CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 04/04/2017

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 54
04 avril 2017 à 13:58:08

Le 04 avril 2017 à 13:19:18 Saiki a écrit :
Une fois le solo fait en mode Folie ( ce qui est mon cas ) on a plus grand chose a faire, du coup le multi est un excellent moyen de maintenir une rejouabilité.

Donc oui, moi je suis pour le patch multi sachant qu'il n'y a pas de bug a ma connaissance ( j'ai fait 3 fois la campagne ) qui puisse bloquer le joueur. ( Ou qui puisse être génant. )

3 fois.. je suis qu'à ma première partie.. vous rushez ou vous avez pas de vie bordel [[sticker:p/1lmb]]

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
04 avril 2017 à 13:58:33

Les bugs ont l'air de pas mal dépendre de la plateforme aussi non ? Ils parlent d'un patch PC et PS4, mais j'ai pas sur Xboite il me semble.

Sur X one j'en ai pas eu des masses pour l'instant (30h), 2 gel de perso, un coéquipier qui se relève pas après le combat, tout réglé par un reload, plus quelques bugs de collision rien d'affolant (vu sur tous les jeux quoi).

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
04 avril 2017 à 14:02:19

ils dépendent beaucoup de la plateforme et du gameplay visiblement.

Kratostraitre10
Kratostraitre10
Niveau 8
04 avril 2017 à 14:03:01

Le 04 avril 2017 à 13:58:08 TheLostWanderer a écrit :

Une fois le solo fait en mode Folie ( ce qui est mon cas ) on a plus grand chose a faire, du coup le multi est un excellent moyen de maintenir une rejouabilité.

Donc oui, moi je suis pour le patch multi sachant qu'il n'y a pas de bug a ma connaissance ( j'ai fait 3 fois la campagne ) qui puisse bloquer le joueur. ( Ou qui puisse être génant. )

3 fois.. je suis qu'à ma première partie.. vous rushez ou vous avez pas de vie bordel [[sticker:p/1lmb]]

Je crois qu'il a pas de vie le gars :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
04 avril 2017 à 14:47:32

Le 04 avril 2017 à 13:57:32 MustacheOP a écrit :
perso j'ai déjà eu masse bugs surtout pendant les cinématiques, genre tes 2 persos qui te suivent qui se retrouvent fusionnés c'est assez traumatisant.

les consoles qui activent les ponts mais quand tu traverses tu tombes à travers le pont.

le saut à propulsion (touche A) qui se déclenche pas alors que tu défonces la touche d'une manette toute neuve.

je n'ai pas eu ce genre de bug (ps4) mais ça reste tout de même moins grave que d'autre bugs que j'ai croiser sur par ex des jeux bugthesda (bon en même temps on cherche la misère en jouant à un TES :o)) ). moi ça reste des petit bugs (genre le laoding incroyablement long), même parfois drôle comme une asari prise d'une envie de danser la jigue XD ou ryders qui trinque sans verre (ref à ME3 et son verre vide? :rire: ) ryders qui a fais un défit mannequin, ou jaal qui a décider de faire sa féniasse en plein combat. rien de grave ou de définitif, mais je peux comprendre qu'à la longue sur un jeu payer ça gave...

j'espère surtout un correctif pour les loading (le bug qui m'affecte le plus perso), et sur une optimisation général du jeu.

ah et perso j'ai toujours pas fini ma partie 1 :hap: et j'ai vue des bugs.

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
04 avril 2017 à 14:52:03

3 fois la campagne pour un jeu qui te demande presque 100 heures pour le finir à 100 % ???
Euh... soit tu n'as pas de vie sociale, soit tu as une fonction multitâches ^^

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
04 avril 2017 à 14:53:35

Moi j'attends principalement et en priorité, un correctif des déclencheurs des scripts de quête qui sont responsables d'un grand nombres de quêtes irrémédiablement plantées pour beaucoup d'entre nous.
Ainsi qu'un fixe des problèmes responsable des corruption de save, des chargements infinis, des crash soudains du jeu.

Ensuite des correctifs moins prioritaires mais tout aussi important pour l'immersion concernant par exemple :
Les ennemis invisibles, les ennemis qui passent à travers le décors, les ennemis qui restent coincé dans le ciel, les ennemis qui au lieu d'être hostiles sont amicaux et shoot leur potes, etc.

Message édité le 04 avril 2017 à 14:54:56 par Nucle0n
Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
04 avril 2017 à 14:57:10

Le problème est que lorsque les patchs de la campagne solo vont arriver la plupart des joueurs auront fini le jeu et seront passés à autre chose.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
04 avril 2017 à 14:59:28

Le 04 avril 2017 à 14:57:10 Vakarian54 a écrit :
Le problème est que lorsque les patchs de la campagne solo vont arriver la plupart des joueurs auront fini le jeu et seront passés à autre chose.

J'ai l'impression que c’est déjà le cas, (j'ai remarqué une vrai baisse de la fréquentation du forum depuis 2 jours en gros, même si on est encore très nombreux ^^) je pense que c'est par ce que la plus grosse partie de la première vague de joueur de MEA ont terminé le jeu.

Kratostraitre10
Kratostraitre10
Niveau 8
04 avril 2017 à 15:08:36

T'inquiète je suis loin de l'avoir terminé perso, j'ai consacré en moyenne 3h par jour au jeu et c'est déja beaucoup pour ma part :hap:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
04 avril 2017 à 15:11:31

Le 04 avril 2017 à 15:08:36 kratostraitre10 a écrit :

T'inquiète je suis loin de l'avoir terminé perso, j'ai consacré en moyenne 3h par jour au jeu et c'est déja beaucoup pour ma part :hap:

Je suis dans le même cas que toi. :)

Danfury007
Danfury007
Niveau 2
04 avril 2017 à 16:11:59

Bonjour ,

ca aurait sympa si mon bug aurait ete integrez a mon jeu lol en gros jme suis retrouvez avec 2 drack l'un a coter de l'autre dans le tempete j'ai passer la porte et hop bug apres le chargement lol

Message édité le 04 avril 2017 à 16:12:17 par Danfury007
Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
04 avril 2017 à 16:17:30

Le 04 avril 2017 à 16:11:59 Danfury007 a écrit :
Bonjour ,

ca aurait sympa si mon bug aurait ete integrez a mon jeu lol en gros jme suis retrouvez avec 2 drack l'un a coter de l'autre dans le tempete j'ai passer la porte et hop bug apres le chargement lol

j'ai eu ce bug avec plusieurs des compagnons aussi ^^

spotdodge2
spotdodge2
Niveau 9
04 avril 2017 à 16:19:29

Le 04 avril 2017 à 12:35:05 Mikesteph3107 a écrit :
Qu est ce qu on s en fou sérieux d'un patch pour le multi..... Comme si le coeur de mass effect était le multi.....
On veut pour le solo bon sang....

Ca montre surtout que les décideurs chez EA et Bioware n'ont rien compris à l'esprit ME.

TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
04 avril 2017 à 16:23:01

Il n'y a PAS de patch aujoud'hui il faudra le redire combien de fois...[[sticker:p/1lmh]] ?

Le tweet officiel disait que le 04/04/17 il y aurait une ANNONCE sur le futur du jeu par rapport a tous ceux que la communauté a fait remonter comme problémes. Il est dit NUL PART dans le tweet, ni même sous entendu qu'il y aurait un patch, encore moins aujourd'hui.

Maintenant soyons realiste, 95% du forum auront finir l'histoire et le jeu bien avant qu'ils aient le temps de travailler sur tous les problémes. Donc bon vous prenez pas la tête et appreciez le jeu comme il est aujourd'hui et n'attendez pas pour rien ;)

https://twitter.com/biowaware/status/847244079159103488

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
04 avril 2017 à 16:47:25

Ben selon le producteur y'a des correctifs aujourd'hui.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
04 avril 2017 à 16:49:18

Le 04 avril 2017 à 16:47:25 Dark-Kevinious a écrit :
Ben selon le producteur y'a des correctifs aujourd'hui.

Source?
Parce que tu serais le seul à avoir eu cette info du "producteur"...

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
04 avril 2017 à 16:50:34

J'ai mis le lien page 1

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
04 avril 2017 à 16:53:45

A aucun moment il ne parle de correctifs qui sortiraient aujourd'hui..

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
04 avril 2017 à 17:03:10

On verra [[sticker:p/1ljj]]

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment