CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taches

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
12 avril 2017 à 01:50:13

Salut voila que je fait toutes mes missions secondaires...et il y a les taches mais le probleme c est que j ai des taches que j ai commencer il y a des jours lol alors je met l objectif( par exemple:Eos:identification des colons) mais une fois sur la planete il n y a plus rien.
Alors je vous demande:comment savoir ou aller pour accomplir les taches d une planete car j aimerais les finir mais je ne sais pas ou aller?😕

technoman80
technoman80
Niveau 9
12 avril 2017 à 02:05:46

"Identification des morts" plutôt, non ?

Rien n'est indiqué, tu dois juste trouver les cadavres de la 1ère expédion.
Ils sont dans ce qu'il reste de leur base.

Lan78
Lan78
Niveau 81
12 avril 2017 à 02:35:34

Les tâche ne sont jamais indiquées sur la map, ce sont les quêtes annexes qui force l'exploration.
Je peux t'aider avec la tâche "Identification des morts" if you want.

Meraak
Meraak
Niveau 8
12 avril 2017 à 10:58:37

Les tâches apparaissent bien sur la map sous forme de marqueur, seulement je crois qu'il ne faut pas trop avancer dans la mission principale ou les quêtes secondaires ou d alliés ou La effectivement y a plus rien d indiquer...

En tout cas c est ce que j ai remarqué sur mon run, au bout de l'exploration de La 3eme planète...

Lan78
Lan78
Niveau 81
12 avril 2017 à 11:05:19

Pas chez moi, je me souviens bien avoir un peu râlé suite au manque d'indicateur sur la carte lors de la 1ère tâche.

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
12 avril 2017 à 13:32:42

D accord mais pour les taches il n y a rien qui peut m aider a les reussir comme "Petit Rat","Chasse aux donnees","le fantome de promesse"... je veux dire je peux par exemple retrouver un datapad en plein millieu de route par terre ou bien ils sont dans des grottes,bases ... car quand je vais vers des petites bases je n ai jamais rien?😕

hysikiel26
hysikiel26
Niveau 4
12 avril 2017 à 13:43:40

oui certaines taches rien n'est indiqué quelque soit ton avancé dans le jeu et pour certaines les lieu sont aléatoires comme "rançon kadara" qui apparaissent sur les lieux de crash

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
12 avril 2017 à 13:51:48

Ah oui c est vraiment chiant 😧
Je demandais car comme j ai dit precedemment j ai voulu faire identification des morts et je ne sait pas ou aller mais aussi la tache"Petit Rat" car je l ai obtenu dans un petit camp de hors la loi,j explore,j en retrouve d autre,j y vais et je retrouve un datapad puis je recommence comme ca.
Mais je ne trouve plus de datapad c est vraiment compliqué😕

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
12 avril 2017 à 14:02:03

J'ai vu ça aussi, du coup je n'hésite pas à m'arrêter et visiter chaque camp d'ennemis que je vois.

hysikiel26
hysikiel26
Niveau 4
12 avril 2017 à 14:03:42

indentification des morts c’est des endroits fixe
1- sur le site 1
2 - pres du monolithe ou tu rencontre peebee
3- sur le site 2 pre de barriere cynetique
4- site 2 dans le sable nord est du site
5-site 2 sur une passerelle d'un batiment
6-pres d'un monolith avant d'arrivé sur l'avant poste
7- base kert ou tu rencontre drack

petit rat pas fait desolé

Meraak
Meraak
Niveau 8
12 avril 2017 à 14:37:45

Ou comment donner de la durée de vie artificielle au jeu...

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
12 avril 2017 à 14:43:38

Le 12 avril 2017 à 14:37:45 Meraak a écrit :

Pourquoi vous emmerder à le faire si ça vous saoule? Pour avoir un 100% au compteur du jeu? Sauf que ça sert absolument à rien. Faites ce qui vous donne du plaisir et zaper le reste. C'est comme ça qu'il faut jouer à un jeu vidéo.

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
12 avril 2017 à 14:51:16

Le 12 avril 2017 à 14:03:42 hysikiel26 a écrit :
indentification des morts c’est des endroits fixe
1- sur le site 1
2 - pres du monolithe ou tu rencontre peebee
3- sur le site 2 pre de barriere cynetique
4- site 2 dans le sable nord est du site
5-site 2 sur une passerelle d'un batiment
6-pres d'un monolith avant d'arrivé sur l'avant poste
7- base kert ou tu rencontre drack

petit rat pas fait desolé

Merci de ton aide :)

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
12 avril 2017 à 14:53:47

Le 12 avril 2017 à 14:43:38 Lucifel05 a écrit :

Le 12 avril 2017 à 14:37:45 Meraak a écrit :

Pourquoi vous emmerder à le faire si ça vous saoule? Pour avoir un 100% au compteur du jeu? Sauf que ça sert absolument à rien. Faites ce qui vous donne du plaisir et zaper le reste. C'est comme ça qu'il faut jouer à un jeu vidéo.

Je cherche surtout a savoir comment avoir et ou se trouve les chose pour les taches:
-Le fantome de Promesse
-Cachotteries
-Chasse aux données.
Car dans ces 3 taches il y a un casse tete reliquat a faire pour le trophée:Crypthographe

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:08:17

Saintrows :d) Ce genre de tâches ce sont des trucs qui apparaissent aléatoirement dans les petits camps ennemis, la seule solution c'est d'arpenter la map avec le Nomade en s'arrêtant à chaque petit camp jusqu'à ce que SAM te dise qu'il y a des données.

Cela dit, il est possible de trouver le caveau sans avoir accompli la tâche.

Pour le Fantome de Promesse par exemple, il se trouve en bas à droite de la carte sur Eos. Je m'en souviens parce qu'il y avait un minéral à scanner à cet endroit, et qu'en y allant j'avais découvert ce petit caveau, que j'avais exploré. Ce n'est que plus tard que j'ai trouvé les autres données qui ont accompli la quête, mais le mini-caveau lui-même, je l'avais exploré sans, on trouve d'ailleurs des datapads et le corps de la scientifique.

Je saurais pas te dire pour les autres par contre

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
12 avril 2017 à 15:56:40

Le 12 avril 2017 à 15:08:17 Spycho a écrit :
Saintrows :d) Ce genre de tâches ce sont des trucs qui apparaissent aléatoirement dans les petits camps ennemis, la seule solution c'est d'arpenter la map avec le Nomade en s'arrêtant à chaque petit camp jusqu'à ce que SAM te dise qu'il y a des données.

Cela dit, il est possible de trouver le caveau sans avoir accompli la tâche.

Pour le Fantome de Promesse par exemple, il se trouve en bas à droite de la carte sur Eos. Je m'en souviens parce qu'il y avait un minéral à scanner à cet endroit, et qu'en y allant j'avais découvert ce petit caveau, que j'avais exploré. Ce n'est que plus tard que j'ai trouvé les autres données qui ont accompli la quête, mais le mini-caveau lui-même, je l'avais exploré sans, on trouve d'ailleurs des datapads et le corps de la scientifique.

Je saurais pas te dire pour les autres par contre

D accord,merci de m avoir repondu
Oui j ai deja ete explorer les caveaux sans les taches mais quand je veux ouvrir le coffre reliquat,il ne me propose pas le sudoku il l ouvre directement,ce qui peut faire buguer le trophee😕

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment