Yop,
J'ai commencer a jouer assez tôt au jeu (vpn toussa toussa) et après 30 heures de jeu j'ai un peu étai gaver par... bah un peu de tout en faite, le jeu est bon, les animations faciales puantes bon tu passes au travers c'est pas un drame non plus, mais une chose après une autre et ça m'a juste gonflé a un moment. Bref j'ai vu qu'un patch correctif réglant la "plupart" des problèmes était sorti, vous allez me dire "bah test tu verras" mais je suis sur un autre jeu du coups et j'aime pas trop mélanger les jeux a intrigues, et voir ou non si y'a une net amélioration bah va me falloir plusieurs heures de jeu pour ça, d'ou ma question, est-ce que je peux remettre MEA suivant sur ma liste ou est-ce que je peux attendre encore un peu pour profiter vraiment ?
Comme la plus part des gens ici je pense je suis fan de la série depuis le premier, et voir cet épisode (que j'attendais beaucoup) s'adonner a la pratique des jeux mal fini, limite avoir l'impression de jouer a une beta, ça m'a un peu soûler, et c'est pas l'image que j'ai envie de garder de cet épisode
Bref merci d'avance pour vos réponses