CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses mass effect suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 04:30:56

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien :)

Bon après avoir jouer plusieurs heure à MEA je me suis posé des questions dans ma petite tête à ce qui pourrais être la fin et suite des jeux MEA ,
Avant de commencer je tiens à préciser que c'est qu'une idée qui est au coin de ma tête ,alors voilà , si ça se trouve la suites des évènements sera tel que suit : nos amis pionniers découvert d'autres races d'Andromède des ennemis ainsi que des amis , des tension explosent et déchirés les races une guerre se prépare , entre temps les quariens drell et autres races arrivent sur Andromède , d'un autre côté un moyen de voyager entre les galaxies vois le jour , (entre la voie lactée et Andromède) les kerts et leurs alliés se prépare à une guerre contre les humains et leurs alliés ,
La geurre fait rage et se tiens sur plusieurs fronts que se sois sur la voie lactée ou Andromède , mais une menace bien plus grande approche ce qui décidera de l'avenir des espèces vivantes , en plus de devoir gérer leurs ennemies ils devrons faire face à une menace terrible

LyraHandstring
LyraHandstring
Niveau 9
29 mars 2017 à 04:39:32

Faudrait deja qu'il y est une suite a Andromeda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490755064-1469541957-risitas198.png

Etant donner que le jeu est un echec crittique et que Bioware affirme vouloir faire d'autre mass effect Spin Of pas vraiment centré sur la galaxy Andromede.
On aura pas de suite a notre Ryder avant un TRES long moment,et pourtant j'ai bien envie de revoir ma belle Vetra et ma Ryder dans une autre aventure.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490755162-1480464158-1474825693-risitas-5.png

MAH , libre a toi d'imaginer la suite des choses et faire ton Andromede,c'est cool les fanfictions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490755213-1487783590-marinetasse2.png

Message édité le 29 mars 2017 à 04:41:03 par LyraHandstring
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
29 mars 2017 à 04:43:27

Je pense que tu devrais déjà finir le jeu avant de faire des hypothèses sur les possibles suites, tu risque de te faire spoil. Sinon les dévs n'ont pas fait une ellipse de 600 ans et changé de galaxie pour rien, on ne reverra pas la voie lactée car les développeurs devrait alors soit choisir une fin canon soit prévoir quatres variations collant aux fins très différentes de ME3

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment