CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Patch !

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 mai 2017 à 18:31:39

Partiellement en fait, la mission n'est plus la mais l'amélioration est toujours dispo et infaisable vu qu'on l'a déjà faite. Du moins moi je l'avais déjà faite cette amélioration puis elle est réapparu plus tard quand j'ai enfin découvert la mission et maintenant ça ne part plus.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:35:29

Ah oui ma quête a été validée suite à la maj, mais toujours impossible de le faire, super...

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
10 mai 2017 à 18:40:16

La barbe de mon Ryder s'intègre beaucoup mieux avec sa coupe rasée.
Y a peut être un peu de nouveau côté personnalisation :hap:

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:43:08

Mis à part SAM et les mails ainsi que les dialogues grisés je ne vois aucun autre changement... Tous mes autres bug sont toujours présents.

JeanCopyright
JeanCopyright
Niveau 4
10 mai 2017 à 18:47:28

Peut-être parce que vous aviez déjà commencé/terminé la quête. Pour ceux ne l'ayant pas réalisé ce sera peut-être différent.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:49:32

Multi toujours down ?

Sinon sacré changement, presse d'essayer le dhan et l'iv reliquate et ses 500 de degats en deto toutes les 5 sec.

Même le Ushior me fait de l'oeil avec ses dégâts/chargeur doublé..

badjewjew
badjewjew
Niveau 8
10 mai 2017 à 18:51:39

Ceux qui on le deluxe edition vous avez eu des nouveaux vêtements et skins pour le nomad ?

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
10 mai 2017 à 18:57:10

Donc les nouveaux fringues de Ryder, c'est pour ceux avec la Deluxe ? Ils sont sérieux ou c'est une blague ? Dans la présentation (il y a 1 mois) de leurs futur patchs il y avait aucune mention de "exclu à la Deluxe", mais "l'équipe à aussi envie de sortir des objets cosmétique gratuit".

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 mai 2017 à 18:59:23

C'était marqué depuis un bon moment, quand j'ai pris l'upgrade deluxe ça disait : tenue et apparence Nomade en plus en Mai.

badjewjew
badjewjew
Niveau 8
10 mai 2017 à 19:00:24

Le 10 mai 2017 à 18:57:10 EmeMcKinnon a écrit :
Donc les nouveaux fringues de Ryder, c'est pour ceux avec la Deluxe ? Ils sont sérieux ou c'est une blague ? Dans la présentation (il y a 1 mois) de leurs futur patchs il y avait aucune mention de "exclu à la Deluxe", mais "l'équipe à aussi envie de sortir des objets cosmétique gratuit".

hey bien sur twitter ils ont dit pour ceux qui on la deluxe donc sa veut tout dire, sinon si tu as le standard tu devras [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 10 mai 2017 à 19:02:38 par badjewjew
badjewjew
badjewjew
Niveau 8
10 mai 2017 à 19:01:08

sinon vous avez vu le nouveau fusil le x5 ghost ? https://www.youtube.com/watch?v=cTg8XIl3ZPg

Message édité le 10 mai 2017 à 19:02:48 par badjewjew
EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
10 mai 2017 à 19:06:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494435902-capturen-njb.png

Soit j'ai mal lu ou soit c'est le retournement de veste le plus rapide de l'univers.

Pour moi une tenue pour Ryder, c'est du cosmétique.

badjewjew
badjewjew
Niveau 8
10 mai 2017 à 19:10:53

Le 10 mai 2017 à 19:06:59 EmeMcKinnon a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494435902-capturen-njb.png

Soit j'ai mal lu ou soit c'est le retournement de veste le plus rapide de l'univers.

Pour moi une tenue pour Ryder, c'est du cosmétique.

https://twitter.com/GambleMike/status/862151940356100097

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:11:51

Le 10 mai 2017 à 18:51:39 badjewjew a écrit :
Ceux qui on le deluxe edition vous avez eu des nouveaux vêtements et skins pour le nomad ?

Je ne sais plus ce qu'il y avait de base avec la deluxe...
En plus des 3 de base j'ai sweat à capuche et tenue décontractée/sportive....

Pour le nomade je n'ai rien vu.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 mai 2017 à 19:12:24

Il dit pas que TOUT le cosmétique qui va sortir sera gratos, juste qu'il y aura du cosmétique gratos pour le solo.

Le cosmétique gratos pour tout le monde est toujours prévu, le deluxe aura juste quelques trucs en plus ( et c'est normal vu le contenu un peu rachitique du deluxe de base)

badjewjew
badjewjew
Niveau 8
10 mai 2017 à 19:13:09

Le 10 mai 2017 à 19:12:24 ZigoSid a écrit :
Il dit pas que TOUT le cosmétique qui va sortir sera gratos, juste qu'il y aura du cosmétique gratos pour le solo.

Le cosmétique gratos pour tout le monde est toujours prévu, le deluxe aura juste quelques trucs en plus ( et c'est normal vu le contenu un peu rachitique du deluxe de base)

[[sticker:p/1lm9]]
Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
10 mai 2017 à 19:45:17

Puis voilà, vu le contenu plutôt généreux du jeu, faire les pleureuses juste pour 2 tenues et 3 skins de véhicule, c'est limite un caprice de gamin en maternelle.

C'est juste des cosmétiques, on s'en fout quoi.

teardropme
teardropme
Niveau 34
10 mai 2017 à 19:48:59

Premier bug depuis ce patch, je n'ai plus le casque activé alors qu'il est activé en permanence excepté en conversation. J'ai du recharger ma partie. À voir si ça se produit à cahque sortie.
Autre remarque, ils ont grossi l'interface quand on est dans le nomad : du coup l'icone de minage en haut à gauche est tronquée... et comme on n'a pas la possibilité de cadrer l'ecran comme on veut, voilà. Je pense qu'ils ont gauchemznt augmenter l'affichage pour grossir le texte et les icônes...
Bon sinon, ormis les dialogues qui ne sont plus grisés (je serai passée à côté de qq dialogues en effet), eeuh bof bof pas folichon leur patch.
Pis la quête du nomad et vous avez un email, franchement on s'en fout, ils devraient ptet hucher sur des quetes et des crashs plus bloquants

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
10 mai 2017 à 19:54:32

Nouveau bug en multi, les persos sont noir et les armes invisibles dans le menu. [[sticker:p/1lmh]]

Je ne vois pas de changement au niveau des dégâts des FA et FC. [[sticker:p/1jne]]

Mais moins de lag c'est déjà ça.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
10 mai 2017 à 19:55:49

Le 10 mai 2017 à 19:45:17 Claymorexcel a écrit :
Puis voilà, vu le contenu plutôt généreux du jeu, faire les pleureuses juste pour 2 tenues et 3 skins de véhicule, c'est limite un caprice de gamin en maternelle.

C'est juste des cosmétiques, on s'en fout quoi.

Par principe ? Sûrement pas et je pourrais dire la même chose pour toi, ça marche dans les deux sens. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai demandé à aucun membre de claquer des doigts pour que le skin devienne accessible à ceux qui n'ont pas la Deluxe, j'ai juste partagé ma frustration.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment