CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.07

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:20:18

Naaaaaaaaaon ! Me dis pas k c'est pas vrai !

Le drop était de lordre de 2 ou 3 % sans ce timer, pas possible ce coup la !

Après avoir jeté un oeil sur reddit et bsn board, les premium ont l'air dêtre reste comme avant.
Si c'est bien le cas les expert sont les nouveau pack de merde ( et pas qu'un peu )

ludman
ludman
Niveau 11
19 mai 2017 à 11:23:27

Excuser moi d'etre noob ou a la ramasse avec mes 40ans mais c'est quoi exactement le pity timer?

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:42:18

Un compteur pour quand t'arrive à 10 pack, ta automatiquement un ultra rare.

ludman
ludman
Niveau 11
19 mai 2017 à 17:41:25

ah oui je l'avais remarquer sur les pack expert. J'avais effectivement un ultra assuré tous les 500K. Depuis la 1.07 c'est mort le pack ne vaut plus le coup. Parcontre le premium a etait changer aussi parce que j'ai eu beaucoup des 2 ultra en un pack. La j'ai claquer 1M5 en pack premium, j'ai eu 2 packs avec 2 ultra, et 3 avec seulement qu'un. Alors qu'avant pour la meme somme j'avais a peine 1 ultra avec ce pack

Message édité le 19 mai 2017 à 17:42:58 par ludman
YsT00sh
YsT00sh
Niveau 5
19 mai 2017 à 19:16:48

Le 19 mai 2017 à 11:23:27 ludman a écrit :
Excuser moi d'etre noob ou a la ramasse avec mes 40ans mais c'est quoi exactement le pity timer?

Non non tu n'es pas à la ramasse ! Moi aussi j'ai 40 ans et je ne connais pas non plus ce terme :-p

ludman
ludman
Niveau 11
19 mai 2017 à 19:26:33

Ouff sa rassure ;)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mai 2017 à 20:35:21

C'est parce que vous ne jouez pas beaucoup à des jeux à RNG :D

ludman
ludman
Niveau 11
19 mai 2017 à 21:01:05

si de temps en temps. Sauf hearthstone qui ma vite gonfler avec son matchmaking truqué.
Mais je connaissais pas, comme quoi on fini jamais d'apprendre ^^

Message édité le 19 mai 2017 à 21:01:16 par ludman
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mai 2017 à 21:34:04

Le 19 mai 2017 à 11:20:18 Natural-poulpor a écrit :
Naaaaaaaaaon ! Me dis pas k c'est pas vrai !

Le drop était de lordre de 2 ou 3 % sans ce timer, pas possible ce coup la !

Après avoir jeté un oeil sur reddit et bsn board, les premium ont l'air dêtre reste comme avant.
Si c'est bien le cas les expert sont les nouveau pack de merde ( et pas qu'un peu )

D'après un type ayant testé sur 14M de pack expert (soit 280pack), le pity timer existerait toujours, sans être catégorique (pas assez d'iteration, mais ça n'a jamais dépassé cette valeur), il serait à 30 maintenant sur les experts.

Le pack N7 devient donc mieux quand t'as fini le rare. Mais c'est pas pratique pour les consommables. Ils devraient ajouter un pack avec que du consommables ( =/= du pack de ravitaillement qui sert pour les medikit...etc). même si c'est juste du niveau I, ça suffit (ça fait déjà des miracles)

ludman
ludman
Niveau 11
19 mai 2017 à 23:03:13

au pire acheter des consommables à différent niveau avec les points apex, genre 5/10/15/20. Comme les boost d'xp.
Je confirme ce que je disais plus haut le pack N7 est vraiment mieux maintenant. Apres un farme intensif cette apres midi pour avoir 2M, 8 ultra dans 20 pack premium.

Message édité le 19 mai 2017 à 23:04:19 par ludman
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mai 2017 à 23:17:02

Mais comment vous faites pour tous faire autant de fric en si peu de temps ?

En 2h30 de temps cet aprem, j'ai fait que 280k (5 or + 1 argent). Allez, j'aurais pu faire 300k si j'avais eu le temps de faire une or pour la dernière. Et c'était pourtant 5 Or en mode facile et donc rapides, de bons coéquipiers à chaque fois.

Des consommables à la boutique apex ne serait pas une mauvaise idée, mais à trop étoffer le magasin, il faudrait aussi augmenter le gain de point. Il n'y a pas tant de missions apex que ça par jour, même en comptant celle qu'on peut faire nous même.

ludman
ludman
Niveau 11
19 mai 2017 à 23:40:10

Faut farmer les missions apex surtout celle en or. Comme la mission "reprendre un complexe occupé" qui donne 15% d'argent et xp en plus.
J'ai 6 groupes apex lv20 , équiper des 6 items (5 a 125 et 1 a 250) Apres cela les points ne sert pratiquement plus a rien. Donc je pense que ca va pas etre un probleme pour acheter des consommables. Apres une meilleurs organisation de la boutique peut permettre de les mettre en vente

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 mai 2017 à 00:08:32

Les récompenses des missions apex ne sont valable qu'une seule fois durant leur durée de validité. Après, c'est récompense normale du grade de la mission, malheureusement.

ludman
ludman
Niveau 11
20 mai 2017 à 00:36:11

tu gagne qu'une fois les 10 points apex, mais pour le % c'est tout le temps.
Donc au lieu de gagner 55K a chaque partie, la c'est 63k !! Sur une vingtaine de partie on voit la différence ^^

Message édité le 20 mai 2017 à 00:38:07 par ludman
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
20 mai 2017 à 10:18:09

Perso je garde precieusement les fondes de missions. Je dois en avoir dans les 1500..

Je parie mon slip qu'il vont nous rajouter des UR achetable en fonds de missions ou en tout cas des choses bien plus intéressante que des medigels.

Il feront ça quand tout le monde aura bien tout dépenser mais j'aurais tout garde !

LePseudoDeFeu
LePseudoDeFeu
Niveau 1
20 mai 2017 à 18:18:40

ils peuvent pas faire un patch ou l'on peut porter la tenue que l'on a au moment de la création du perso (sous l'armure) plutôt que la tenue "athlétique"...

Hadrioxyde
Hadrioxyde
Niveau 4
20 mai 2017 à 19:32:45

Hello j ai vu aujourd'hui que le.jeu était passé en 1.07...j ai continué mon aventure solo et je suis sur kadara, alors je sais pas si c est depuis le patch ou pas mais là c est un peu la misère au niveau bugs : A chaque bosse avec le nomade avant de retomber par terre y a 1 sec de freeze, pour lancer un dialogue faut que je tourne autour du PNJ pour essayer de choper l interaction, impossible de finir la mission "justice expéditive"....et j étais en train de snipe et au moment de tirer mon type a rangé son arme...et bien d autre encore....alors je sais pas si c était déjà des problèmes d avant mais là c est un peu la catastrophe franchement....
Donc vivement le.prochain patch quoi.....sa fait quand même chier, j ai toujours été un grand fan de mass effect mais la on peut pas dire que leur jeu soit super aboutît..

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
20 mai 2017 à 21:14:26

Le 20 mai 2017 à 00:36:11 ludman a écrit :
tu gagne qu'une fois les 10 points apex, mais pour le % c'est tout le temps.
Donc au lieu de gagner 55K a chaque partie, la c'est 63k !! Sur une vingtaine de partie on voit la différence ^^

Ah non non, j'ai bien vérifié plusieurs fois, les 10 ou 15% de sous en plus ne sont que la 1ere fois qu'on termine la mission, ensuite, c'est 50-55k (selon le nombre d'extractés) comme une partie lambda.

Le 20 mai 2017 à 10:18:09 Natural-poulpor a écrit :
Perso je garde précieusement les fondes de missions. Je dois en avoir dans les 1500..

Les boosts d'xp entament mon petit pécule.
Je stagne à 300-500 depuis qu'ils les ont mit en vente.

ludman
ludman
Niveau 11
20 mai 2017 à 21:58:17

je viens de farmer la quete toute l'apres midi et j'ai bien les bonus d'xp et argent a chaque fois.
Fait bien attention parce que quand tu fini la quete, les parametres de mission se change automatiquement en mode normal. Il faut reselectionner la quete a chaque fois

Message édité le 20 mai 2017 à 22:00:15 par ludman
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
21 mai 2017 à 08:50:51

Oui les bonus d'argents ont toujours été la..
Le probleme c'est qu'en farmant, on pense pas toujours à remettre la mission au menu et on se retrouve avec la même mission sans les bonus.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment