Je dirais pas que c'est horrible graphiquement.
A toi de vérifier tes paramètres, le rendu est plutôt très bon sur PC globalement.
Il n'y que les arrières plan lointains que je trouve trop "dessins" (souvent mais pas tout le temps), et les planètes quand on est a bord du Tempête... j'ai le souvenir de voir des planètes et astres biens plus réalistes dans Mass Effect 3.
Mais sinon, je trouve les personnages super bien fait et super réalistes pendant les dialogues (mais faut une machine puissante, car les visages HD ne se chargent pas immédiatement...), mise à part les yeux qui sont moches, mal fait aussi bien en terme modélisation/texturage mais aussi en terme d'animation.
Perso je n'ai aucun soucis de synchronisation des lèvres par rapport au paroles (sauf 1 fois au tout début du jeu), étrangement, et contrairement à ce que tout le monde dit (ou répètent bêtement bien souvent...) la synchro des bouches/paroles chez moi est quasi parfaites (même en FR et collent bien avec les mots prononcés).
Perso j'ai windows 10, i7 4770k, 8Go Ram, SSD, PNY XLR8 (nvidia) GTX 780 (3Go) et j'ai configuré le jeu en "très élevés" et globalement, je sui satisfait du rendu graphique.
J'ai bien dit "satisfait", mais clairement pas autant ébloui que lorsque je regardais les Bandes Annonces, ou que je lisais que bioware avait révolutionné le moteur graphique du jeu....... I lest vrai que je m'attendais à bien mieux pour autant de performances.
Le jeu est très gourmand, par rare que je sois à plus de 5go de mémoires totales d'utilisées ... j'ai même eu plusieurs crash pour manque de mémoire... donc c'est clair, que le rapport d'optimisation "Qualités/Performances" est franchement bas....
Mais bon, globalement, cela reste satisfaisant donc....
Vérifie bien tes paramètres graphiques, le rendu et l'expérience de jeu peuvent être grandement modifié selon quelques paramètres.
Sortie Vidéo > Format de mémoire d'image
Par défaut j'étais en "Compressé 32 Bits", j'ai changé en "HALF16 (64 bits)" (ça joue sur le rendu permettant d'ajuster les couleurs par rapport à la luminosité ambiante... ça peut faire son effet dans les zones très éclairées, où on peut avoir du mal a percevoir les "formes").
Sinon vérifie bien les options graphiques (graphismes). Je suis en "très élevé" avec "l’anticrénelage temporel" (gourmand mais bien meilleur que le FXXA qui ne fait que rendre flou l'image...).
Sinon j'ai aussi de gros pixels bien moches, mais uniquement sur les cinématiques lorsque le vaisseau se pose ou décolle des planètes par exemple.
C'est même assez bizarre de voir des cinématiques de moins bonne qualité que le rendu en jeu.
Mais je m'en fiche, car comme ça devient ultra répétitif ces scènes de décollage/atterrissage, je ne les regarde même plus.
Mais il y a le grain d'image qui peut apporter un poil de réalisme (de type "film ou vidéo-réalisme), et la distorsion chromatique qui apporte son lot de rendu réalisme aussi.
En fait seul manque la profondeur de champ (qui devient aujourd'hui essentiel pour les jeux NextGen selon moi), ça me gonfle de voir tout ce qui "proche au très loin sur un même plan" "trop net" car totalement irréaliste (alors que dans les BA, on pouvait voir de la profondeur de champ pourtant....).
Si tu parles alors des cinématiques alors oui c'est normale puisque clairement faites "à l'ancienne" (non CGI directement).
Si c'est pour le reste, alors revois tes paramètres graphiques et surtout l’anticrénelage donc.
Après, on ne peut pas comparer la qualité préconfigurée de jeux totalement différents (et utilisant des moteurs graphiques totalement différents).
Il y a une flopée de jeu récents que je fais tourner en ultra ou très élevés pixelisée à donf (GTA V/Online par exemple....), et d'autres que je fais tourner en "élevé" avec une très bonne qualité, sans crénelage.
Si ça pixelise, alors c'est l’anticrénelage.
Vu que quasi tout (l'essentiel) est paramétrable pour Mas Effect Andromeda, tu peux même faire une réglage en personnalisé équivalent à "low/bas" mais avec 0 crenelage (pixellisation des contours) si tu veux.
Aucune raison pour que ça pixelise en jeu donc (sauf dans les cinématiques encore une fois, où là nous n'avons aucune possibilité de réglage puisque de simple "vidéo" qui n'ont donc aucun lien avec nos réglages graphiques: qu'on soit en "bas" ou en "très élevé" la qualité des cinématiques est identique donc).