Après Me2, Garrus est plus brulé que balafré ... A mon avis, c'est juste un clin d'oeil dans lequel il ne faut pas chercher une cohérence ... On s'en fout que Liam parle ou pas de Garrus, ça pourrait être n'importe quel Turien balafré Le but c'est que le joueur pense à Garrus ;)
DevilFakes
Niveau 13
28 avril 2017 à 21:50:18
Dans la chambre d'Alec Ryder ( après avoir fini l'histoire principales) il y a un terminal de messagerie avec pleins de message de remerciement, ( sûrement ceux des développeurs) et chaque messages est signé, et parmi ces messages il y en a un signé par J. La rousse et un autre par Hawke. Ceux qui ont fait dragon âge inquisition comprendront ;)
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 avril 2017 à 21:58:09
Tiens, j'ai pas fait attention à celui de Hawke. Ou il devait être assez random dans son contenu pour que le nom me fasse pas tilter.
Alors que celui de Jenny la Rousse, tu fais DAI, tu reconnais tout de suite le style.
DevilFakes
Niveau 13
28 avril 2017 à 22:07:49
Celui de Hawke c'était: " j'aurai pu le faire si j'avais eu un Sam " C'est aussi dans son style je trouve
kerberos70
Niveau 10
01 mai 2017 à 05:46:05
Le 19 avril 2017 à 01:15:33 azalgan a écrit : Salut tout le monde, avez-vous noté quelques easter eggs dans ce jeu ? Pour ma part j'ai vu les poupées de Plants vs Zombies sur un lit dans le Tempest, mais bon j'imagine que tout le monde a vu ça
Vraiment? ah ben c'est surprenant!
kerberos70
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:21:52
Le 28 avril 2017 à 21:50:18 DevilFakes a écrit : Dans la chambre d'Alec Ryder ( après avoir fini l'histoire principales) il y a un terminal de messagerie avec pleins de message de remerciement, ( sûrement ceux des développeurs) et chaque messages est signé, et parmi ces messages il y en a un signé par J. La rousse et un autre par Hawke. Ceux qui ont fait dragon âge inquisition comprendront ;)
ah tiens j'ai pas été attentif, faudra que j'aille vérifier.
comtezer0
Niveau 6
09 janvier 2021 à 08:45:06
En multijoueur, sur la map vertige il y en a 1 qui s'est affiché en mode platine, mais je n'ai pas eu le temps de lire le message à l'écran.