CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sinon ?

Kepsty
Kepsty
Niveau 9
03 mai 2017 à 09:28:45

C'est pour quand les futurs patchs ou mises à jours pour Mass Effect ?

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
03 mai 2017 à 09:35:36

Aucune idée, il y en a pas eut depuis un mois et sinon pas de nouvelle, selon ce qu'ils ont dit après la patch 1.05, ils vont faire plus que corriger des bugs et ajouter du contenu (comme pour les romances gais comme gil et reyes) gratuitement, il se peut que ce soit un méga patch et donc que cela prennent du temps a faire.

Cela dit, on n,en sais rien sur ce qui va venir. Ce serait bien s'ils communiquaient un peu plus la dessus.

Kepsty
Kepsty
Niveau 9
03 mai 2017 à 09:50:25

S'ils pouvaient simplement rajouter 2-3 maps pour le multi et changer de simples lignes de codes pour équilibrer les armes ce serait cool ...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
03 mai 2017 à 12:45:17

Oui parce que l'équilibrage des armes en multi .....
Vivement un patch, et aussi pour faire en sorte que c'est celui qui a la meilleure co qui host, parce que le nombre de parties ou c'était injouable a cause la co de merde de l'hôte ... (moi j'ai la fibre alors bon)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
03 mai 2017 à 16:21:38

Le 03 mai 2017 à 09:50:25 kepsty a écrit :
S'ils pouvaient simplement rajouter 2-3 maps pour le multi et changer de simples lignes de codes pour équilibrer les armes ce serait cool ...

Faut leur laisser le temps pour les majs, le jeu a à peine un mois, mais tout le monde voudrait déjà avoir le multi du 3 comme il était 2ans après la sortie du jeu. Les 1ere grosses maj (plusieurs cartes, nouvelles classes en nombre, nouvelles armes...etc, je pense qu'il faudra attendre le 1er DLC solo, pour le moment, on est dans ce qu'ils ont planifié pour l'après sortie, il manque encore des personnages, au moins 2, 4 sinon, pour que la liste n'ai plus de trous, et la map caveau rejoindra la rotation d'ici quelques temps j'imagine aussi, comme paradoxe la semaine dernière)

Les maj d'équilibrage, je crois qu'il y en a déjà, mais c'est coté serveur, c'est totalement transparent pour le joueur, et sauf changement drastique des valeurs, ça se remarque pas forcément de prime abord, le 3 fonctionnait déjà comme ça.

En tout cas, une chose que je constate depuis une semaine : les plantages ou les déco sont moins fréquents. Il y en a encore, mais bien moins que quand j'ai commencé à jouer au multi. Sur ps4 en tout cas.

Kepsty
Kepsty
Niveau 9
03 mai 2017 à 16:26:24

Oui et faire en sorte que c'est pas que le mec qui host qui puisse mettre du HS... Bref apres 1 mois et demi après la sortie y'a eu que peu de changement et de communication...

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:21:16

Bordel d'habitude je suis pas impatient surtout quand ca concerne des DLC, mais je dois avouer que la j'aimerais bien des info concernant la date de sortie du patch ainsi que l'annonce du DLC. [[sticker:p/1lmk]]

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
03 mai 2017 à 21:51:58

Et le son bordel.

Les bugs de son de ouf dabs ce jeu. Decalage, pas de bruits de rechargements des armes, nomad qui parfois fait aucun bruit etc...

J'ai même eu des menus qui se chevauchent en multi

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment