Le 12 avril 2017 à 21:44:53 [ombre-de-sora] a écrit :
Zackskun
Tu parles du terminale sur Méridiane ? Si oui le sujet en question n'est pas SAM mais la toute nouvelle capacité de Ryder a intéragir avec les reliquats sans SAM justement.
Et ton idée de démocratisation d'implant est irréalisable. Il n'y a qu'un seul SAM, ses capacités sont fixes (pour l'instant). Il précise bien que lorsque Ryder est sur le terrain il place en attente toute autre tâche qui lui est assignée pour apporter une assistance optimale.
Donc tant qu'il y aura un pathfinder, il n'y aura qu'un seul implant par arche (2 pour les jumeaux mais c'est exceptionnel)
" Et ton idée de démocratisation d'implant est irréalisable. " c'est pas MON idée, c'est dit dans le jeu, sur un terminal ou datapad je sais plus, mais en tous cas sque j'ai marqué dans mon commentaire c'est dit dans le jeu cad ça => " mais j'ai lu un rapport sur un terminal à la fin du jeu qui suggère qu'il n'y ai pas que Ryder qui possède SAM, que l'implant servant à être en liaison et compagnie de SAM devrai se démocratiser du fait que à l'avenir bcp de personne vont être en contact avec les reliquats, et devront avoir un SAM pour interagir avec les systèmes reliquat, " Ils ont pas encore toute les infos juste à la fin du jeu, Ryder à pas eu le temps de faire de rapport ou je sais pas quoi, la seul chose que sais l'initiative c'est que Ryder via son implant et SAM interagit avec les reliquats.
Et il y à pas que lui qui à un SAM, et il n'y a pas qu'un seul " pathfinder " ils sont 4, pathfinder=pionner en FR, plus le/la frère/sœur 5, les SAM des 3 autres pionnier c'est des version light du SAM de Alec, en gros quand Ryder est sur le terrain certaine fonction poussé genre des questions complexe, analyse poussé etc en gros tous squi demanderai à SAM toute sont attention ou bcp de capacité est bloquer chez les 3 autres pionnier, Avitus et les autres si ils sont aussi en mission et se trouve bloquer pck ils ont besoin d'un SAM ils peuvent pas rester en plan, je vois bien Avitus ou autre avec une horde de reliquat ou kertt au cul et que le seul moyen d'y échapper c'est d'ouvrir et refermer une porte reliquat " Avitus: SAM !? SAM !? ouvre la porte ont va creuver ! SAM-message auto : votre correspondant n'est pas joignable veuillez le rappeler ultérieurement... have a nice day =) " Donc il y à bien plusieurs SAM c'est juste des copies light, avec les fonctions basique de SAM utile pour un pionnier, après je présume que le SAM de Ryder peu très bien intervenir chez les autres, mais seulement pour transmettre des infos ou en cas de force majeur.
Après entre Scott et Sara alors la... je présume qu'il essaye d'être aussi dispo que possible pour les deux et qu'il juge en fonction des priorités et circonstances, ils sont tous les deux curiaux, l'un na pas plus d'importance que l'autre, et d'autant plus que les scénaristes en on fait des jumeaux et pas seulement des frère et sœur ou cousin cousine, aussi pck cété pas obliger de nous coller un frère ou sœur, sa aurai très bien pu être simplement u choix de sexe en début de partie, et aussi pck quand tu demande des nouvelles de ta/ton sœur ou frère dans le Tempest, il te dis juste que çava et quand Ryder essaye d'en savoir plus il dit que c'est privé, il refuse l'info à notre Ryder...