CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mass Effect Andromeda
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tache surveillance

1
Apashe225
Apashe225
MP
30 mars 2017 à 18:02:07

Bloquer a l'étape ou l'on doit utiliser la console de données
dejas fini
éliminer les kert
suivre les coordonnées
trouver les appareils de surveillance
je voudrais savoirs si cette quet est sur une autre planète ou sur voeld
Merci https://www.noelshack.com/2017-13-1490889699-20170330-120008.jpg

lechii
lechii
MP
30 mars 2017 à 18:16:56

normalement si je me souviens bien cette console est à l'endroit où tu as éliminé les kerts o:

Nucle0n
Nucle0n
MP
30 mars 2017 à 18:33:58

Le 30 mars 2017 à 18:16:56 lechii a écrit :
normalement si je me souviens bien cette console est à l'endroit où tu as éliminé les kerts o:

Ouais je confirme elle est dans le bâtiment sur Voeld là ou ça a validé la partie "éliminer les Kerts" accrochée à un mur si je me souviens bien, faut la scanner pour la repérer.

Message édité le 30 mars 2017 à 18:34:15 par Nucle0n
Gulfozor
Gulfozor
MP
01 avril 2017 à 11:08:46

Il est où ce bâtiment svp ?

Stavos
Stavos
MP
04 avril 2017 à 21:13:15

Le 30 mars 2017 à 18:33:58 Nucle0n a écrit :

Ouais je confirme elle est dans le bâtiment sur Voeld là ou ça a validé la partie "éliminer les Kerts" accrochée à un mur si je me souviens bien, faut la scanner pour la repérer.

Salut,
Sauf que la mission se passe sur EOS, donc petit lapsus de ta part.
Pour ma part la mission a bloque à "Suivre les coordonnées", quand je descend du nomade sam me dit "un instant" et il ne se passe rien.

loic2b01
loic2b01
MP
06 avril 2017 à 19:33:03

Le 04 avril 2017 à 21:13:15 stavos a écrit :

Salut,
Pour ma part la mission a bloque à "Suivre les coordonnées", quand je descend du nomade sam me dit "un instant" et il ne se passe rien.

J'ai le même problème que toi, j'ai tué les Kerts de la zone et essayé de scanner le bâtiment mais rien ni fait. J'ai essayé de chercher sur google j'ai pas trouvé de solution et le patch d'aujourd'hui n'a pas corrigé le problème :/

junglespeed51
junglespeed51
MP
07 avril 2017 à 01:39:06

Le 06 avril 2017 à 19:33:03 loic2b01 a écrit :

Salut,

J'ai le même problème que toi, j'ai tué les Kerts de la zone et essayé de scanner le bâtiment mais rien ni fait. J'ai essayé de chercher sur google j'ai pas trouvé de solution et le patch d'aujourd'hui n'a pas corrigé le problème :/

Je suis dans le même cas ... J'ai trouvé une vidéo où l'on voit comment les choses devraient se passer :

(aller à 5m30 pour arriver à notre point problématique)
Donc, on devrait normalement voir que la prochaine étape est : "éliminer les kerts".
Je suis revenu à une sauvegarde précédent l'approche du complexe pour ne pas activer l'étape et je tenterai de temps à autre la mission afin de la finir, mais je pense que ça devra attendre une prochaine mise à jour ... et je n'ai rien trouvé dans les bugs répertoriés par EA, donc je vais devoir leur ouvrir un ticket
Si vous arrivez à aller plus loin, n'hésitez pas à le dire et expliquer ce que vous avez fait ! :)

Message édité le 07 avril 2017 à 01:39:39 par junglespeed51
Apashe225
Apashe225
MP
07 avril 2017 à 20:27:11

Merci pour les infos , je vais vérifier

mikegy
mikegy
MP
08 avril 2017 à 20:58:29

Moi ça m'indique toujours "Trouver et détruire les appareils de surveillance kert". Je ne comprend pas quoi faire ; j'ai déjà nettoyer un paquet de camps Kert. (ma prochaine étape est Kadara).

mikegy
mikegy
MP
08 avril 2017 à 22:45:01

Une idée ?

sefou974
sefou974
MP
09 avril 2017 à 17:30:13

Cette quête comme bien d'autres sont archi bugué et donc infaisable, pour ma part sur Éos, celle-ci ainsi qu'une autre est bloqué car bugué.

Shandross
Shandross
MP
30 avril 2017 à 16:56:31

En fait non cette quête n'est pas buggée, j'ai eu le même problème sur Elaaden, une partie de la quete est liée au hasard, il faut patrouiller la zone et faire un max de camps Kett. Une autre quete qui s'appelle Tâche / le fantome de Promesse est faite de la même façon.

Nat_P
Nat_P
MP
01 mai 2017 à 16:41:08

Le 07 avril 2017 à 01:39:06 junglespeed51 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 19:33:03 loic2b01 a écrit :

Salut,

Je suis dans le même cas ... J'ai trouvé une vidéo où l'on voit comment les choses devraient se passer :

(aller à 5m30 pour arriver à notre point problématique)
Donc, on devrait normalement voir que la prochaine étape est : "éliminer les kerts".
Je suis revenu à une sauvegarde précédent l'approche du complexe pour ne pas activer l'étape et je tenterai de temps à autre la mission afin de la finir, mais je pense que ça devra attendre une prochaine mise à jour ... et je n'ai rien trouvé dans les bugs répertoriés par EA, donc je vais devoir leur ouvrir un ticket
Si vous arrivez à aller plus loin, n'hésitez pas à le dire et expliquer ce que vous avez fait ! :)

Non mais je commence à en avoir marre quand même. Après le bug de la tache "Mise à l'epreuve", voilà que j'ai ce bug là. Je trouve les 3 machins de surveillance Kett, t'as SAM qui me dit qu'il a trouvé le point de transmission ou je sais pas quoi, j'y vais et là, il me dit "stand by", ouais sauf que je "stand by" pendant combien de temps Sammy? Je tue les Kett, rien ne se passe, j'ai pas de console ni rien, je reviens à une sauvegarde, je refais le truc, idem.
Le nombre de bug, ça devient fatiguant, heureusement que c'est sur des taches et non des missions.

Message édité le 01 mai 2017 à 16:43:37 par Nat_P
Enguerran3
Enguerran3
MP
06 mai 2017 à 18:03:17

http://hpics.li/c7e23a9

J'ai trouvé le dernier sur la carte ou se trouve le marqueur. Site kert avec une espèce de passerelle.
Par contre la quête ne se valide pas une fois finie ;/

teardropme
teardropme
MP
21 mai 2017 à 10:11:29

à ce jour, le bug existe encore, j'ai le même soucis : arrivée aux coordonnées, kerts éliminés, SAM qui dit "un instant" puis plus rien… :hum:

troglo42
troglo42
MP
21 mai 2017 à 12:33:51

Le 08 avril 2017 à 20:58:29 mikegy a écrit :
Moi ça m'indique toujours "Trouver et détruire les appareils de surveillance kert". Je ne comprend pas quoi faire ; j'ai déjà nettoyer un paquet de camps Kert. (ma prochaine étape est Kadara).

comme beaucoup de ces "tâches", la présence des appareils dans les camps est liée au hasard...

y'a assez de bug sans devoir en inventer...

yohoho421
yohoho421
MP
12 juillet 2017 à 22:12:33

Idem pour moi. Bug apres avoir fini les vagues de kert. Cest bien chiant

Galahad_C
Galahad_C
MP
02 septembre 2017 à 13:41:25

Bonjour,
J'avais moi-même eu ce bug et j'ai donc rechargé une sauvegarde faite avant d'arriver sur la zone de mission, puis j'ai refait la mission et cette fois-ci je suis restée à côté de la console pendant les vagues de Kert en me battant à distance et la mission s'est terminée correctement. Habituellement je vais au corps-à-corps (Charge + Nova) et j'ai lu quelque part qu'il y avait la possibilité que les attaques de zone détruisent les générateurs et empêchent la résolution de la quête, d'où le fait que j'ai changé de technique en restant à distance. Je ne sais pas si la résolution du bug est liée au fait que j'ai rechargé une sauvegarde avant d'arriver sur place ou si c'est parce que je ne me suis pas battue avec des attaques de zone, mais si mon message peut aider quelqu'un....
J'espère que ça se règlera pour vous ! ^^

linksuperg007
linksuperg007
MP
29 septembre 2021 à 00:17:56

Je confirme pour les prochains, qu'il FAUT rester à côté de la console (dans la "zone blanche" autour du truc
Et ça valide la quête 👍

Par contre pas moyen de farm de l'xp en ne restant pas à côté mince 😖

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PC 4.99€ Cdiscount ONE 7.50€ Cdiscount PS4 8.95€ Rakuten PS4 9.99€ Micromania ONE 9.99€ Amazon PC 13.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment