon "raisonnement" j'ai déjà 126h de jeu sur ce mass effect, et j'ai encore 2 grosses missions prioritaires à faire + 2 quêtes de loyauté et encore une bonne dizaine de quetes secondaires (je ne compte pas la 20aine de tâches), j'ai 100% de viabilité sur toutes les planètes... donc bon. Et la sauvegarde indique que j'en suis à 66% de completion.
Je ne suis pas entrain de dire que c'est inutile, juste que dans mon cas, je suis dans la dernière ligne droite du jeu et pour eviter de me gâcher mon experience, parfois il vaut mieux selectionner les qq quêtes plutot que d'essayer de tout faire jusqu'à s'en degouter. Dans mon cas, passé les 120h sur un jeu, je commnence a sentir l'envie de changer de jeu (sachant que je ne joue qu'à un jeu par un jeu).
Voilà, je faisais juste une aparté.

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 mai 2017 à 13:58:59

Sinon, mis a part ça, merci pour vos reponses :-)

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:14:25

Bah en fait c'est comme tous ce qu'on peut appeller des boss optionnels dans les jeux, c'est pour la gloire et le loot, tout simplement :noel:

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 mai 2017 à 16:51:00

Oui comme les drogons de DAI, excepté qu'il y avait un trophée lié si on les tuait tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 17:01:05

Y a quoi comme loot deja? La recharge de 50% de vitesse des pouvoirs... Celui la est bien. Y en a d'autres?

Y en a qui parlent du mod adrenaline, mais j'ai pas trop aimé ce mod. Vu qu'en difficulté folie, on peut pas one shoot. il s'adresse donc plutôt a ceux qui jouent facile ou normal sinon on mange plus son malus que son bonus.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment