CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug Manette PC

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
19 avril 2017 à 17:55:39

Bonjours Pionniers, avant toutes choses je tiens a m'excuser d'avance auprés des pro clavier sour... scusez moi pitié me frappez pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref ayant fait la trilogie sur PC avec le bon vieux clavier je suis ravis de pouvoir mettre une manette vu la nervosité du jeu, j'ai une ps3 Dualshock 3 avec SpcServer en émulateur x box (oui pas envie de donner des sous à microsoft parce qu'il sont sonyphobe ou plutôt tout simplement racistes envers toutes autre formes que la leurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais le soucis ne semble pas venir de la j'explique le bug et j'aimerais savoir si je suis le seul
Avant patch : Ryder partait à gauche sans raison en se déplacant alors que je vais tout droit, à pied ça va mais dans le nomad ça faisait chier à 150 km/h [[sticker:p/1lmb]]
Maintenant c'est la caméra qui bug, elle se décale tout seule sur la gauche de temps en temps, même si pour viser ça va on prend le coup d'anticiper ça reste méga chiant, des idées, d'autres victimes ? [[sticker:p/1lmc]]

PS : aucun soucis au clavier souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 17:59:10

bah si t'as pas de souci clavier/souris et que personne a jamais parlé de ce bug, j'ai envie de citer Garrus Vakarian: "Calibrage"

Vérifie le calibrage de ta manette dans les parametres ou teste une autre manette

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
19 avril 2017 à 19:44:59

Le 19 avril 2017 à 17:59:10 Yogi_Chesterton a écrit :
bah si t'as pas de souci clavier/souris et que personne a jamais parlé de ce bug, j'ai envie de citer Garrus Vakarian: "Calibrage"

Vérifie le calibrage de ta manette dans les parametres ou teste une autre manette

Le soucis c'est que ça ne le fait pas tout le temps, ça dépend des moment et sur les autres jeux ça ne me le fait pas mais merci de t'as réponse j'y retourne, je suis en plein calibrage de mon gros canon thanix [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 20:44:53

J'avais le souci sur certains jeux pc avec ma vieille manette xbox 360, joystick de gauche trop sensible, avec la manette de la xbox one j'ai plus le souci.

have fun

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment