CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question crafting

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
28 mars 2017 à 15:56:32

Salut, je viens d'arriver niveau 20 et je comptais passer mes armes en niveau 4. C'est possible pour mon veuve noire mais pas pour mon FA... Aussi, quand je suis allé au différents marchant, ils me proposait toujours que les objets niveau 3...

Q1 : Comment se débloque tous les objets niveau 4?

J'ai remarqué un petit truc ennuyeux. Apparemment, on ne peut ni crafter ni acheter 2 fois la même amélioration. Une fois acheté au marchand ou crafté une fois, l'amélioration disparaît de la liste :(
Ce qui m'ennuie car j'aurais bien utilisé certaines améliorations que j'ai utilisé sur mes armes de rang inférieur encore une fois sur mes armes de rang supérieur

Q2 : Y a t'il moyen de retrouver toutes les améliorations qu'on a déjà crafté/acheté?

Q3 : Je joue ingénieur (Remnant VI, Surcharge, Incinération) avec FP + FA, en folie.
Le FP je pense que le veuve noir est très bon, en tout cas il me convient, bien que je ne trouve pas encore les amélioration parfaite pour me crafter le meilleur possible, mais par contre, je joue toujours au FA de base, niveau 3, et j'aimerais en changer.
Avez-vous des conseil, quel est le meilleur fusil d'assaut pour engager à moyenne et courte distance?

Merci.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
28 mars 2017 à 16:03:07

Pour l'histoire de craft, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton probleme, mais pour débloquer le craft d'objets spécifiques il suffit d'acheter la techno correspondante depuis une station de recherche (partie recherche) contre des données de recherche.
Pour la veuve noire c'est des données de recherche de la voix lactée.

je joue aussi au veuve noir (actuellement veuve noir rang VI), je l'ai trouvé dans un coffre et il est bien meilleur que celui que je peux craft de même rang.
Au final le craft sert pas a grand chose ont trouve souvent mieux.

Message édité le 28 mars 2017 à 16:03:56 par Nucle0n
acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:03:12

up

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:20:20

Le 28 mars 2017 à 16:03:07 Nucle0n a écrit :
Pour l'histoire de craft, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton probleme, mais pour débloquer le craft d'objets spécifiques il suffit d'acheter la techno correspondante depuis une station de recherche (partie recherche) contre des données de recherche.

je joue aussi au veuve noir (actuellement veuve noir rang VI), je l'ai trouvé dans un coffre et il est bien meilleur que celui que je peux craft de même rang.

Comment ça il est bien meilleur? C'est pas le même?

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:23:04

Normalement c'est le même, la seule différence peut être les amélioration qui ont été mises dessus au moment du craft.

Quand à moi, j'explore à fond pourtant, mais je ne loot pas d'arme bien dans les coffre. Je pense que je vais un peu avancer dans la mission principale. Je ne fais quasiment que des quêtes annexes. Je suis niveau 20, 100% viabilité Voeld et Eos, et j'ai toujours pas lancer la première mission principale de Voeld :hap:

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:25:34

R1 : Je sais que les armures se débloquent au niveau +1 ; autrement dit, 21, 31, 41 etc ... Il est possible que ce soit la même chose pour les armes, mais je n'en suis pas sur, je t'avoue ne pas avoir testé. Ce qui est sur, c'est que tu débloque les recherches pour faire les plans au niveau 20 - 30, etc ... Mais pour les armes que tu ne recherche pas, je n'en sais rien.

En ce qui concerne les améliorations, tu les utilise lors de la fabrication de l'arme ; une fois utilisée, elles sont définitivement perdues. Il faut en recrafter d'autre. Par contre, les mods sont des objets à utiliser en plus, et donc parfaitement réutilisables d'armes en armes.

R2 : oui, il faut recrafter l'amélioration, une fois utilisée, elle est a nouveau disponible dans la liste des recherches. ou alors, si tu l'avais acheté, quitter la map et revenir semble reset la liste des marchands. Donc retourner au tempête et retourner voir le marchand après, par exemple.

R3 : Je joue Franc-Tireur, mais au Veuve Noire également, avec un FA quand la situation se fait plus rapide / plus proche ou que je manque simplement de munition. J'ai pas mal joué avec le Remnant, que je trouvais très bon, mais il manquait un peu de précision selon moi - trop de "dispersion" une fois lancé en mode "full auto" - et surtout, pas assez de chargeursu et munitions. sachant que pour moi, c'est un fusil que j'utilise justemment en cas de manque de munition, c'est chiant. je suis passé au "Sweeper" - je crois que c'est le nom, j'ai un doute et la flemme de vérifier, mais c'est le FA Reliquat qui tire des rafales de trois balles. Très bonne précision vu que peu de dispersions, bons gros dégats, et munitions illimités. Un must, dans mon cas en tout cas :)

Edit :

PS : Les armes lootées sont meilleurs. J'ai une épée Asari de Lvl 1 que j'ai lootée qui à des dégats de BARGE ! Elle est meilleure qu'une arme lvl 6 identique.

Message édité le 28 mars 2017 à 16:26:49 par Gawhana
Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
28 mars 2017 à 16:30:50

sachez que pour les amelioration quand vous faites les recherches vous obtenez un exemplaire cet exemplaire si vous l'utilisez dans un craft et que par la suite vous démentelez ce craft vous récuperez cette amelioration

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
28 mars 2017 à 16:32:38

donc non les amelioration sont pas perdu

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
28 mars 2017 à 16:37:24

Le 28 mars 2017 à 16:20:20 acid_lynx a écrit :

Le 28 mars 2017 à 16:20:20 acid_lynx a écrit :

Ouais, il me semble que j'avais vérifié en virant les mods justement et celui que j'ai trouvé dans un coffre est de qualité rare (doré) et a de meilleurs stats principalement en dégats comparé a celui que je peux crafter, de même rang, mais qui lui est de qualité normale (blanc)
Je re-vérifierai tout a l'heure pour être sûr que je ne dis pas de bêtises.

Message édité le 28 mars 2017 à 16:39:02 par Nucle0n
Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
28 mars 2017 à 16:45:28

sauf que quand tu craft tu transformer ton arme genre changer les projectile et surtout avoir bcp plus d'emplacement de mods
sur mon revenant j'ai 4 slots de mods donc je fais plus de degats et en plus mon revenant tire des balles de plasma a tete chercheuse quand j'aurais le rang 4 du revenant je fais pareil je le démentele pour récup mes amelioration d'ajout de mods et mes balles plasma et j'en refais un

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
28 mars 2017 à 16:47:31

le craft ca sert pas a faire forcement plus de degats mais a optimiser les armes de façon accru
du coup sur mon FA je peux mettre plus de balles plus de précision + de degats moins de recul ca fais un très grosse differences je trouve plutot que quelques degats en plus

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
28 mars 2017 à 17:07:19

Faut croire que j'ai que des mods de merde parce que même avec les 4 emplacements sur mon crafté, j'obtiens pas mieux en perf et je sens pas de différences niveaux précision, recules, etc, qu'en équipant que 2 mods sur mon rare trouvé.

Sous forums
  • Disponibilités