CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater multi !

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
09 avril 2017 à 10:41:57

Yo sa commence déjà les cheater dans ce jeu en multi ? Le mec host la game du coup tout le monde one shot les mobs et on vie infini + munition infini avec 0 cd sur les sorts x) ( et il reste planquer en attendant qu'on farm pour lui ! )
Je précise je suis sur PC ! Du coup le rang multi APEX ne veut rien dire alors :(
Bravo !!! :p
Je viens de faire une game avec le sniper ( viper rang 2 ) et je OS tout le monde....
J’espère que y un anti cheat hein ! :p
Est-ce que vous aussi vous êtes déjà tombé dans une game comme ça ?

Message édité le 09 avril 2017 à 10:43:15 par captainzizi
Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:42:49

PC ?

PopUPpBOyy
PopUPpBOyy
Niveau 8
09 avril 2017 à 11:20:49

Franchement, quand je vois la durée abusive des CD,
je cracherais pas sur un cheat pour les diminuer...

Je me rappelle sur Mass Effect 3, quand tu pouvais presque spam tes sorts, ce qui permettait d'enchaîner rapidement les combos (qui faisaient des dégâts à l'époque, depuis c'est devenu une grosse blague).

Maintenant, même équipé de l'arme la plus légère, t'as un CD de 10s sur tous tes sorts... :honte:

Message édité le 09 avril 2017 à 11:23:17 par PopUPpBOyy
gari-fight
gari-fight
Niveau 19
09 avril 2017 à 11:31:31

Le 09 avril 2017 à 11:20:49 PopUPpBOyy a écrit :

Je me rappelle sur Mass Effect 3, quand tu pouvais presque spam tes sorts, ce qui permettait d'enchaîner rapidement les combos (qui faisaient des dégâts à l'époque, depuis c'est devenu une grosse blague).

Maintenant, même équipé de l'arme la plus légère, t'as un CD de 10s sur tous tes sorts... :honte:

Dans ME3 le fait de spam des sorts c'était un peu fort quand même.

Sinon l'auteur, j'ai eu ça dès les premiers jours de la sortie du jeu.

Je te conseille vivement de quitter la partie quand tu as un cheater en host, histoire que Bioware ne t'accuse pas d'avoir profiter du cheat.

PopUPpBOyy
PopUPpBOyy
Niveau 8
09 avril 2017 à 11:56:50

Le 09 avril 2017 à 11:31:31 gari-fight a écrit :

Le 09 avril 2017 à 11:20:49 PopUPpBOyy a écrit :

Dans ME3 le fait de spam des sorts c'était un peu fort quand même.

Euh, perso avec ma sentinelle Turien, la surchage je la spammais genre toutes les 2s avec l'N7 Hurricane. Une vraie boucherie.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
09 avril 2017 à 12:03:01

De même, des les premiers jours j'ai eu des parties dans le même style. Généralement c'est munition infinie. Tu a même une version avec l'accumulateur infinie en mode je spam les grenades. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ouvrir en public plutôt que de faire ça en privée ?

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
09 avril 2017 à 12:10:36

Le 09 avril 2017 à 12:03:01 BlackCat77 a écrit :
De même, des les premiers jours j'ai eu des parties dans le même style. Généralement c'est munition infinie. Tu a même une version avec l'accumulateur infinie en mode je spam les grenades. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ouvrir en public plutôt que de faire ça en privée ?

Bah comme ça le cheateur lance une partie puis il attend qu'on fasse le travail à sa place !(

valhou
valhou
Niveau 9
15 avril 2017 à 15:03:32

C'est pas du cheat.. c'est des missions apex spécifique. J'ai host une partie ou dans le descriptif de la mission il était marqué : munitions : +900% et potentiel +800%. Du coups je me suis retrouvé avec mon sniper à 999 balles et pas de cd sur les skills et le regen des boucliers.

Une autre mission diminue tout les types d'armes de -50% sauf fusil de combat +50%.
Il y a plein de variante.

Les missions se choisissent via le groupe d'assaut, il suffit d'y participer plutôt que d'envoyer le groupe d'assaut et là vous verrez les bonus/malus des quelques missions :ok:

Message édité le 15 avril 2017 à 15:04:19 par valhou
Pownedfull
Pownedfull
Niveau 19
15 avril 2017 à 15:29:57

Le 15 avril 2017 à 15:03:32 Valhou a écrit :
C'est pas du cheat.. c'est des missions apex spécifique. J'ai host une partie ou dans le descriptif de la mission il était marqué : munitions : +900% et potentiel +800%. Du coups je me suis retrouvé avec mon sniper à 999 balles et pas de cd sur les skills et le regen des boucliers.

Une autre mission diminue tout les types d'armes de -50% sauf fusil de combat +50%.

Les missions se choisissent via le groupe d'assaut, il suffit d'y participer plutôt que d'envoyer le groupe d'assaut et là vous verrez les bonus/malus des quelques missions :ok:

Ouais et le God Mod ainsi que le OS c'est des missions Apex spécifique ? Réfléchis 30 secondes...
Je précise que c'est super simple à faire rien qu'avec Cheat Engine ;)

Message édité le 15 avril 2017 à 15:31:54 par Pownedfull
gari-fight
gari-fight
Niveau 19
15 avril 2017 à 15:33:33

le munition 900% se fait dans les munitions max, pas dans le chargeur. Tu dois quand même recharger, tu n'as juste plus besoin de courir aller chercher des munitions...

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
15 avril 2017 à 16:39:50

La Fury N7 whit no CD... :content:

Même si Cerberus Harrier X + Turian Sentinel avec le bonus de dégât fusils assaut + grenade, munition incendiaire, avec c'est 5 recharge de bouclier tu soloté en 3/4 d'heure le platine puis la c'était totalement legit puis vraiment sympa :oui:

Même si quand même rien ne vaudra le glitch du cobra avec le N7 destroyer.. ça par contre c'était pas très legit

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
15 avril 2017 à 18:00:01

Ca existe vraiment des tricheurs sur un jeu comme Mass Effect? MASS EFFECT quoi... C'est comme tricher sur Uno, je vois pas l'utilité.

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
15 avril 2017 à 19:01:00

VDD

L'utilité c'est de pouvoir farm des coffres, des coffres qui te permette plus rapidement d'avoir du stuff haut level pour pouvoir enchaîné l'or est (espérons) le platine plus rapidement, sans surtout a passer a la caisse EA qui vend c'est coffres une blinde, donc ça ce comprend que certain essaye de contourner le système en glitchant une game de 5mn qui va rapporter autant que si ils avais mit 1€ dans la poche a EA.

Perso quand ma game est glitch je reste puis je me barre rejoué normalement est je suis content de l'ez money que j'me suis fait, puis honnêtement je préfère voire quelqu'un glitch/cheat en PvE que en PvP a la counter, overwatch & Cie.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 avril 2017 à 19:59:07

C'est pas du cheat.. c'est des missions apex spécifique. J'ai host une partie ou dans le descriptif de la mission il était marqué : munitions : +900% et potentiel +800%.

Rien a voir avec le schmilblik, mais ça signifie quoi le "potentiel +800%" en fait ?

Je vois pas à quelle stat ça se rapporte.

Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
15 avril 2017 à 23:19:27

oui y a des cheaters....mais ca importune qui en fait ? le multi est pas concurentiel et extrenement repetitif. Y a des mecs qui font ca juste parcequ ils farment les medailles .

k31k31
k31k31
Niveau 28
15 avril 2017 à 23:45:41

c'est plutot cool les cheater, moi je suis pour, sa permet de se faire mass tune et xp

pierreslyder
pierreslyder
Niveau 5
19 mai 2017 à 22:12:24

je suis tombé sur une game ou on ne faisait que la phase 7 (les 2mn) et on passait lv 1 à 20 direct...bin pour avoir jouer bcp bcp bcp a ME3 , j'apprécie de monter rapidement les persos comme ca apres je farme le golden partie normal.

Je n'a pas finis de monter mes perso 20 et si qqu un connait ce "glitch" ou le pratique qu il me le dise en MP j'aimerai finir de monter mes perso ;)

ludman
ludman
Niveau 11
19 mai 2017 à 23:15:24

Pfff aucun honneur de cheater.

pierreslyder
pierreslyder
Niveau 5
19 mai 2017 à 23:21:16

Dsl j ai plus le temps pour ca, femme enfant taf...je ne suis plus etudiant farmer normalement les armes X les modules X et les perso X ok ...mais farmer pour les monter lv 20 ca non (de 1 a 10 je ne trouve pas ca fun sans les pouvoirs).

merci en tt cas

ludman
ludman
Niveau 11
20 mai 2017 à 00:44:11

Ben moi aussi femme, 3 enfants avec boulo. Je joue tous les jours, apres je farme comme un porc depuis 2 semaines parce que j'ai pu avoir du repos afin de récuperer mes heures supp. Mais c'est possible faut juste etre aussi patient que le 3

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment