Bonjour, bonsoir,
Je crée ce petit topic pour vous partager une solution à un problème auquel j'ai été récemment confronté.
Sur la planète Voelde après avoir remis en route les relais reliquats et être entré dans le caveau, il m'étais impossible de remettre en route celui ci. La commande n'apparaissant tout simplement pas.
N'ayant pas trouvé la solution nulle part (que ce soit sur les forums anglais ou français) j'ai donc décidé de vous partager la solution si vous rencontrez aussi ce problème.
Pour faire simple, la commande n'est activable que quand vous avez dézingué tous les mobs sur la plateforme, il vous faudra donc tuer tout le monde avant de pouvoir l'activer. Le bug survient à partir du moment ou vous ejectez des mobs de la plateforme, le jeu considère donc que tous les mobs ne sont pas morts et n'active par conséquent pas la console permettant de remettre en marche le caveau. Il vous faudra donc simplement se contenter de tuer tout le monde sans user de vos pouvoir de télékinésie afin de bien garder tout le monde sur la plateforme. Voilà, vu comment le temps que j'ai passé dessus à tenter de trouver la solution, j'espère que ça en aidera plus d'un.