CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News ?] prochain patch ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 16:46:05

Bonjour quelqu'un sait quand sort le prochain patch sur les romances h\h et autres correctifs ? Y a t'il une date, un mois d'annoncé ?

toxicplayer
toxicplayer
Niveau 4
25 avril 2017 à 17:19:14

Pour l'instant , il y a aucune news la dessus me semble

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
25 avril 2017 à 19:10:52

Ils ont intérêt à patcher le multijoueurs, les crash incessants sont usant ... (Sur One en tout cas, mais apparemment c'est sur toute les plateformes ...)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:51:27

J attends le prochain gros patch pour commencer le jeux qui est pour le moment au placard...

fenix3
fenix3
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:16:02

Le 25 avril 2017 à 19:51:27 darkromux a écrit :
J attends le prochain gros patch pour commencer le jeux qui est pour le moment au placard...

le jeux est completement jouable en l'état, a moin d'pas avoir de chance et d'avoir bug sur bug,sinon rien de génant pour ce qui est du solo en tout cas.perso j'ai bien plus de soucis avec ghost recon de ce point de vue...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:17:00

Pour l'instant aucune news :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:49:26

a bah cela veut donc dire que le prochain patch ne sera pas dispo avant mi-mai ou juin...
c'est compréhensible vu qu'il vont rajouter des scène romances h/h en plus d'autre correctif il faut rappeler les doubleurs et tout ça...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 avril 2017 à 22:33:24

Le 25 avril 2017 à 21:16:02 fenix3 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:51:27 darkromux a écrit :

le jeux est completement jouable en l'état, a moin d'pas avoir de chance et d'avoir bug sur bug,sinon rien de génant pour ce qui est du solo en tout cas.perso j'ai bien plus de soucis avec ghost recon de ce point de vue...

Sauf que j'ai ma progression complètement bloquée avec 2 quêtes qui ne veulent pas se valider, et une autre tâche avec aucune possibilité de retourner dans les caveaux se qui veux dire que je vais rester avec mes 8 noyaux de données sur 9 sans possibilité d'avoir un dernier qui me manque....

Message édité le 25 avril 2017 à 22:34:04 par DirtyShady
T888
T888
Niveau 48
25 avril 2017 à 22:36:11

Moi j'attends aussi 2 mois avant de continuer, j'en suis à Eos donc je n'ai quasiment rien fait.

Dans 2 mois le jeu sera sûrement plus viable.

Par ailleurs ça m'a permis de découvrir le multi et les classes, un mal pour un bien en outre.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
25 avril 2017 à 23:25:25

Le 25 avril 2017 à 21:49:26 nathinou2000 a écrit :
a bah cela veut donc dire que le prochain patch ne sera pas dispo avant mi-mai ou juin...

C'est très très rare que les studios communiquent sur les majs. Ils annoncent au mieux la disponibilité quelques jours avant.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 avril 2017 à 00:23:56

Peut-être qu'ils attendent de voir si il y aura encore quelqu'un qui joue à ce jeu dans deux mois!
C'est loin d'être sur, vu que ce jeu est en train de tomber dans les oubliettes à cause de sa médiocrité et des bugs pénibles.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 avril 2017 à 00:33:52

Dans 2 mois tout le monde l'aura oublié, et la commu online aura complètement désertée. C'est déjà le cas d'ailleurs...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
26 avril 2017 à 07:05:08

Pas sur ps4 vdd :oui:

Par contre perso je vais retourner sur le multi du 3 qui est pour l'instant largement meilleur que celui de ME:A pour moi

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
26 avril 2017 à 08:53:24

J'ai aussi stoppé le jeu de mon côté, après plus d'une trentaine d'heures, histoire d'attendre les patchs d'envergure. Je verrai à ce moment là si je recommence ou pas. D'ici là, pas de soucis. J'ai recommencé pour la énième fois Dragon Age Origins (avant de me lancer une deuxième partie sur la GOTY de Inquisition[Je n'ai jamais fais les DLCs]) et j'ai démarré Metal Gear Solid V, de quoi patienter :ok:

salada
salada
Niveau 7
26 avril 2017 à 09:27:42

Pareil, le jeu est en stand-by. Il est de moins en moins jouable a cause de plantages aléatoires. J'ai une gtx 1080 et lors du plantage il me demande de vérifier que j'ai bien 512Mo de mémoire vidéo... :(
Sans compter les plantages car le jeu dépasse parfois les 15Go de mémoire utilisée :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 11:35:51

Mouais enfin attendez un peu et vous aurez du pseudo contenu pour 15 eur..........

jonas77
jonas77
Niveau 5
26 avril 2017 à 15:04:15

franchement, j'ai acheter le jeu et il n'y a aucun problème, il est même très bon ce jeu faut dire qu'étant fan de la trilogie j'ai pas hésité a l'acheter en présence d'un agent EA. après, le premier patch rien non plus, j'attends le second, mais, sa n'empêche pas de continuer dit jouer. quand on aime pourquoi se privé ;)

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
26 avril 2017 à 16:06:37

Perso,je préfère me privé et jouer plus tard avec un jeu mieux optimiser.Que de jouer maintenant alors que j'ai encore énormément de bugs dessus malgré la maj.
Je joue sur pro,et c'est le seul jeu acheter du mois de mars,ou j'en ai vu autant.

Le jeu a des qualités,mais ca me donne pas envie.Entre les quêtes et les tâches qui ne se valide pas.
Ryder qui passe au travers des murs du tempest.
Les chutes énormes de fps dans celui ci (faut être aveugle pour pas s'en apercevoir).
Donc j'espère qu'il vont sortir un gros patch pour pouvoir y jouer tranquil.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
26 avril 2017 à 16:17:57

En stand-by aussi, j'attend les patch pour refaire une partie solo bien propre, j'ai loupé pas mal de trucs avec ces putains de dialogues qui coupent dés qu'on fait un pas de trop ou de bugs qui ruinaient mon immersion.

Je pourrais faire du multi mais c'est le même constat, les bugs et surtout celui de ces putains de tirs en points faibles qui comptent qu'une fois sur 50 000, sont trop relous et ruinent tout le plaisir alors j'vais attendre avant de bien continuer (j'ai déjà tout le bronze en X et presque tout les persos argent en X alors ça va j'ai pu tater quand même un peu ^^')

Message édité le 26 avril 2017 à 16:18:24 par ZigoSid
KlugermanX
KlugermanX
Niveau 6
27 avril 2017 à 14:18:18

J'attend un an moi

Sous forums
  • Disponibilités