CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch

syn777
syn777
Niveau 7
27 mars 2017 à 12:35:31

Bonjour, j'ai vraiment envie de jouer au jeu, mais je me dis qu'il faudrait attendre qu'il soit patché. On a des infos sur les patchs à venir ? La date? Le contenu ? Etc

Sinon sa passe quand même comme il est maintenant ?

Havé fun 😉

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
27 mars 2017 à 12:47:25

J'ai posté un pavé sur ce topic qui résume ce que je pense du jeu niveau graphismes/techniques, quêtes principales et annexes et personnages. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50452777-1-0-1-0-question-a-propos-de-la-critique-des-inrocks-et-patch.htm

En résumé niveau bug : rien à signaler de mon côté (mais j'ai une très bonne config).

syn777
syn777
Niveau 7
27 mars 2017 à 13:23:27

Je l'avais déjà lu avant de poster 😉 J'ai une bonne config aussi (TW3 en ultra) mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour profiter au mieux du jeu. Perso osef des animations faciales mais les bugs, ralentissements etc si il y a une chance d'avoir un patch bientot, je prends mon mal en patience, sinon je le prends maintenant.

ImTyrone
ImTyrone
Niveau 8
27 mars 2017 à 13:28:30

Franchement , y a aucun bug de type "impossible de jouer " .

C'est surtout des problèmes de textures / bug d'affichage / animation à chier .
Et si lors du dev ils ont pas réglés l'animation général des visages , ce n'est pas avec des patchs qu'ils vont le faire donc tu risque d'attendre longtemps .

Le vrais problème c'est qu'il y a trop de problème en même temps , ça fait "trop trop" pour un AAA . Même moi qui suis bon public et qui a l'habitude avec les jeux de Bugthesda , là c'est vraiment abusé . C'est clairement une faute pro et ils savaient pertinemment que leurs jeux sortiraient comme ça , on parle pas d'une erreur d'animation mais de centaine .

mephist059
mephist059
Niveau 1
27 mars 2017 à 14:31:06

Syn77, pour info je joue sur pc et je n'ai aucun des problèmes qu'ont voit dans la vidéo.

Core i5 6600k/GTX1070/SSD.

Les animations faciales sont beurk ok mais le jeu est très beau, ça charge rapidement, je n'ai pas de saccades, de mecs qui font des trucs chelous, peut être un bug de collision de temps en temps mais c'est tout.

Après, dans la vidéo quand tu vois les touches ce sont des vidéos console (appuyez sur R1 etc) et plus particulièrement PS4 et d'ailleurs même les textures on voit que ce n'est pas sur un pc donc bon qu'il soit mal opti sur console ok visiblement c'est un fait, après faut pas en faire une généralité. Les raccourcis sont trompeurs.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
27 mars 2017 à 14:42:56

Le 27 mars 2017 à 13:28:30 ImTyrone a écrit :

T'iras dire ça au gens qui comme moi qui ont des quêtes dont l'objectif est planté, comme la quête de Cora Harper : L'Arche Asari.
Pour le moment par chance ça n'a pas touché la quête principale, mais désolé quand je fais un Mass Effect je déteste laisser les choses pas finie alors que là il y a plusieurs quêtes secondaires que j'ai dû abandonner parce qu'elles buggaient et franchement ça me fait vraiment chier.

Quand à cette quête pour Cora Harper, c’est juste la quête d'un des persos principaux puisque c'est l'un de nos compagnons... (encore heureux que je compte pas choisir ce perso pour la romance)
Alors ouais c'est pas impossible de jouer mais on est obligé de faire des sacrifices et de laisser des choses de côté ce qui, pour les puristes de ME, fait vraiment, mais alors vraiment chier.

Message édité le 27 mars 2017 à 14:43:09 par Nucle0n
mephist059
mephist059
Niveau 1
27 mars 2017 à 14:44:27

Et pour info tu joues sur pc ? Que je sache à quoi m'en tenir pour la suite.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
27 mars 2017 à 14:52:46

Il y a aucune date de prévu pour un patch ?

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
27 mars 2017 à 14:54:36

Oui je joue sur PC

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
27 mars 2017 à 15:45:09

Faudrait quand même faire quelque chose pour le Tempest .
Dés que je retournes dans le vaisseau, le jeux se met à déconner .

Je ne suis pas du tout un obsédé des fps, mais me retrouver avec un jeux qui se met d'un coup a tourner au ralentit sans aucune raison, c'est quand même pénible .
Surtout que ça m'a gâcher des scènes cinématiques .

Et apparemment, t'as quand même un certain nombre de bug qui peuvent t'empêcher de valider certaines quêtes .

ImTyrone
ImTyrone
Niveau 8
27 mars 2017 à 15:48:53

Le 27 mars 2017 à 14:42:56 Nucle0n a écrit :

Le 27 mars 2017 à 13:28:30 ImTyrone a écrit :

T'iras dire ça au gens qui comme moi qui ont des quêtes dont l'objectif est planté, comme la quête de Cora Harper : L'Arche Asari.
Pour le moment par chance ça n'a pas touché la quête principale, mais désolé quand je fais un Mass Effect je déteste laisser les choses pas finie alors que là il y a plusieurs quêtes secondaires que j'ai dû abandonner parce qu'elles buggaient et franchement ça me fait vraiment chier.

Quand à cette quête pour Cora Harper, c’est juste la quête d'un des persos principaux puisque c'est l'un de nos compagnons... (encore heureux que je compte pas choisir ce perso pour la romance)
Alors ouais c'est pas impossible de jouer mais on est obligé de faire des sacrifices et de laisser des choses de côté ce qui, pour les puristes de ME, fait vraiment, mais alors vraiment chier.

J'étais même pas au courant de ce bug :rire:
Moi je peux pas valider une quête car le PNJ à disparu , c'est génial .

fisherman33
fisherman33
Niveau 1
27 mars 2017 à 23:12:40

Pour ma part jeu terminé.
Aucun bug à signaler sur le solo difficultés en normal. Ras sur la quête de cora. Les animations faciales sont pas top mais ça passe. Jeu magnifique à comparer avec mass effect 1 et non l'ensemble de la trilogies.
Pour ma config c'était i5 6500 et amd rx480 + SSD paramètres par défaut en élevé pas de chute de fps ou autre stable à 60fps.
Par contre plusieurs bug sur le multiplayers ça active les micro de tout le monde c'est hyper chi***. Le pire sur le multi est qu'il manque souvent les récompenses en fin de mission (pack argent). A noter en multi quelques retours à l'accueil inexplicable ça arrive de moins en moins une fois sur cinq .

Message édité le 27 mars 2017 à 23:15:41 par fisherman33
MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 mars 2017 à 21:30:04

Core i5 6600k/GTX1070/SSD.

Même configuration et j'ai un jeu où les animations bug sans arrêts. Ça en gâche totalement l'immersion.

Comme quoi.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
29 mars 2017 à 22:31:26

Je suis sur ps4 et les seuls bug que jai cest des deplacements de pnj qui se la joue saiyen en se teleportant au lieu de marcher, mais ca me fait ça pour le miment uniquement sur le nexus dans le centre operationnel, dans le fond.
Et les animations facial, a part les humains les autres races sont bien, enfin pas vu de difference avec la trilogie shepard.

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
29 mars 2017 à 22:45:28

une mission a planté pendant une cinématique toutes mes save auto sont morte (4h de jeux)

Message édité le 29 mars 2017 à 22:45:46 par Robinduf8
Naobay
Naobay
Niveau 8
30 mars 2017 à 00:40:32

@ Darcnexil !
MAIS purée !! SÉRIEUX ! Quelle idée de linker cette vidéo a quelqu'un qui a pas encore fait le jeu !!!
Elle est pleine de SPOIL sur la fin du jeu !!!

Naobay
Naobay
Niveau 8
30 mars 2017 à 00:41:04

@Darcnexil
!! SÉRIEUX ! Quelle idée de linker cette vidéo a quelqu'un qui a pas encore fait le jeu !!!
Elle est pleine de SPOIL sur la fin du jeu !!!

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
30 mars 2017 à 02:00:51

Ouais je me suis fait spoiler un gros, très gros, point clé de l'intrigue en voulant regarder cette video... J'ai tout de suite coupé mais le mal été fait =( J'étais vraiment dégouté ^^"""
Je pensais que c'était juste une video centré sur les bugs donc que ça risquait rien, bah non... j'aurais dû au moins couper le son ça m'aurait évité d'entendre cette putain de phrase =(
(Même si je m'en doutais un peu, c'est pas cool =( )
J'avais réussi a m'épargner les plus gros spoil jusqu'à présent =/

Message édité le 30 mars 2017 à 02:02:38 par Nucle0n
thordek
thordek
Niveau 14
30 mars 2017 à 02:07:59

53 heures de jeux et mis a part quelques problème de colisions, je n'ai au aucuns bugs majeurs. Ah si sur Eos j'ai un terminal à l'avant poste qui est sensé donner une quête mais il ne contient aucun message du coup je ne sais pas si c'est une quête buggée ou si c'est juste un bug de signalétique. Sinon pour le moment tout roule et je ne déplore aucun problèmes de stabilité en ultra.
Je tourne sur un I7 6700k, 16go ram ddr4 et une gtx 1060 6Go.

Rixia
Rixia
Niveau 33
30 mars 2017 à 03:37:46

Le 30 mars 2017 à 02:07:59 thordek a écrit :
53 heures de jeux et mis a part quelques problème de colisions, je n'ai au aucuns bugs majeurs. Ah si sur Eos j'ai un terminal à l'avant poste qui est sensé donner une quête mais il ne contient aucun message du coup je ne sais pas si c'est une quête buggée ou si c'est juste un bug de signalétique. Sinon pour le moment tout roule et je ne déplore aucun problèmes de stabilité en ultra.
Je tourne sur un I7 6700k, 16go ram ddr4 et une gtx 1060 6Go.

-J'ai le même probleme avec le terminal sur Eos, je pense que c'est un bug.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment