CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News multi

genienimbus
genienimbus
Niveau 4
04 mai 2017 à 20:43:56

Bonjour sur le Twitter de bioware, il annonce que ce vendredi ils vont présenter les nouveautés concernant le multi. Je vous laisse regarder, je n'arrive pas à mettre le lien

Altruz
Altruz
Niveau 45
04 mai 2017 à 21:14:48

Pas de turien avec une autre armure que celui de base je desinstalle ce jeu

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
04 mai 2017 à 21:49:57

Il t'en faut peu x)

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:51:25

Cool, manque plus qu'une annonce concernant le solo et ce sera parfait.

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:56:20

Le 04 mai 2017 à 21:51:25 turbo-7 a écrit :

Un dlc sur l'arche quarienne et c'est parfait :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 mai 2017 à 22:06:29

Ils font une "conférence" à l'E3 cette année EA ?
Si oui, ils feront peut être des annonces la dessus à ce moment là.

symanovitch
symanovitch
Niveau 6
04 mai 2017 à 22:06:46

Le 04 mai 2017 à 21:56:20 [JV]mods789 a écrit :

Un dlc sur l'arche quarienne et c'est parfait :noel:

Non non surtout pas malheureux! L'arche quarienne c'est potentiellement une excellente histoire! Un DLC à l'arrache ça nous gâcherait tout! Laisse leur le temps d'apprendre de leurs erreurs avant de s'y coller.

Et pis faut déjà qu'ils commencent par éteindre les incendies avant de penser à la suite.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:07:54

Jsuis pas fan des annonces pour une annonce mais c'est tout ce qui a..

ludman
ludman
Niveau 11
02 août 2017 à 21:02:22

Nouveau perso pour demain
https://mobile.twitter.com/bioware/status/892812136883277824

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
03 août 2017 à 12:26:08

Le 02 août 2017 à 21:02:22 ludman a écrit :
Nouveau perso pour demain
https://mobile.twitter.com/bioware/status/892812136883277824

Sûrement un des derniers ajout sur le contenu du jeux :hap:

ludman
ludman
Niveau 11
03 août 2017 à 12:30:39

j'espere pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 13:00:01

je ne crois pas du tout en un dlc solo avec une autre arche, parce que je pense qu'elle a justement été laissée de côté dans le premier épisode pour pouvoir justifier l'ajout d'espèces alien dans le second opus. Chaque épisode de ME rajoute des espèces par rapport au précédent, il fallait bien qu'ils se laissent la possibilité de le faire, puisqu'il n'est pas censé y avoir d'espèces de la voie lactée avant l'arrivée de l'initiative, donc c'était le seul moyen d'en rajouter plus tard : faire arriver une autre arche. en parler dès le premier épisode permet de faire une cohérence, et d'éviter les réflexions "pourquoi on n'en entend pas parler dans le 1 si c'était prévu ?" tout comme on a eu droit aux "pourquoi on n'entend jamais parler de l'initiative dans la première trilogie ?"

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
03 août 2017 à 14:10:19

On a 4 humains après le Butarien déjà, j'ai vu leurs miniatures (le ptit truc où on a juste la tête du perso dans le multi) et leurs compétences.

Et pour l'arche Quarienne c'est juste une mauvaise idée de la garder pour un 2, déjà par ce que se taper encore le sauvetage d'une arche dans un autre épisode ça serait chiant, autant en finir avec le chapitre "on arrive !" une bonne fois pour toute en un seul jeu. Surtout qu'on est pas près de voir un 2 arriver, donc ils feraient mieux de se contenter de pérenniser le 1 en attendant et avec l'arche Quarienne on a un DLC tout trouvé vu que déjà mentionné en jeu et en plus on a des tas de persos et armes potentiels pour le multi (sur lequel ils adorent se concentrer)
Donc bon c'est le choix le plus simple (après le choix de ne plus rien faire du tout bien sur) plutôt que se faire chier à penser à un possible 2 qui peut-être même n'existera jamais vu tout ce qui se passe.

Message édité le 03 août 2017 à 14:12:21 par ZigoSid
ludman
ludman
Niveau 11
03 août 2017 à 14:19:56

Le 03 août 2017 à 14:10:19 ZigoSid a écrit :
On a 4 humains après le Butarien déjà, j'ai vu leurs miniatures (le ptit truc où on a juste la tête du perso dans le multi) et leurs compétences.

Tu as vu ça sur l'appli?

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
03 août 2017 à 14:38:05

Surtout qu'on est pas près de voir un 2 arriver, donc ils feraient mieux de se contenter de pérenniser le 1 en attendant et avec l'arche Quarienne on a un DLC tout trouvé vu que déjà mentionné en jeu et en plus on a des tas de persos et armes potentiels pour le multi (sur lequel ils adorent se concentrer)

[[sticker:p/1ljp]]

Je comprend pas EA. Le DLC Quarien ça apporterait :

- Du solo avec un DLC fan-service des familles en mode "Citadelle" parfait pour redoré (un peu) l'image de MEA.

- Du multi. C'est l'occasion ou jamais de rapatrié quasiment tout le contenu du multi de ME3 (les races, les armes, certains pouvoirs, etc...).

Mais EA va rester sur sa formule actuelle : un solo avec peu de rejouabilité et un multi déserté par pas mal de monde, moi le premier. :oui:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
03 août 2017 à 14:38:05

Non sur le forum officiel, des joueurs ont fait du datamining à la sortie de la 1.09

Tout comme on savait à l'avance qu'un agent turien et un modèle angara allaient arriver.

Et c'est très certainement vrai vu que dans les fuites ça parle d'un humain Juggernaut en armure reliquat, avec gel instantané, renforcement et ondes de choque et comme la vidéo pour le gel instantané du Butarien montre justement un humain en armure reliquat qui balance le gel instantané ben voila quoi :hap:

Donc les 4 sont :

Le Juggernaut que je viens de citer qui est un homme.

L'Artificier qui est une femme, armure reliquat aussi (mais peut-être pas le même rangd'armure que le mec, je rappel qu'on a 3 apparences pour chaque armure + des combos en plus pour le multi, genre le butarien a l'armure Kert mais en dessous sa tenue moulante c'est celle d'Heleus comme la cinéticienne) avec Cryolaser, IV Reliquat et Invasion

La commando humaine, en armure N7 avec Singularité, turbocharge et le retour de déchirure

Et le gardien humainn en armure d'heleus (mais peut-être pas au même rang que la cinéticienne et avec le casque lui cette fois) avec Contrecoup, déchirure et recharge de bouclier.

ça parle aussi d'un fusil d'assaut angara à un moment.

http://bsn.boards.net/thread/11919/new-characters-datamine?page=1

ludman
ludman
Niveau 11
03 août 2017 à 14:45:29

Le 03 août 2017 à 14:38:05 ZigoSid a écrit :
Non sur le forum officiel, des joueurs ont fait du datamining à la sortie de la 1.09

Tout comme on savait à l'avance qu'un agent turien et un modèle angara allaient arriver.

Et c'est très certainement vrai vu que dans les fuites ça parle d'un humain Juggernaut en armure reliquat, avec gel instantané, renforcement et ondes de choque et comme la vidéo pour le gel instantané du Butarien montre justement un humain en armure reliquat qui balance le gel instantané ben voila quoi :hap:

Donc les 4 sont :

Le Juggernaut que je viens de citer qui est un homme.

L'Artificier qui est une femme, armure reliquat aussi (mais peut-être pas le même rangd'armure que le mec, je rappel qu'on a 3 apparences pour chaque armure + des combos en plus pour le multi, genre le butarien a l'armure Kert mais en dessous sa tenue moulante c'est celle d'Heleus comme la cinéticienne) avec Cryolaser, IV Reliquat et Invasion

La commando humaine, en armure N7 avec Singularité, turbocharge et le retour de déchirure

Et le gardien humainn en armure d'heleus (mais peut-être pas au même rang que la cinéticienne et avec le casque lui cette fois) avec Contrecoup, déchirure et recharge de bouclier.

ça parle aussi d'un fusil d'assaut angara à un moment.

http://bsn.boards.net/thread/11919/new-characters-datamine?page=1

ok merci pour les infos.

Je sens bien la commando ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 18:08:08

je vois pas pourquoi vous attendez un dlc sur l'arche quarienne pour justifier l'ajout de persos multi dans la mesure ou sans ce dlc, vous avez déjà vu arriver du butarien

et puis dans le 2, qui dit que l'arche quarienne il faudrait la sauver ? elle est peut être juste là pour justifier l'ajout de races, mais sans forcément avoir besoin d'être sauvée

Message édité le 03 août 2017 à 18:09:07 par Pseudo supprimé
NEW-pathfinder2
NEW-pathfinder2
Niveau 9
03 août 2017 à 18:24:54

Le 03 août 2017 à 18:08:08 nadfan a écrit :
je vois pas pourquoi vous attendez un dlc sur l'arche quarienne pour justifier l'ajout de persos multi dans la mesure ou sans ce dlc, vous avez déjà vu arriver du butarien

et puis dans le 2, qui dit que l'arche quarienne il faudrait la sauver ? elle est peut être juste là pour justifier l'ajout de races, mais sans forcément avoir besoin d'être sauvée

Bah vu le message que les quariens envoient à l'initiative à la fin je les imagine mal se ramener l'aire de rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 18:43:00

me souviens plus du contenu du message, j'ai laissé tombé MEA après l'avoir fini, il ne m'a pas emballé comme ME1. j'ai trouvé l'histoire trop fade et réchauffée alors que l'arrivée dans une nouvelle galaxie aurait pu être épique.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment