R1 : Je sais que les armures se débloquent au niveau +1 ; autrement dit, 21, 31, 41 etc ... Il est possible que ce soit la même chose pour les armes, mais je n'en suis pas sur, je t'avoue ne pas avoir testé. Ce qui est sur, c'est que tu débloque les recherches pour faire les plans au niveau 20 - 30, etc ... Mais pour les armes que tu ne recherche pas, je n'en sais rien.
En ce qui concerne les améliorations, tu les utilise lors de la fabrication de l'arme ; une fois utilisée, elles sont définitivement perdues. Il faut en recrafter d'autre. Par contre, les mods sont des objets à utiliser en plus, et donc parfaitement réutilisables d'armes en armes.
R2 : oui, il faut recrafter l'amélioration, une fois utilisée, elle est a nouveau disponible dans la liste des recherches. ou alors, si tu l'avais acheté, quitter la map et revenir semble reset la liste des marchands. Donc retourner au tempête et retourner voir le marchand après, par exemple.
R3 : Je joue Franc-Tireur, mais au Veuve Noire également, avec un FA quand la situation se fait plus rapide / plus proche ou que je manque simplement de munition. J'ai pas mal joué avec le Remnant, que je trouvais très bon, mais il manquait un peu de précision selon moi - trop de "dispersion" une fois lancé en mode "full auto" - et surtout, pas assez de chargeursu et munitions. sachant que pour moi, c'est un fusil que j'utilise justemment en cas de manque de munition, c'est chiant. je suis passé au "Sweeper" - je crois que c'est le nom, j'ai un doute et la flemme de vérifier, mais c'est le FA Reliquat qui tire des rafales de trois balles. Très bonne précision vu que peu de dispersions, bons gros dégats, et munitions illimités. Un must, dans mon cas en tout cas 
Edit :
PS : Les armes lootées sont meilleurs. J'ai une épée Asari de Lvl 1 que j'ai lootée qui à des dégats de BARGE ! Elle est meilleure qu'une arme lvl 6 identique.
Message édité le 28 mars 2017 à 16:26:49 par Gawhana