CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp infini

Rysing-Snake
Rysing-Snake
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:29:34

Salut tous le monde , voila un petit glitch vous permettent d'obtenir 530xp toutes les 10 secondes sur Mass effect andromeda .
[ Cheminement ]
Finir les missions :
1 : un meilleur départ ( mission principale )
2 : rencontre avec la resistance ( planéte Voeld )
3 : les yeux rivés au sol ( planéte Voeld )
4 : organisation de sauvetage ( planéte Voeld )
_
Ensuite la mission " Ablation du cœur " sera disponible commencez la , et comme dans la vidéo une fois dans la base Kert changer votre mission pour " Fait ou fiction " .
Enfin suivez mais indication en fin de vidéo pour réaliser le glitch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 21:31:49

attention le message " composant de défense détruit" sera toujours afficher a l’écran ! du moins pendant une tréééééés longue période et rechargé la partie ne le fera pas disparaitre

Rysing-Snake
Rysing-Snake
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:48:14

Petit info en plus si votre système de survie tombe en rade il y a des lampe thermique juste en face du glitch pour vous réchauffez + pendant la quête Ablation du cœur à un moment un objectif va vous demandez de désactiver les générateurs ne faite pas les 3 !
-,
ps : si vous en avez marre au bout d'un moment vous pouvez repartir au nomade pas besoin de terminer la quête! ensuite vous retourner au tempête et vous faite vos autres quêtes , quand vous voudrez y retourner vous aurez juste à sélectionner la quête Fait ou fiction . :play:

Rysing-Snake
Rysing-Snake
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:34:35

Le 07 avril 2017 à 21:31:49 JusSanguinis a écrit :
attention le message " composant de défense détruit" sera toujours afficher a l’écran ! du moins pendant une tréééééés longue période et rechargé la partie ne le fera pas disparaitre

Oui c'est vrai il disparaîtra quand tous les passage sera comptabilisé genre tu fais sa 30 min et t'attend 5min le message part :) pour moi en tous cas

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
08 avril 2017 à 01:03:25

Je l'avais vu la semaine passée mais j'espérais qu'il soit patche pour ne plus être tenté.
J'ai pas envie de le faire mais mon côté sombre me dis : allez, full power !
Jusque maintenant j'ai resiste à ça et au glitch de crédit.
Je me laisserais peut être tenté dans ma 2e game.

Sinon je vois niveau 130 passe ?

Quelqu'un connais le cap ? Ou combien il faudrait pour remplir tous les pouvoirs ?

Rysing-Snake
Rysing-Snake
Niveau 10
11 avril 2017 à 18:20:14

Le 08 avril 2017 à 01:03:25 Natural-poulpor a écrit :
Je l'avais vu la semaine passée mais j'espérais qu'il soit patche pour ne plus être tenté.
J'ai pas envie de le faire mais mon côté sombre me dis : allez, full power !
Jusque maintenant j'ai resiste à ça et au glitch de crédit.
Je me laisserais peut être tenté dans ma 2e game.

Sinon je vois niveau 130 passe ?

Quelqu'un connais le cap ? Ou combien il faudrait pour remplir tous les pouvoirs ?

Salut :play: quand j'ai fais le glitch j'était level 100 et sa fessais déjà ma 3ieme partie à 100% de jeux complets , le glitch est vraiment nécessaire à ce niveau car il te faut au moins 13000xp pour passer de niveau et quand tu voie se que tu gagne dans le jeux tés pas rendu .... sinon il faut être level 130 pour tous les pouvoirs :oui:

ldl-
ldl-
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:32:59

pour info, depuis queques mois deja le jeu a ete patché..

le glitch XP sur Voeld et acheter et revendre le double a Thrasia la turienne apres avoir réalisé sa mission sur les bas-fonds de Kadara ne fonctionnent plus tous les deux ! donc on peut oublier !.

Perso j'ai un truc qui le fait bien en remplacement et ca, ca peut pas etre patché vu que c'est le jeu.

ASTUCE XP JEU
Rendez-vous sur Elaaden (il doit certainement exister d'autres endroits mais celui-la est top !).

au centre sud de la map, teleportez vous sur la station avancee (il y en a qu'une seule au centre sud donc vous pouvez pas vous tromper, encadree au Nord-Est d'une zone miniere, et a l'Ouest d'un monolythe), la station se trouve sur un monticule, descendre du monticule en direction de l'Est et a quelques metres se trouve un site reliquat ou il n'y a pas de reliquats mais des charognards et deux adhi, tuez tout le monde et le tout vous rapporte deux fois 900 xp !!!!!! (et oui, rien que ca, en fait ca depend en realite de votre niveau, j'en suis au niveau 80 et ca me rapport deux fois 1100 xp, n'oubliez pas de vous equiper de l'armure Initiative qui booste le XP combat).

ensuite, remontez le monticule ou se trouve la station avancée (rechargez au passage tout, vie munitions et tout) puis revenir sur le site tout a spawné et c'est comme ca a l'infini ! en quelques minutes j'ai boosté mon level de 5 niveaux, en quelques dizaines de minutes je suis passé du level 60 au level 80, c'est cool....

si vous voulez au passage vous faire de la tune ramassez les items sur les cadavres a chaque passe et revendez le tout la aussi, ca booste bien, j'avais 7000 credits, au level 80 j'ai tout revendu et je me suis retrouve a 40.000, pas mal compte tenu que le glitch Kadara n'existe plus !

voila.

Message édité le 16 septembre 2017 à 17:35:11 par ldl-
Validus
Validus
Niveau 30
28 septembre 2017 à 21:05:34

Merci pour le spot ! Au level 105 ca rapporte 2x1480 xp a chaque passage 😊

Msenforce
Msenforce
Niveau 9
29 septembre 2017 à 01:25:40

Sa marche toujours?

Validus
Validus
Niveau 30
29 septembre 2017 à 07:58:44

Celui de LDL sur Elaaden oui

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
29 septembre 2017 à 08:16:55

Technique pour xp en multi ?

ldl-
ldl-
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:56:19

je viens de finir l'exploration detaillee de chaque point ennemi de chaque planete, ca m'a pris pas mal de temps,
donc seul effectivement le point Centre-Sud d'Elaaden rapporte.

un autre point rapporte la meme chose mais il spawn pas a l'infini sur Kadara, donc aucun interet...

voila.

.Pour le multi,ca je peux pas dire perso, vu que je trouve le multi nul, j'y ai mis les pieds une fois,
et ca sera tout.

encore desole de pas pouvoir aider a ce niveau...

Message édité le 29 septembre 2017 à 14:59:35 par ldl-
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 octobre 2017 à 04:28:54

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]] Hmm...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment