CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le patch ?

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
09 avril 2017 à 00:51:37

Yop,

J'ai commencer a jouer assez tôt au jeu (vpn toussa toussa) et après 30 heures de jeu j'ai un peu étai gaver par... bah un peu de tout en faite, le jeu est bon, les animations faciales puantes bon tu passes au travers c'est pas un drame non plus, mais une chose après une autre et ça m'a juste gonflé a un moment. Bref j'ai vu qu'un patch correctif réglant la "plupart" des problèmes était sorti, vous allez me dire "bah test tu verras" mais je suis sur un autre jeu du coups et j'aime pas trop mélanger les jeux a intrigues, et voir ou non si y'a une net amélioration bah va me falloir plusieurs heures de jeu pour ça, d'ou ma question, est-ce que je peux remettre MEA suivant sur ma liste ou est-ce que je peux attendre encore un peu pour profiter vraiment ?

Comme la plus part des gens ici je pense je suis fan de la série depuis le premier, et voir cet épisode (que j'attendais beaucoup) s'adonner a la pratique des jeux mal fini, limite avoir l'impression de jouer a une beta, ça m'a un peu soûler, et c'est pas l'image que j'ai envie de garder de cet épisode

Bref merci d'avance pour vos réponses

[[sticker:p/1lm9]]
fenix3
fenix3
Niveau 10
09 avril 2017 à 01:27:40

c'est mieux, nottament sur les perso leur yeux,lorsqu'ils parlent,leur gestuelle,l'inventaire bien plus grand,possibilité d'aller sur une planete a l'autre en passant la cinématique...mais ils n'ont pas fini de paufiner tout ça et rajouter d'autres choses tel de que améliorer améliorer les cheveux, l'éditeur de perso entre autre...

donc apres tout dépend de tes exigenges, et aussi si t'es pret a attendre encore un moment que d' autres patchs sortent pour que tout soit au mieux
pour moi il est largement jouable en l'état,mais on a pas tous le meme niveau d'exigence

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
09 avril 2017 à 04:08:32

Perso depuis le patch, sur One, je n'ai jamais eu autant de bugs, alors qu'avant celui-ci, c'était assez raisonnable. Du style :
- des résultats d'une mission Apex qui bloquent et je suis obligé de relancer le jeu
- bloqué au milieu de l'espace quand je veux sonder une anomalie dans un système
- temps de chargement sans fin dans des caveaux reliquats et je suis encore une fois obligé de relancer le jeu.
Je précise bien que je n'avais pas ces problèmes avant le patch.
C'est bien d'avoir mis un patch mais honnêtement si c'est pour réparer 5 bugs et en rajouter 10, c'est un peu limite. Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi.

PLayJo33
PLayJo33
Niveau 3
09 avril 2017 à 04:17:36

pas vraiment de grosses différences, juste l'inventaire qui a beaucoup plus de place.
Je sais même pas si ça a vraiment corriger des bugs .

apparemment le jeux est sortie trop tôt, et n'était pas vraiment complètement terminé à sa sortie

eltharin
eltharin
Niveau 21
09 avril 2017 à 04:37:33

Perso, je ne joue que sur le multi (en attendant que le jeu "fini" soit sorti avec les patchs). Et il y avait pas mal de bug, et maintenant, c'est pire pour certains aspects.

Ils ont réglé un truc super chiant qui empéchait d'interagir avec des objets parfois (un peu chiant pour une mission chronométré :)
Et à coté de ça ? Temps de chargement plus long, j'ai perdu masse fps avec des chutes vraiment imbuvables, encore plus de problème serveur/hote qui font des retours arrières intempestif et très très chiant (je crois que c'est encore pire que quand ça rame...). Le jeu bloque deux/trois secondes, puis quand ça reprend tu es mort.

Ha oui, et sur pc, pleins de gens ne peuvent plus lancer le jeu, il faut bidouiller pour pouvoir le lancer (notamment passer hors ligne avant de lancer le jeu, et se remettre en ligne une fois en jeu...)

Donc, super patch :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
09 avril 2017 à 04:41:50

Le 09 avril 2017 à 04:17:36 playjo33 a écrit :
pas vraiment de grosses différences, juste l'inventaire qui a beaucoup plus de place.
Je sais même pas si ça a vraiment corriger des bugs .

apparemment le jeux est sortie trop tôt, et n'était pas vraiment complètement terminé à sa sortie

les bugs n'étaient prévus dans la 1ere maj mais ça arrivera,la le patch cétait surtout pour l'amélioration des visages en priorité
le jeu pas complétement terminé, c'est le cas de casi tous les jeux aujourd'hui, regarde final 15 ils sont obligés de refaire le chapitre 13 qui était une catastrophe, rajouter des cinématiques ect...

perso j'men sort plus que bien avec MEA avant ou apres la maj il tourne tjr aussi bien, mais pour ceux qui veulent pas prendre de risque d'avoir des soucis faut tout simplement pas acheter day one,on sait depuis un bon moment qu'ils sortent des jeux pas tout a fait fini et ils les corrigent apres la sortie

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 avril 2017 à 08:23:14

C'est un bon début, déjà les yeux et les quelques changements d'animations de certaines scènes sont un grand plus.

Le multi lag toujours un peu de temps en temps mais il crash bien moins souvent donc c'est cool.

Le seul truc négatif c'est que maintenant, assez rarement toutefois, j'ai des freez à la con.

homelia27
homelia27
Niveau 6
09 avril 2017 à 08:52:32

pour ma part depuis le patch j'ai un gros souci (sur pc) je ne peux plus faire de retour sur windows au lieu de me mettre le jeu en attente dans la barre des taches ça me met le jeu en mode fenêtré réduit et si j'essaie de l'enlever ça me fout en l'air tout l'affichage de plus à la fermeture du jeu il ne s'éteint pas ça me met le mode fenêtré réduit et je dois fermer manuellement
ce qui fait que si j'ai besoin d'infos je dois maintenant fermer le jeu complètement

zackskun
zackskun
Niveau 8
09 avril 2017 à 09:50:43

Le 09 avril 2017 à 00:51:37 kageyaasu a écrit :
Yop,

J'ai commencer a jouer assez tôt au jeu (vpn toussa toussa) et après 30 heures de jeu j'ai un peu étai gaver par... bah un peu de tout en faite, le jeu est bon, les animations faciales puantes bon tu passes au travers c'est pas un drame non plus, mais une chose après une autre et ça m'a juste gonflé a un moment. Bref j'ai vu qu'un patch correctif réglant la "plupart" des problèmes était sorti, vous allez me dire "bah test tu verras" mais je suis sur un autre jeu du coups et j'aime pas trop mélanger les jeux a intrigues, et voir ou non si y'a une net amélioration bah va me falloir plusieurs heures de jeu pour ça, d'ou ma question, est-ce que je peux remettre MEA suivant sur ma liste ou est-ce que je peux attendre encore un peu pour profiter vraiment ?

Comme la plus part des gens ici je pense je suis fan de la série depuis le premier, et voir cet épisode (que j'attendais beaucoup) s'adonner a la pratique des jeux mal fini, limite avoir l'impression de jouer a une beta, ça m'a un peu soûler, et c'est pas l'image que j'ai envie de garder de cet épisode

Bref merci d'avance pour vos réponses

[[sticker:p/1lm9]]

[sur PC] Vue que tu as pas l'air hyper pressé je te conseil d'attendre un ou deux mois, perso avant le patch le jeu aller très bien, je courrai partout etc d'ailleurs heureusement j'ai fini avant le patch, mise appart les histoires au sujet des yeux j'avais rien de fou appart des pti lag les 2 3 premières secondes d'une grosse scène j'aurai du mal à te citer d'autre bug... y en avait, mais ils mon pas tant marqué que ça les autres bugs, peut-être comme dit plus haut j'avais le bug qui me bloque le jeu sur des retours de mission apex mais c'est tous... alors que mtn j'ai l'impression que le jeu est moins stable, j'ai été obliger de reset mes réglages et de les refaire pour voir si sa stabilise squ'ils ont dérégler, j'ai l'impression qu'ils nous ont fait un peu le coup du garagiste, tu viens réparer un truc le mek te le répare mais ta péter un autre truc pour que tu revienne...

Message édité le 09 avril 2017 à 09:51:13 par zackskun
hilalex07
hilalex07
Niveau 32
09 avril 2017 à 14:12:13

Les crash multi sont toujours là... Ça m'arrive rarement j'ai de la chance mais bon c'était censé être réglé, c'est le point noir du patch

Keinan
Keinan
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:17:27

C'est le jour et la nuit en terme d'animations facial. C'est encore plus frappant avec Addison :oui:

Les ombrages et les occlusions, sont mieux gérer et mieux répartie. Ce qui donne une profondeur bienvenue aux regards, c'est magique.

Message édité le 09 avril 2017 à 14:18:41 par Keinan
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment