pour info, depuis queques mois deja le jeu a ete patché..
le glitch XP sur Voeld et acheter et revendre le double a Thrasia la turienne apres avoir réalisé sa mission sur les bas-fonds de Kadara ne fonctionnent plus tous les deux ! donc on peut oublier !.
Perso j'ai un truc qui le fait bien en remplacement et ca, ca peut pas etre patché vu que c'est le jeu.
ASTUCE XP JEU
Rendez-vous sur Elaaden (il doit certainement exister d'autres endroits mais celui-la est top !).
au centre sud de la map, teleportez vous sur la station avancee (il y en a qu'une seule au centre sud donc vous pouvez pas vous tromper, encadree au Nord-Est d'une zone miniere, et a l'Ouest d'un monolythe), la station se trouve sur un monticule, descendre du monticule en direction de l'Est et a quelques metres se trouve un site reliquat ou il n'y a pas de reliquats mais des charognards et deux adhi, tuez tout le monde et le tout vous rapporte deux fois 900 xp !!!!!! (et oui, rien que ca, en fait ca depend en realite de votre niveau, j'en suis au niveau 80 et ca me rapport deux fois 1100 xp, n'oubliez pas de vous equiper de l'armure Initiative qui booste le XP combat).
ensuite, remontez le monticule ou se trouve la station avancée (rechargez au passage tout, vie munitions et tout) puis revenir sur le site tout a spawné et c'est comme ca a l'infini ! en quelques minutes j'ai boosté mon level de 5 niveaux, en quelques dizaines de minutes je suis passé du level 60 au level 80, c'est cool....
si vous voulez au passage vous faire de la tune ramassez les items sur les cadavres a chaque passe et revendez le tout la aussi, ca booste bien, j'avais 7000 credits, au level 80 j'ai tout revendu et je me suis retrouve a 40.000, pas mal compte tenu que le glitch Kadara n'existe plus !
voila.
Message édité le 16 septembre 2017 à 17:35:11 par ldl-