CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Injouable !

skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 17:03:19

Bonjour à tous ,

Depuis que le jeu est sorti , vous aurez surement remarqué que celui-ci est fortement bugué que ce soit solo ou multi .
Ok , le patch est sorti , a résolu plusieurs problèmes que les joueurs peuvent rencontrer .
MAIS , pour ma part et pour beaucoup d'autres , le multijoueur reste INJOUABLE !

Je suis sur one mais la plupart des bug sont communs aux autres plateformes :
Entre le jeu qui freeze de manière COMPLETEMENT aléatoire et te ramène à l’accueil ONE (environ un ratio d'une game sur trois) :)
ou ton perso qui reste bloqué a coté d'une barricade et qui reste bugué dans un périmètre de 2 m :)
ou ton écran est noir au début ou lorsque tu rejoins une game en cours ( mais le HUD reste apparent) :)
ou tu ne reçois aucun crédit ni xp à la fin d'une game :) ( essayer de faire 5 games de suite en or gratuitement , c'est vite marrant :) )
ou la co de roumain de l'hôte de la partie ( on peut pas lui en vouloir) [[sticker:p/1kki]]
Bon ça c'était encore que les bugs majeurs ( on va pas non plus chipoter :) )
Et je rappelle que la liste non exhaustive au dessus est post- patch 1.05 :)

Je trouve inadmissible que bioware nous refile un jeu finit à la pisse telle que MEA .
En tant que fan de la précédente trilogie , ça m'a mis mal ...
Bref , j'attend un VRAI patch pour continuer à y jouer et faire un newgame+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 17:12:56

J'ai aucun souci sur One, en 138h j'ai rencontré 2 bugs

Dr_FOXDIE
Dr_FOXDIE
Niveau 6
13 avril 2017 à 17:17:39

Pour ce qui est du solo il est beaucoup moins bugué, j'ai recommencer en newgame+ folie post-patch et c'est carrément plus correct qu'au début.

Pour ce qui est du multi, je suis complètement d'accord, quand tu vois le multi de ME3 c'est carrément instable à côté, j'ai pas une co excellente mais j'ai toujours pu jouer en ligne sur les jeux mais là... entre les déconnections, bugs et surtout la latence entre les tirs et les sauts, voir même les teleportations des joueurs et mobs c'est INJOUABLE même avec le patch.

Il faut vite corriger ça sinon je risque d'y accorder moins d'importance. déjà que je le trouve très incomplet niveau contenu, trop peu de maps et personnages qui ce ressemble tous, ça devient vite très très répétitif.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
13 avril 2017 à 17:18:48

C'est ta connexion qui est pourrie.

11900 d'apex (370 parties sur le hub ) et j'ai eu un retour accueil 15 fois à tout casser.

Arrete de jouer si tu veux mais venir faire part de tes mésaventures ici ne servira à rien.

Message édité le 13 avril 2017 à 17:22:41 par Natural-poulpor
skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 17:22:07

Le 13 avril 2017 à 17:18:48 Natural-poulpor a écrit :

11900 d'apex et j'ai eu un retour accueil 15 fois au maximum.

Arrete de jouer si tu veux mais venir faire part de tes mésaventures ici ne servira à rien.

j'ai une co fibré alors je ne considère pas le reste de ton commentaire comme pertinent :)

skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 17:23:17

Le 13 avril 2017 à 17:12:56 Yogi_Chesterton a écrit :
J'ai aucun souci sur One, en 138h j'ai rencontré 2 bugs

je sais que la plupart des gens ont peu ou pas de soucis , je commence à le voir comme une fatalité [[sticker:p/1kks]]

Dr_FOXDIE
Dr_FOXDIE
Niveau 6
13 avril 2017 à 17:29:57

Le 13 avril 2017 à 17:18:48 Natural-poulpor a écrit :

11900 d'apex et j'ai eu un retour accueil 15 fois au maximum.

Commentaire inutile + on n'est pas les deux seuls à ce plaindre de la qualité du multi. :non:

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
13 avril 2017 à 17:33:14

On peut avoir une co fibree, ça nempêche pas qu'elle peut être pourrie pour du p2p si tes NAT sont pas configure.

Edit : Ha oui cet vrai que si on arrive à jouer, c'est inutile sur un topic à problème.

Message édité le 13 avril 2017 à 17:35:10 par Natural-poulpor
skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 17:52:00

Le 13 avril 2017 à 17:33:14 Natural-poulpor a écrit :
On peut avoir une co fibree, ça nempêche pas qu'elle peut être pourrie pour du p2p si tes NAT sont pas configure.

Edit : Ha oui cet vrai que si on arrive à jouer, c'est inutile sur un topic à problème.

J'ai du NAT ouvert et je ne suis pas con au point de laisser un DL en arrière plan :)

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
13 avril 2017 à 18:04:18

Les bugs varient vraiment au niveau des joueurs...

J'ai eu aucun bug de ceux que tu cites l'auteur, à part les crash où j'en ai eu deux ou trois sur ma cinquantaine de partie...

Et quelques fois pour recevoir mes crédits en fin de partie je devais aller dans la boutique pour "actualiser" mes crédits mais c'est tout :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 avril 2017 à 18:09:58

Il est surbugué leur multi t'façons.

Entre les humains énervants de la faction hors-la-loi qui ont carrément du mal à prendre les tirs à la tête, faut limite viser vers les épaules plutôt (et c'est pas la co, sur les Kerts y'a aucun prob)

Les bonus qui ont l'air d'avoir du mal à s'appliquer : Baionette IV de fusil à pompe + bouclier colossal + les différents passifs du perso (porte-étendard Krogan) + le bonus qu'après une charge j'ai soit-disant +30% de corps à corps ... et ben même avec tout ça il faut 2 coups de boule après une charge (qui lui enlève environ 50% de vie) pour tuer un pauvre assembleur de base en argent.

La dans la dernière partie mon père c'est retrouvé coincé dans un bout de décors et dans la précédente il était mort sans l'être, il ne pouvait plus bouger normalement (seulement avec dash et sauts) et tout les ennemis l'ignoraient, il a donc pu sauver la partie en tuant le dernier Destructeur tranquilement. Et c'est seulement après la mort du destructeur que tout d'un coup il est tombé à terre et qu'on a pu le relever après notre résurrection de fin de manche ^^'

Les adhis qui se tp souvent, encore une fois c'est pas la co vu que je vois ça que sur eux.

Etc etc ...

JulieMao
JulieMao
Niveau 8
13 avril 2017 à 18:26:36

C'est une question de connexion de l'hote je pense pour les crash en multi, perso quand je joue avec un pote qui a la fibre et qui héberge j'ai jamais eu de freeze, par contre quand moi j'heberge avec ma connexion adsl (11Mb) les joueurs se font kick les uns après les autres, d'autres arrivent puis se font kick aussi, moi je peux finir la partie dans ces moments là mais ça se fait pas pour eux donc j’héberge plus...

skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 18:33:28

@gari-fight :d) oui , il semble qu'une partie des joueurs soit "condamné" à atteindre [[sticker:p/1mr0]] patch

@ZigoSid :d) je soupçonne en effet certains bonus bugué mais je ne suis pas sur :( .
Le problème que a eu ton père est semblable à l'un des miens " ton perso qui reste bloqué a coté d'une barricade et qui reste bugué dans un périmètre de 2 m"

Bref , cela devient rapidement invivable

skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 18:39:27

Le 13 avril 2017 à 18:26:36 juliemao a écrit :
C'est une question de connexion de l'hote je pense pour les crash en multi, perso quand je joue avec un pote qui a la fibre et qui héberge j'ai jamais eu de freeze, par contre quand moi j'heberge avec ma connexion adsl (11Mb) les joueurs se font kick les uns après les autres, d'autres arrivent puis se font kick aussi, moi je peux finir la partie dans ces moments là mais ça se fait pas pour eux donc j’héberge plus...

le fait que je soit hôte ne change rien , si ce n'est que toute lescouade se tape le joli petit écran de changement d'hôte quand je crash [[sticker:p/1kki]]
Et le coup de la co ne change rien aux autres problèmes que j'ai détaillé dans mon premier post :)

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
13 avril 2017 à 18:45:26

Bah ... Pas de bol !!

Et sinon, sur un forum généraliste de jeu vidéo, tu viens en parler pour quoi ? Pour te plaindre et dire que le multi est pourri, et trouver des gens pour te dire que oui, pour t'engueuler avec ceux qui te disent non , ... l'objectif, dans tout ça ?

Nan, parce qu'apparemment, tu as fait des recherches, tu t'es renseigné, tu dis que tu n'es pas le seul, que c'est un problème connu, que ... bah mec, fais en part sur les forums officiels du jeu, mais ici, je vois sincèrement pas ce que ça va changer ;)

Ps : et évite le "liberté d'expression", hein ; oui, t'as le droit de venir en parler, je remet pas en question, je remet l'intérêt ;)

Metalife
Metalife
Niveau 13
13 avril 2017 à 18:52:20

Tous les crash que j'ai eu étaient liés à une mauvaise connexion = lag toutes les secondes, freeze de l'ecran etc. C comme si ça s'accumuler et qu'à un moment le jeu dit stop.
Je n'ai eu aucun crash dans une partie fluide alors que tu dises que ça n'a aucun lien avec le multi tu me fais bien rire.
Si Bioware faisait des serveurs dédiés, on aurait pas ce problème mais ils font des économies.
Tant mieux pour eux, tant pis pour les nous et ceux avec les connexions dans les régions reculées du monde.

skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 19:01:26

Le 13 avril 2017 à 18:45:26 Gawhana a écrit :
Bah ... Pas de bol !!

Et sinon, sur un forum généraliste de jeu vidéo, tu viens en parler pour quoi ? Pour te plaindre et dire que le multi est pourri, et trouver des gens pour te dire que oui, pour t'engueuler avec ceux qui te disent non , ... l'objectif, dans tout ça ?

Nan, parce qu'apparemment, tu as fait des recherches, tu t'es renseigné, tu dis que tu n'es pas le seul, que c'est un problème connu, que ... bah mec, fais en part sur les forums officiels du jeu, mais ici, je vois sincèrement pas ce que ça va changer ;)

Ps : et évite le "liberté d'expression", hein ; oui, t'as le droit de venir en parler, je remet pas en question, je remet l'intérêt ;)

Bon , je sais pas que mon topic fait un peu "troll" sur les bords mais c'est la réalité , une partie des joueurs est impacté , les autres non .
Je vais pas me justifier sur la raison de la création de ce topic , je pense en avoir le droit et je voulais estimer le nombre de réel concerné par ces bugs ( histoire de me rassurer ... ou pas :hap: )
et si tu veux aller sur le terrain de "l'utilité" de tel ou tel post , je pense que le forum serait bien vide à ton sens :)

skylozz
skylozz
Niveau 7
13 avril 2017 à 19:09:36

Le 13 avril 2017 à 18:52:20 Metalife a écrit :
Tous les crash que j'ai eu étaient liés à une mauvaise connexion = lag toutes les secondes, freeze de l'ecran etc. C comme si ça s'accumuler et qu'à un moment le jeu dit stop.
Je n'ai eu aucun crash dans une partie fluide alors que tu dises que ça n'a aucun lien avec le multi tu me fais bien rire.
Si Bioware faisait des serveurs dédiés, on aurait pas ce problème mais ils font des économies.
Tant mieux pour eux, tant pis pour les nous et ceux avec les connexions dans les régions reculées du monde.

Déja , mes crash surviennent d'un coup sans signes avant coureurs
donc ne prend pas ton cas pour une généralité :(
Et bien sur , oui je comprend parfaitement le fait qu'il n'y a pas de serveur dédié :oui: , le gameplay multi de MEA n'est pas adapté
Le multi de ME3 était vraiment sympa et beaucoup plus stable à proportion

EDIT : et pour cette fois , le coup de la co ne change pas grand chose

Message édité le 13 avril 2017 à 19:11:44 par skylozz
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
13 avril 2017 à 19:10:55

C'est bien ça le problème, 90% des topics sont pour se plaindre du jeu.
C'est pas parce que c'est ainsi qu'il faut continuer.
Proposer des astuces, des builds, des vidéo,des news, je sais pas moi mais des trucs intéressant.

skylozz
skylozz
Niveau 7
14 avril 2017 à 00:36:13

Si il y a autant de topic bugs, c'est sans doute pour une raison :la qualité douteuse du jeu, sinon je suis d'accord avec le reste

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment