CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.07

ludman
ludman
Niveau 11
21 mai 2017 à 10:11:42

Le 21 mai 2017 à 08:50:51 Natural-poulpor a écrit :
Oui les bonus d'argents ont toujours été la..
Le probleme c'est qu'en farmant, on pense pas toujours à remettre la mission au menu et on se retrouve avec la même mission sans les bonus.

voila tout a fait c'est nul ça :/

Mister_Xxx
Mister_Xxx
Niveau 21
22 mai 2017 à 20:04:12

Bonjour,

Je suis complètement dégouté.
J'ai réussi à patienter sans acheter le jeu jusqu'alors, car je voulais attendre quelques mise à jour.
Là, je me faisais une joie de lancer le jeu. J'ai passé presque 1h à personnaliser mon personnage ainsi que sa sœur, aucun problème. Je lance la partie, et j'ai le droit au fameux "EA présente", "une production BioWare", là pas de problème.
Puis Alec Ryder commence à faire son speach. Je vois une planète en fond, fixe, je me dis "ok, ça va bouger à la fin de son discours". Et là, le pauvre Alec commence à bafouiller, et ne fini plus ses phrase. Et hop retour menu de la PS4 avec comme intitulé. Données surement corrompues, retirer le disque et supprimer les données.
Je relance le jeu au cas où, ne crée pas mes perso tant pis. Et rebug, sauf que cette fois j'ai bien la vidéo, mais en saccade. Et rebingo, retour menu.

Du coup, j'ai tout effacé, et vais tout réinstaller.
Ce problème est-il arrivé à quelqu'un d'autre. C'est dommage que l'on ait pas comme sur Steam, vérification du cache de données...

Enfin, c'est pas ce soir que je jouerai. Sniff !

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
24 mai 2017 à 07:19:19

Salut les andromediens ! Un nouveau patch est prévu selon Mike Gamble sur Twitter ! J'espère que ce sera enfin le correctif de la création de personnages !

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
24 mai 2017 à 09:18:38

Le 24 mai 2017 à 07:19:19 Deathrealm a écrit :
Salut les andromediens ! Un nouveau patch est prévu selon Mike Gamble sur Twitter ! J'espère que ce sera enfin le correctif de la création de personnages !

Ah????

SerpentLiquide
SerpentLiquide
Niveau 9
24 mai 2017 à 11:34:52

Mais le jeu est fini Kotaku ont dit qu'il était mis en stand by :snif:

teardropme
teardropme
Niveau 34
24 mai 2017 à 18:27:22

VDD, le jeu fait une pause oui, car ils (bioware) concentrent leur ressources sur la nouvelle ip, battlefront 2 et plus tard la suite de dragon age. Ça ne veut pas dire qu'ils lâchent complètement le jeu, ils continuent les patchs et autres correctifs. Après pas sûre qu'on ait un dlc pour le solo.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 mai 2017 à 20:24:25

Battlefront 2, c'est Dice, pas Bioware.

Bioware est sur une autre Ip Star Wars, une mystérieuse nouvelle IP au nom de code "Dylan" et la preprod de Dragon Age "4"

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
25 mai 2017 à 11:47:36

Bonjour, j'ai voulu relancer le jeu après les maj pour débloqué les quelques quêtes qui étaient buguées (genre bouclier du nomad et les epreuve à rendre un mec dans le centre culturel du nexus) mais rien ne semble débugué. Impossible de valider ces quètes... Par contre Sam à bien arrété de dire qu'il y avait des email alors que ce n'était pas le cas...

Une idée d'ou peu venir le problème ? Merci d'avance pour vos conseils :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 mai 2017 à 15:26:40

Comme souvent, ce qui était bugué reste bugué dans les parties en cours. Mais fonctionne correctement dans les nouvelles parties ou via d'anciennes saves ou le bug ne s'était pas encore manifesté.

Rapport à des trucs inscrit dans les fichiers de sauvegardes qui ont la donnée "ici, ça doit bugguer" dans leur fichier.

Défaut inhérent de programmation qui se retrouve dans pas mal de jeu du genre.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
25 mai 2017 à 18:56:26

Arf ok, c'est bien dommage. Merci pour l'explication :p)

_RiceKrispies_
_RiceKrispies_
Niveau 38
29 mai 2017 à 09:28:09

Plus j'avance dans ma partie et plus elle est buguée.
C'est un truc de fou, avant les patchs quand le jeu était en version day one ça fonctionnait parfaitement chez moi et depuis la 1.07 c'est la foire au bug avec un nouveau tous les jours : crash sur kadara, perso qui tombe en dessous de la map en illimité, lag dans la tempête, ne plus pouvoir partir des planètes, ennemies invisibles avec juste l'arme qui se déplace etc...

Franchement j'adore le jeu et les ME en général mais là franchement ces patch fait à l'arrache et ce suivi général du jeu est absolument catastrophique.

Dagor-Nuin
Dagor-Nuin
Niveau 7
29 mai 2017 à 12:38:04

fallait faire comme moi, ne pas acheter le jeu, alors que j'ai pris grand plaisir a faire la trilogie.

c'est déplorable ce qui arrive, mais le pire c'est de foutre en l'air son fric pour un jeu pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 17:37:41

J'ai trouvé le jeu juste excellent mais bon

J'ai terminé le jeu 2 fois avec un nombre de bugs hyper limité et qui n'empêche en rien de jouer

Ceux à qui sa arrive non juste pas de chance

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:09:35

Ceux à qui sa arrive non juste pas de chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:12:32

Prochaine grosse maj genre stabilité framerate sur ps4 pro... Amélioration générale... Bugs...
C'est pour quand ??

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:14:46

Le 30 mai 2017 à 21:12:32 darkromux a écrit :
Prochaine grosse maj genre stabilité framerate sur ps4 pro... Amélioration générale... Bugs...
C'est pour quand ??

On sait pas, malheureusement personne ici (fin je crois) travaille chez BioWare dans l'équipe qui bosse sur ME:A donc en attendant que BioWare nous donne des infos .... :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mai 2017 à 23:09:41

La main d'un inconnu (je suis pas encore totalement fou) à couper que la prochaine maj est pour pendant l'E3. A voir si il y a une annonce de contenu en même temps.

fenix3
fenix3
Niveau 10
01 juin 2017 à 23:39:43

moi depuis la maj y'a 2 petits soucis qu'on disparu,déja fallait que je tourne autours d'un perso pour que la touche pour lui parler apparaisse,mais mais maintenant j'ai plu ce probleme

la 2eme chose c'est quand j'étais dans le nomad, pendant un saut l'écran restait figé 1ou 2 secondes, et ça a disparu aussi, maintenant c'est fluide...a part ça j'ai pas spécialement de bug dans le jeu,pas plus que dans un autre jeu, que des petites choses par ci par la,et de temp en temp, donc j'suis vraiment satisfait du jeu a ce niveau surtout quand je vois les problemes de certains

Crapounch
Crapounch
Niveau 5
02 juin 2017 à 13:01:28

Et donc la maj avec le nouveau créateur de perso c'est pour quand ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:22:26

Le 02 juin 2017 à 13:01:28 Crapounch a écrit :
Et donc la maj avec le nouveau créateur de perso c'est pour quand ?

pas d'info pour l'instant

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment