Le 10 mai 2017 à 17:34:32 [JV]mods789 a écrit :
J'ai dl le patch et voici le patch note :
(oui je sais j'ai pris une photo mais plus rapide pour aller mettre ça sur noelshack)

Le résumé écrit :
-Performances et stabilité améliorées
-Correction des sous-titres et amélioration de leur lisibilité
-Améliorations diverses pour les cinématiques
-Correction des animations du joueur qui se bloquaient lors d'un saut ou d'un changement de direction intempestif
-Augmentation du nombre d'emplacements de sauvegarde automatique
-Résolution de la situation où SAM prévient Ryder qu'il a reçu un nouvel email alors que ce n'est pas le cas
-Les options de conversation ne seront plus grisées si du nouveau contenu est disponible
-Améliorations et corrections en solo pour les ennemis, les armures, les armes, les vendeurs, les mods, les commandes et les options graphiques supplémentaires
-Améliorations de l'équilibrage en solo pour les modes de difficulté supérieurs
-Corrections de bugs en solo pour les missions et l'exploration
-Équilibrage du mode multijoueur : pouvoirs, améliorations, statistiques de personnage, armes, ennemis, missions
Je veux pas paraitre méchant mais leur patch me parait un peu leger, vu depuis le temps qu'on l'attends.. Après c'est dur de réellement se fixer tant les descriptions sont vagues, mais c'est quand meme que des corrections a des bugs "mineurs" a première vue.
Celles qui me font plaisir :
- amélioration de la lisibilité des sous-titres
c'est simple, chez c'est c'est purement illisible tellement c'est écrit petit.
- Les options de conversation ne seront plus grisées si du nouveau contenu est disponible
ahh... je découvre du coup après 70h de jeu que j'ai peut-être loupé un bon nombre de dialogues..
Pour le reste ca fait toujours plaisir, mais 1.5go de patch pour que la seul modif visible soit que Sam arrete de nous troller avec ce mail fantome, ca fait un peu lourd. Pour le même poids ils auraient au moins pu supprimer ses commentaires sur la température "il fait trio chaud Ryder" "il fait bon Ryder" "il fait trop chaud Ryder"
J'attends toujours les correctifs sur la création de personnage et les romances, mais du coup ce sera pour une deuxieme partie si j'en fait une, tant pis j'en ai marre d'attendre