CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réactiver une quête ?

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
17 avril 2017 à 19:06:09

Salut à tous,

Voilà, je voudrais savoir comment faire pour réactiver une quête...

Je suivais la mission "opération fracassante" et après avoir activé le dernier marteau sismique, un architecte reliquat apparaît...

Nouvelle mission : "éliminer l'architecte reliquat"... Mais comme je n'avais pas le niveau suffisant pour me le faire, je me suis dit que je reviendrai plus tard... Seulement au moment où je veux réactiver la quête "éliminer l'architecte reliquat", aucun marqueur sur la carte, même si je me suis rappelé de mémoire où j'avais eu affaire à lui... Sur les lieux, rien, pas d'architecte, rien, wallou, nada, que dalle...

Quelqu'un saurait comment réactiver cette quête après l'avoir laissée quelques temps, le temps justement d'avoir un certain niveau pour se le farcir ?

Merci...

yanik91220
yanik91220
Niveau 1
17 avril 2017 à 20:59:35

dans ton journal de mission ( bouton start )

Lan78
Lan78
Niveau 81
17 avril 2017 à 21:19:25

Ca fait un bon moment que le bouton start n'existe plus chez Sony/Microsoft.

PS4: Touche "Option"
Xbox One: Touche "Menu"

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
17 avril 2017 à 21:20:09

Merci... mais bien sûr que comme toute mission laissée de côté momentanément et sur laquelle on revient, on va dans le journal des missions et on clique sur "activer suivi"...

Je précise d'ailleurs que je suis sur PC et que cette mission "Opération fracassante" (et "éliminer l'architecte reliquat") est sur la planète Eos...

Merci...

teardropme
teardropme
Niveau 34
17 avril 2017 à 22:47:06

Alors, pour cette quête, je pense qu'il y a un petit bug, parce que comme toi l'auteur, j'ai fait la quête jusqu'à être confrontée à l'architecte. Étant trop bas niveau je suis revenue plus tard, mais malgré la quête sélectionnée le marqueur n'apparaîssait plus pas sur la carte. Toujours est il que elle se situe à l'ouest, pile sur une station.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
18 avril 2017 à 13:01:50

Merci Larme-qui-me-tombe...

Mais finalement, as-tu accompli cette quête ? L'as-tu réactivée d'une manière ou d'une autre ? Et quand tu situes l'apparition de l'architecte reliquat "à l'ouest, pile sur une station", pourrais-tu être plus précise ?

Merci d'avance...

etnah
etnah
Niveau 14
18 avril 2017 à 14:41:37

ça m'est arrivé sur une mission task, en fait le mieux c'est de regarder un guide et de le suivre pour retrouver l'emplacement de la mission, ça marche impect (enfin moi ça avait marcher avec le pnj a qui je devais parler).

sinon l'architec est battable a bas niveau (bon pas trop bas, et depend de la difficulté), il faut surtout connaitre le pattern :-)

teardropme
teardropme
Niveau 34
18 avril 2017 à 22:50:31

Je n'ai pas reussi à reactiver le marqueur de quête mais j'avais repéré où c'etait. Sinon j'ai pu terminer la quête malgré cela. Donc je l'ai battu. Et pour repondre VDD je jouais en hardcore et j'étais lvl 14 à ce moment là du jeu (j'ai augmenté la difficulté depuis).
Sinon pour en revenir à la situation de la quête, de mémoire il y a 3 stations plus sur la gauche, c'est une des trois. désolée je ne peux pas être plus précise :-( . Tu reconnaitras une fois que tu y seras, il suffira de t'approcher des ruines reliquates qui sont à un saut de jet pack de la station pour voir qu'à un endroit tu peux activer le 3eme marteau (triangle sur ps4), et lancer la cinematique de l'architecte. Au loin, dans ton dos tu as le camps des Avent (mais faut prendre le nomad, sinon tu en as pour 5minutes)

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
19 avril 2017 à 16:11:09

Merci beaucoup Teardrop'... d'avoir fait l'effort d'être la plus précise possible...

Mais je n'ai cependant pas bien capté comment tu avais fait pour relancer la mission en question... Est-ce que d'aller tout simplement à l'endroit où ce passe le combat suffit ? Mouais, à voir...

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 avril 2017 à 16:57:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492613754-mapa-eos.jpg

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 avril 2017 à 17:02:22

Il suffit de te rendre là bas pour re-lancer la quête (mais le marqueur de quête ne s'affichera toujours pas). Une fois au bon endroit, tu as juste à activer le 3ème marteau, tu verras l'icône activation (Triangle pour pS4 et une autre touche pour pc / Xone)
Donc c'est à l'une des 3 stations (désolée je ne sais plus laquelle)… une fois arrivé là bas, tu es à 5 mètres du truc, devant toi il y a des "ruines" reliquates, à un endroit, il y a une espèce de sol métallique en forme de cercle, la touche activation est en son centre. Tu l'actives, cinématique, combat …

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 avril 2017 à 18:57:49

Après verification, c'est la station en bas à gauche (entourée), region "Plateau des dents de scie". Tu ne peux pas te tromper, de toute façon, tu verras, il y a plein de caisse de munitions en previsions...

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
19 avril 2017 à 19:45:25

Waouh ! vraiment super chère Teardrop'... T'es vraiment sympa, y a pas à dire... Mille mercis, j'apprécie énormément... et ce sera un vrai plaisir que de te rendre la pareille un jour, who knows... ?

Je vais voir tout ça et j'te tiens au courant bien sûr...

teardropme
teardropme
Niveau 34
19 avril 2017 à 20:03:53

:ok: bon courage pour l'architecte!

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment