CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 04/04/2017

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:03:37

C'est tout vu!

[[sticker:p/1kki]]
Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 avril 2017 à 17:09:44

Toujours aucune annonce ?

Kratostraitre10
Kratostraitre10
Niveau 8
04 avril 2017 à 17:10:42

Bon il se reveillent Bioware [[sticker:p/1ljj]]

TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
04 avril 2017 à 17:15:15

Le 04 avril 2017 à 16:50:34 Dark-Kevinious a écrit :
J'ai mis le lien page 1

ton lien(twitter) ne dis NUL PART, qu'il y aura une maj aujourd'hui, tu comprends l'anglais au moins ? le prends pas mal mais on est plusieurs a te dire que jamais personne n'a annoncé de patch aujourd'hui(seulement la communauté qui s'est excitée toute seule), mais tu essaye d'insister... pourquoi ?

alors moi j'aimerai me tromper, j'aimerai avoir tord, je suis comme toi j'ai envie que le jeu reçoive des correctifs et du contenue mais c'est pas en se mentant a soi même et en relayant de fausses infos sur internet que cela va se produire... et a partir du moment qu'aucun communiqué officiel n'est fait, qu'importe ce que jean-michel ou jean-mouloud disent, leur parole n'a pas de valeurs

la on attends tous l'ANNONCE du futur du jeu, qui devrait pas tarder a tomber d'ailleurs ;)

Message édité le 04 avril 2017 à 17:16:05 par TristanGoSkype
Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:18:46

Le 04 avril 2017 à 17:15:15 TristanGoSkype a écrit :

Le 04 avril 2017 à 16:50:34 Dark-Kevinious a écrit :
J'ai mis le lien page 1

ton lien(twitter) ne dis NUL PART, qu'il y aura une maj aujourd'hui, tu comprends l'anglais au moins ? le prends pas mal mais on est plusieurs a te dire que jamais personne n'a annoncé de patch aujourd'hui(seulement la communauté qui s'est excitée toute seule), mais tu essaye d'insister... pourquoi ?

alors moi j'aimerai me tromper, j'aimerai avoir tord, je suis comme toi j'ai envie que le jeu reçoive des correctifs et du contenue mais c'est pas en se mentant a soi même et en relayant de fausses infos sur internet que cela va se produire... et a partir du moment qu'aucun communiqué officiel n'est fait, qu'importe ce que jean-michel ou jean-mouloud disent, leur parole n'a pas de valeurs

la on attends tous l'ANNONCE du futur du jeu, qui devrait pas tarder a tomber d'ailleurs ;)

[[sticker:p/1ljp]]

Après, bien sûr que moi aussi j'aurais pas craché sur une maj aujourd'hui.
Mais vu leur délire d'annoncer leurs annonces, à mon avis ça ne sera ni pour aujourd'hui ni pour cette semaine..

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
04 avril 2017 à 17:19:14

Je comprends l'anglais oui :oui:
Et si par insister tu entends répondre à un poste alors certes fais toi plaisir [[sticker:p/1kku]]

Et si également le twitter d'un mec qui dirige l'équipe c'est équivalent à jean michel qui tweet fais toi encore plus plaisir et reprends en donc une deuxième [[sticker:p/1kku]]

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:20:42

Le 04 avril 2017 à 17:19:14 Dark-Kevinious a écrit :
Je comprends l'anglais oui :oui:
Et si par insister tu entends répondre à un poste alors certes fais toi plaisir [[sticker:p/1kku]]

Et si également le twitter d'un mec qui dirige l'équipe c'est équivalent à jean michel qui tweet fais toi encore plus plaisir et reprends en donc une deuxième [[sticker:p/1kku]]

Ok. Donc si dans ce tweet Michael Gamble dit clairement qu'une maj corrective va sortir le 04/04/2017, faut que tu nous montre où... :sarcastic:

TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
04 avril 2017 à 17:22:15

On peux toujours être surpris, mais une maj de contenue par contre faut même pas rêver je pense. Je prie comme toi en tout cas ^^

En tout cas de ce que l'on sait, on attends une "annonce" pour l'instant, on pourras reprendre la discussion quant ils auront cracher le morceau :D

TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
04 avril 2017 à 17:24:42

Comme dit Hanlf_Lenoir, si tu lis si bien l'anglais peux tu nous montrer en prenant une capture d’écran le moment dans ses tweets ou il confirme que le 04/04/17 il y aura une maj prévu sur Andromeda ? :hap:

si tu pense que j'insiste pour me focaliser sur toi et t’embêter, c'est mal me connaitre, j'ai de loin passé l'âge

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:26:41

Y'a 7h de décalage horaire avec le Canada donc là il est environ 10h au Canada, rendez-vous sûrement à 19h chez nous :hap:

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
04 avril 2017 à 17:26:57

Finalement il y a plus de suspens dans l'attente de cette annonce que dans le jeu lui même :rire:

C'est bon,pétez un coup, je rigole ^^
:dehors:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:28:32

Le 04 avril 2017 à 17:26:57 Nucle0n a écrit :
Finalement il y a plus de suspens dans l'attente de cette annonce que dans le jeu lui même :rire:

C'est bon,pétez un coup, je rigole ^^
:dehors:

Non :hap:
Tu n'étais pas sur le forum avant 2016-2017 toi :noel:
(PS : Je sais que c'est ironique ce que tu dis :hap: )

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
04 avril 2017 à 17:30:01

Le 04 avril 2017 à 17:28:32 [JV]mods789 a écrit :

sur le forum avant 2016-2017 toi :noel:

Comment ça ?

Et pourtant si

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
04 avril 2017 à 17:32:06

Pas de soucis je prends ça à la rigolade [[sticker:p/1jng]]

En gros le mec dit "j'espère que le truc du 4 avril traitera aussi des problèmes du multi" ce à quoi ce cher michael répond "il corrige beaucoup de bugs du multi oui"

On peut le prendre comme un patch de correction de bugs seulement pour le multi ou alors le producteur considère que faire une annonce corrige des problèmes.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:35:21

Le 04 avril 2017 à 17:32:06 Dark-Kevinious a écrit :
On peut le prendre comme un patch de correction de bugs

Heuuu oui, là c'est juste toi qui interprète ça comme ça, hein? :rire:
Donc on est d'accord, il n'a rien dit de tel. Donc pour l'instant, tout comme nous tu n'en sais rien. :hap:

Message édité le 04 avril 2017 à 17:35:43 par Hanlf_Lenoir
[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:37:09

Le 04 avril 2017 à 17:30:01 Nucle0n a écrit :

Le 04 avril 2017 à 17:28:32 [JV]mods789 a écrit :

sur le forum avant 2016-2017 toi :noel:

Comment ça ?

Et pourtant si

Sous quel pseudo ? :hap: (puisque me souviens plus de celui-là)
Bref sinon parmi quelques membres il y avait une très grosse attente donc pour ça que je dis ça :hap: (fin quelques membres, au moins la moitié du forum de l'époque :rire: )

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:38:07

Le 04 avril 2017 à 12:35:05 Mikesteph3107 a écrit :
Qu est ce qu on s en fou sérieux d'un patch pour le multi..... Comme si le coeur de mass effect était le multi.....
On veut pour le solo bon sang....

Le 04 avril 2017 à 12:40:25 Dark_Teal-C a écrit :
Rien à peter du multi moisi.

rien à péter de vos avis du coup ça vous dérange pas? :>

SerpentNu
SerpentNu
Niveau 9
04 avril 2017 à 17:40:01

Il va pas dire "it fixes" si ils nous sortent juste un pavé

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
04 avril 2017 à 17:40:45

Je traduis simplement et c'est bizarrement répondu si au final y'a rien.
Après oui je suis comme tout le monde j'attends avec impatience ce qu'ils vont dire.
S'ils le font par stream ce sera sans doute comme leur dernier stream de jeudi à 19h donc sur le twitch de bioware.

Après ils ont déjà touché un peu le multi en améliorant le matchmaking. Donc si là ils nous envoient un petit patch pour prévenir des principaux bugs du multi ça me parait pas aberrant.
Mais ce qui m’intéresse le plus ce sont les prochains ajouts du multi et la correction des bugs du solo.

TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
04 avril 2017 à 17:41:04

Le 04 avril 2017 à 17:32:06 Dark-Kevinious a écrit :
Pas de soucis je prends ça à la rigolade [[sticker:p/1jng]]

En gros le mec dit "j'espère que le truc du 4 avril traitera aussi des problèmes du multi" ce à quoi ce cher michael répond "il corrige beaucoup de bugs du multi oui"

On peut le prendre comme un patch de correction de bugs seulement pour le multi ou alors le producteur considère que faire une annonce corrige des problèmes.

alors non pas tout a fait enfaite

le joueur lui demande si la chose(l'annonce) du 4 avril traitera des problèmes du multi, sur quoi Michael Gamble lui réponds que oui l'ANNONCE traitera de ce problème la

que l'annonce traite des problèmes du multi ne dit en rien qu'il y aura un patch le jour de l'annonce non ? j'ai beau renverser sa phrase dans tous les sens j'arrive toujours a cette conclusion, t'en pense quoi ?

Message édité le 04 avril 2017 à 17:42:24 par TristanGoSkype
Sous forums
  • Disponibilités