CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi PC WTF ???

ImCrazyTP
ImCrazyTP
Niveau 5
28 avril 2017 à 16:33:41

Salut ! J'ai fais 2-3 partis avec un groupe, et j'avais munition illimité (meme pas besoin de recharger), pas de CD sur mes power ... Comment cela se fait-il ? C'est un mode spécial ? Une compétance spécial d'un membre du groupe ? un beug des serveurs ???

Merci

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
28 avril 2017 à 16:39:26

sa dépend des games si tu vois que quand tu tires mais tes munitions descendent pas alors oui le host de la game est un cheater ( ou alors quand tu vas dans le tas et que tout les monstres te tires dessus et que ton bouclier remonte à 100 % quand il est 0 % )

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:39:54

Y'a une mission ou tu as quasiment des munitions illimités, mais vu que tu n'a plus de CD sur tes pouvoirs et aucun temps de rechargement c'est tout simplement qu'il y'a un cheater dans la partie

ImCrazyTP
ImCrazyTP
Niveau 5
28 avril 2017 à 16:46:19

Mais c'est l'host qui cheat ! Pas moi ... Pourquoi ca profitte à tout l'équipe ? On peut se faire ban meme si c'est l'host qui cheat ?

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:55:38

Le 28 avril 2017 à 16:46:19 ImCrazyTP a écrit :
Mais c'est l'host qui cheat ! Pas moi ... Pourquoi ca profitte à tout l'équipe ? On peut se faire ban meme si c'est l'host qui cheat ?

Parce que c'est lui qui host la partie, même si toi tu cheat pas bah vu que c'est lui l'hôte ça influe sur tous les joueurs, comme quand un hôte a une co en carton :noel:

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:14:41

Le 28 avril 2017 à 16:55:38 [JV]mods789 a écrit :

Parce que c'est lui qui host la partie, même si toi tu cheat pas bah vu que c'est lui l'hôte ça influe sur tous les joueurs, comme quand un hôte a une co en carton :noel:

La co purée quand tu te pointes en partie avec un hote qui te fait lagger avec sa vieille Freebox ta justes envie de péter un plomb, le pire c'est que ta l'impressions que ca lui profite vu qu'il fait un score de dingue pendant que toi tu seras en train de perdre du temps sur un consacré qui en faite est mort déjà depuis 5 minutes mais qui bouge encore avec tous ces pv, ou alors tu crèveras car tu auras pris des dégâts depuis une position inconnue, ou alors tu te seras fait OS par un colosse qui était à 40m de toi et qui c'est soudainement téléporter à toi pour t'attraper, et la meilleure c'est que quand j'host la game personne ne vient, obliger de rejoindre et de subir la co des gens, injouable mais vraiment. [[sticker:p/1jng]]

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:18:50

Le 28 avril 2017 à 17:14:41 turbo-7 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 16:55:38 [JV]mods789 a écrit :

La co purée quand tu te pointes en partie avec un hote qui te fait lagger avec sa vieille Freebox ta justes envie de péter un plomb, le pire c'est que ta l'impressions que ca lui profite vu qu'il fait un score de dingue pendant que toi tu seras en train de perdre du temps sur un consacré qui en faite est mort déjà depuis 5 minutes mais qui bouge encore avec tous ces pv, ou alors tu crèveras car tu auras pris des dégâts depuis une position inconnue, ou alors tu te seras fait OS par un colosse qui était à 40m de toi et qui c'est soudainement téléporter à toi pour t'attraper, et la meilleure c'est que quand j'host la game personne ne vient, obliger de rejoindre et de subir la co des gens, injouable mais vraiment. [[sticker:p/1jng]]

Exactement, les gens qui ont une co de roumain et qui hostent ...

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
28 avril 2017 à 18:04:04

Pourquoi il y a pas un système qui vérifie qui a la meilleure des connexions entre les 4 joueurs :-((

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
28 avril 2017 à 18:23:37

Le 28 avril 2017 à 18:04:04 gari-fight a écrit :
Pourquoi il y a pas un système qui vérifie qui a la meilleure des connexions entre les 4 joueurs :-((

Je crois qu'il y'en a un justement car quand je rejoins une partie en cours et que après au salon l'hote quitte, bha c'est moi à chaque fois l'hote (j'ai la fibre) et dans de rare cas ou ca n'était pas moi bha la game suivante ca ne laggait pas. Donc quand l'hote avec sa co pourrie est déterminer à enchainer les games bha tu quittes tous simplement, à part si comme moi encore une fois tu as de la chance et tu ne fait que retomber dans son salon. [[sticker:p/1lm9]]

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
28 avril 2017 à 19:42:36

Le 28 avril 2017 à 18:23:37 turbo-7 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 18:04:04 gari-fight a écrit :

Je crois qu'il y'en a un justement car quand je rejoins une partie en cours et que après au salon l'hote quitte, bha c'est moi à chaque fois l'hote (j'ai la fibre) et dans de rare cas ou ca n'était pas moi bha la game suivante ca ne laggait pas. Donc quand l'hote avec sa co pourrie est déterminer à enchainer les games bha tu quittes tous simplement, à part si comme moi encore une fois tu as de la chance et tu ne fait que retomber dans son salon. [[sticker:p/1lm9]]

Quand tu quittes un salon car t'en as marre de faire Hors la loi base Ezo mais que tu retournes TOUJOURS dans ce salon quand tu relances [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 avril 2017 à 19:48:52

Le 28 avril 2017 à 19:42:36 gari-fight a écrit :

Quand tu quittes un salon car t'en as marre de faire Hors la loi base Ezo mais que tu retournes TOUJOURS dans ce salon quand tu relances [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Il y a une nouvelle mode depuis 3-4 jours, Tempête de sable + Kerts.

Les hors la loi commencent à me manquer. Limite la base ezo aussi, j'aime bien tempête, mais pas au point de faire plusieurs parties d'affilé dessus.

Le pire, c'est que ça tombe aussi super souvent en random complet (3 fois de suite tout à l'heure)

Message édité le 28 avril 2017 à 19:49:07 par AnkheshEnpatoon
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment