CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Patch !

alderique
alderique
Niveau 1
12 mai 2017 à 20:18:08

Bonsoir, comme la plupart j'ai eu le même soucis sur le lancement du jeu et j'ai essayer aussi toutes les méthodes possible et rien quand tout a coup j'ai essayer un juste un truc bête mais il m a lancer le jeu, j'ai redémarrer "Origin" en mode administrateur et c'est repartis, par contre maintenant je ne peux plus jouer au solo car soit disant je n'ai plus d'installer le pack intersidérale.Super le patch !!

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:55:40

C'est moi ou y'a plus de clipping qu'avant ?

Ou alors c'est cette planète..Je suis aux badiane y'a du clipping de malade

Je suis sur ps4 pro [[sticker:p/1kki]]

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:59:12

Moi c'est les chargement qui sont devenue super long genre presque 1min 30

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
13 mai 2017 à 19:08:18

Le 13 mai 2017 à 16:59:12 bulls82 a écrit :
Moi c'est les chargement qui sont devenue super long genre presque 1min 30

Je l'ai eu une fois sur PC c'est quand je charge en pleine planètes sur une station de ravitaillement [[sticker:p/1lm9]]

Le 12 mai 2017 à 20:18:08 alderique a écrit :
Bonsoir, comme la plupart j'ai eu le même soucis sur le lancement du jeu et j'ai essayer aussi toutes les méthodes possible et rien quand tout a coup j'ai essayer un juste un truc bête mais il m a lancer le jeu, j'ai redémarrer "Origin" en mode administrateur et c'est repartis, par contre maintenant je ne peux plus jouer au solo car soit disant je n'ai plus d'installer le pack intersidérale.Super le patch !!

C'est quoi le soucis ? le jeu qui se lance pas ? Moi j'ai eu une période ou je croyais qu'il ne se lançait pas mais c'est la synchro avec le cloud qui mettait bien 5-10 min, quitter en pleine synchro ça peut apporté quelques soucis du genre que t'as [[sticker:p/1jnf]].

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 mai 2017 à 21:09:08

Je commence le jeux directement en version 1.06 sur ps4 pro. J adores le jeux... Seul bémol pour moi pour le moment mais je suis qu au tous début: 1ere planète et régulièrement des baisses de framerates...
J espères un mode stable a 30 i/s prochainement... En plus la console a tendance a soufflé pas mal par moment .. Ça ventile pour pas grand chose lol... :rire:
Sinon le jeux en lui même j accroche bien !!
Je vois surtout que le jeux est sorti non fini... Techniquement et fiabilité y a encore de l optimisation a faire... Y a encore du taf...

Message édité le 13 mai 2017 à 21:10:42 par Darkromux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 21:22:33

Vive les consoles.. aucun soucis sur ma config :bave:

wasabi[orange]
wasabi[orange]
Niveau 7
14 mai 2017 à 12:37:24

Moi je suis sur PS4 pro et depuis le patch j'ai le bug du casque qui n'apparait plus du tout et le jeu crash souvent en mettant le code erreur CE 34878-0
lorsque je recharge la dernière save auto le jeu replante aussitôt pour ne pas que ça plante lors du chargement je suis obliger de recharger une ancienne save

Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
14 mai 2017 à 16:31:10

J'ai le meme problème de code erreur que toi Wasabi . (Ps4 pro aussi )

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
14 mai 2017 à 17:56:29

Bug sur ps4 pour ma part je suis bloqué sur Eos, impossible de repartir direct en orbite ou de rentrer dans le Tempête...

Lubezki
Lubezki
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:01:24

Salut les gars !

Quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le nouveau "casual outfit" du patch 1.06? Car je n'arrive pas à trouver !

Merci d'avance !

Stavos
Stavos
Niveau 16
15 mai 2017 à 11:19:35

Salut,
ça faisait un moment que je n'avais pas joué car j'avais une tâche buguer, mais je m'aperçois que la tâche buguer (Tache: Surveillance) est toujours buguer, donc encore un patch qui n'arrange pas les chose prioritaire, du moins sur console, mais j'ai pu lire que pour certain c'était pire au niv chargement, ce patch me fait encore bien rire, car il se concentre sur des choses obsolète qui n’interfère pas dans le déroulement du jeux, et peuvent passé au deuxième plan des correctif.
Je suis toujours dans impossibilité de finir le jeux à 100%.

darkpampi64
darkpampi64
Niveau 7
15 mai 2017 à 17:48:27

Meme souci que dragnaelfe, je suis sur voeld pour une mission et impossible de repartir sur le tempete, que ce soit par le nomade ou directement du tempete.
Du coup j'ai desinstallé le jeu puis reinstallé pensant annuler le bug sans supprimer les sauvegardes, mais en retentant de charger ma sauvegarde, ca me dit qu'il faut attendre, que toutes les données ne sont pas installées alors que si.
Le jeu est super mais bourré de bugs franchement, une cata.
Du coup je peux plus jouer alors que j'ai 100h de jeu au compteur et presque a la fin, trop les boules.
Quelqu'un a eu le meme pb??

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 mai 2017 à 22:28:15

Le 15 mai 2017 à 17:48:27 darkpampi64 a écrit :

Du coup j'ai desinstallé le jeu puis reinstallé pensant annuler le bug sans supprimer les sauvegardes, mais en retentant de charger ma sauvegarde, ca me dit qu'il faut attendre, que toutes les données ne sont pas installées alors que si.

Je ne sais pas sur quelle machine tu es, mais si c'est sur ps4, l’installation est super longue (plus d'une heure).

Donc si tu as juste attendu que la machine te dise que tu peux lancer le jeu, c'est normal. La "préinstall" ne contient que le prologue et le passage sur le Nexus. Enfin, juste la partie scénarisée du début du jeu jusqu'à embarquer dans le Tempête. Il est donc normal que tu ne puisses pas charger une sauvegarde qui est après ça, faut attendre que l'installation sont finie.

Message édité le 15 mai 2017 à 22:29:05 par AnkheshEnpatoon
Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
15 mai 2017 à 23:25:42

Concernant le bug d'impossibilité de repartir en orbite j'ai 5 saves mais toutes sur Eos à 5 min d'intervalle et toutes ont le bug donc complétement bloquer, j’espère que cela sera corriger et vite =(

darkpampi64
darkpampi64
Niveau 7
16 mai 2017 à 00:06:01

Je suis sur ps4. Je vais tenter d'attendre une heure au moins et je verrais bien ce que ca donnera.

Obzedat
Obzedat
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:41:56

Comment on récupére la nouvelle tenue les gens? :ouch:

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
16 mai 2017 à 18:40:32

Il faut avoir l'édition deluxe ou la mise à niveau.

YsT00sh
YsT00sh
Niveau 5
16 mai 2017 à 19:24:05

Le 16 mai 2017 à 12:41:56 Obzedat a écrit :
Comment on récupére la nouvelle tenue les gens? :ouch:

Certaines vidéos comme celle ci montre qu'il est possible de récupérer les nouvelles tenues en utilisant une autre save ...
C'est du n'importe quoi ...
https://www.youtube.com/watch?v=7ifZ8JIzO1E

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
16 mai 2017 à 19:48:39

Chez moi ça marche sur ps4. Je suis allé sur la table dans le tempête pour les PVA, puis j'ai appuyé sur carré pour récupérer les livraisons. Après je suis allé dans les quartiers de ryder et sur le bureau de droite il y a la cache spéciale de livraison.

liakof
liakof
Niveau 7
18 octobre 2017 à 11:23:42

Moi sur ps4 j ai jouer 40 h en solo a la sortie du jeu puis constatant les bugs je l ai mis de côté puis hier je reinstalle tous ca et toute les saves manuel ou auto ne peuvent se lancer : le contenu pack intersidéral n est plus je ne sais quoi Bref ogliger de repartir au nexus chap 2 je crois
Est ce que quelqu'un aurait eu le même souci?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment