Le 03 mai 2017 à 09:50:25 kepsty a écrit :
S'ils pouvaient simplement rajouter 2-3 maps pour le multi et changer de simples lignes de codes pour équilibrer les armes ce serait cool ...
Faut leur laisser le temps pour les majs, le jeu a à peine un mois, mais tout le monde voudrait déjà avoir le multi du 3 comme il était 2ans après la sortie du jeu. Les 1ere grosses maj (plusieurs cartes, nouvelles classes en nombre, nouvelles armes...etc, je pense qu'il faudra attendre le 1er DLC solo, pour le moment, on est dans ce qu'ils ont planifié pour l'après sortie, il manque encore des personnages, au moins 2, 4 sinon, pour que la liste n'ai plus de trous, et la map caveau rejoindra la rotation d'ici quelques temps j'imagine aussi, comme paradoxe la semaine dernière)
Les maj d'équilibrage, je crois qu'il y en a déjà, mais c'est coté serveur, c'est totalement transparent pour le joueur, et sauf changement drastique des valeurs, ça se remarque pas forcément de prime abord, le 3 fonctionnait déjà comme ça.
En tout cas, une chose que je constate depuis une semaine : les plantages ou les déco sont moins fréquents. Il y en a encore, mais bien moins que quand j'ai commencé à jouer au multi. Sur ps4 en tout cas.