CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à 99%

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:08:16

Salut à tous :)

Je suis donc bloqué à 99% du jeu car j'ai 3 quêtes qui sont buguées:
-celle du bouclier du Nomade, mais j'ai vu que j'étais pas le seul à l'avoir :(

-Task: Running a Fever (j'ai pas la trad fr de celle là), apparemment faut scanner une plante sur Kadara pour lancer la quete mais ca fait rien chez moi :(

-Nakmor Drack : espoir naissant, on est censé avoir un email apres l'épilogue mais j'ai rien eu :(

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir ces bugs et si quelqu'un avait une solution :)

Tondex36
Tondex36
Niveau 3
04 mai 2017 à 12:20:08

Non tu n'es pas le seul je sui dans le même cas que toi mais à la place de "Nakmor Drack : espoir naissant", c'est la quête "Culture" qui bloque pour moi...

C'est vraiment rageant de ne pas finir un jeu à 100 %, mais malheureusement il n'y a pas de solution pour le moment :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 mai 2017 à 12:53:51

-Nakmor Drack : espoir naissant, on est censé avoir un email apres l'épilogue mais j'ai rien eu :(

Est-ce-que tu as sauvé les Scouts Krogans ?
Si c'est pas le cas, tu n'auras pas cette quête.

-Task: Running a Fever (j'ai pas la trad fr de celle là), apparemment faut scanner une plante sur Kadara pour lancer la quete mais ca fait rien chez moi :(

Il faut scanner les plantes qui sont derrières les gars défoncés à une quelconque plante qui lançait un SOS pour réparer leurs lumières UV.

kaspper59
kaspper59
Niveau 7
04 mai 2017 à 13:20:06

Moi j'ai également la quête du bouclier du nomade. Alors qu'il est au max...
Et la quête de l'entraînement angara donner par l'ambassadeur angara sur le nexus. J'ai fais les 3 entraînement, je lui ai reparlé ensuite et rien... quête toujours active...

etnah
etnah
Niveau 14
04 mai 2017 à 16:11:15

le 100% est apparemment impossible, il parait que la quête du bouclier bug pour tout le monde (moi je l'ai carrément pas...)

mais j'ai déjà la quête de l'entrainement angara de fini mais non validé (je lui ai parler il m'a féliciter mais je dois toujours lui parler et je ne peux plus), j'ai la quête de la fièvre aussi bloqué (j'ai scanner la plante, on me dis que ça serait utile pour soigner quelqu'un mais quand je retourne voir el gars rien ça ne me donne pas de quête..). et de toute façon je crois que je suis eu avec les data core pour peebee (m'en manque 1...).

bon c'est pas hyper grave, je prefère ça a la guilde des voleur de bloquer sur un TES mais c'est tout de même rageant de rester bloquer entre 95%/99% à cause de ça mais bon ça pourrait être pire...

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
04 mai 2017 à 17:42:28

Pour ma part, j'ai stoppé à 97% mais en vous lisant, je comprend que personne n'a fait les 100% alors ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:17:37

Pour espoir naissant je les ai pas sauvé donc c'est pour ça que je l'ai pas du coup, mais les plantes c'est bien celles là que j'ai scanné mais la quête se déclenche pas :(
Plutôt relou ces bugs :(

Nat_P
Nat_P
Niveau 5
05 mai 2017 à 17:38:39

Moi je suis bloquée à 95%
J'ai celle du bouclier du Nomad qui bug (comme presque tout le monde)
La Tache Surveillance qui bug
La tache Mise à l'épreuve qui bug aussi.

Mais même si les bugs n'avaient pas été là, je me serais retrouvé niquée de toute façon car j'ai manqué le truc Reliquat pour Peebee, je suis à 7/9 en ayant tué les 4 architectes, j'ai manqué celle des caveaux et je peux plus y retourner donc c'est foutu.
C'est dommage, j'aurais presque envie de tout refaire si ça m'avait pas pris 105h pour finir le jeu. J'ai pas envie de tout refaire surtout si c'est pour me retrouver bloquée à 99%.

nyarlatothep1
nyarlatothep1
Niveau 2
05 mai 2017 à 21:11:49

j'ai aussi le bouclier du nomad + le rocher brouilleur de signal sur voeld et +++
c'est vrai que c'est frustant mais le jeu est tellement riche que quelques taches en moins ce n'est pas grave
et puis il est toujours possible de le refaire en mode narratif ou les combats sont anecdotiques et on peut se concentrer sur l'intrigue , les personnages et la beauté des décors et pourquoi pas les romances !!!

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 mai 2017 à 01:06:25

La quete des noyaux reliquats j'ai failli me faire avoir aussi, dans les caveaux j'en ai récupéré qu'un sur les 3, et ceux des architectes j'avais récupéré qu'un seul coffre, les autres je suis revenu les chercher plus tard. Par chance c'est celui sur Voeld que j'ai récupéré, et c'est le seul qui est bugué, il disparait si on quitte la planète sans l'ouvrir alors que les autres non :rire:

Caenum50
Caenum50
Niveau 7
11 octobre 2018 à 21:38:47

Moi plus aucune quête, tâches et autres missions à faire... Mais je suis toujours à 99%. je viens juste d'obtenir le 9eme noyau reliquat... Toujours à 99%. Merci EA Games et Bioware de nous faire passer 100 heures pour de la merde. Même pas un petite récompense ou un dialogue avec pebee pour les noyaux. Merci merci !!! :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment