CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cache sur voeld

Jails94
Jails94
Niveau 5
29 mars 2017 à 09:29:08

Bonjours comment on obtien la cache de Ravitaillement sur voeld juste au desssus du 1 camps de angara jai l impression qu il est surbla montagne mais pas moyen d y aller

Jails94
Jails94
Niveau 5
29 mars 2017 à 10:41:05

Up

AtlanteanSyndra
AtlanteanSyndra
Niveau 8
29 mars 2017 à 11:05:54

Il faut monter la montagne, le chemin te sera indiqué si tu suis la quête principale de Voeld, sinon suffit de faire le tour par la droite en la longeant et tu trouvera l’accès.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
30 mars 2017 à 02:40:29

Faut passer par où pour y accéder, parce que j'y arrives vraiment pas .
Et tu finis toujours par mourir de froid dés que t'essayes de faire de l'escalade.

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
30 mars 2017 à 03:40:12

position 4x6 + boost et voila :D

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
30 mars 2017 à 04:38:58

Le 30 mars 2017 à 03:40:12 RAIDJIM38 a écrit :
position 4x6 + boost et voila :D

J'espère que tu te rends comptes que ton commentaire est complètement inutile .

Enfin bref, si quelqu'un pouvait déjà me dire si il faut essayer de grimper du coté où se trouves la cache, ou plutôt du coté où t'as la station avancée et le véhicule. Et si il y a un chemin que tu peux utiliser avec le véhicule, ou si il faut plutôt essayer de grimper en sautant et en faisant de l'escalade .
En sachant que moi, à chaque fois je suis coincé parce que tu peux pas du tout aller où tu veux, qu'il y a des bug, et que tu finis toujours par mourir de froid quand tu essayes de faire de l'escalade .

Message édité le 30 mars 2017 à 04:39:51 par PLayJo
Gautrau
Gautrau
Niveau 7
30 mars 2017 à 08:35:03

Salut,

C'est affolant ici comme les gens répondent du tac au tac sans se soucier de lire la question... à croire que bcp ne font que la course au plus grand nombre de message .....

Donc oui, cette cache est bien dans un endroit très difficilement accessible.
Dans mon cas, je l'ai fait hier, et Voeld était à 100% de viabilité (une fois avoir tout fait, par rapport à mon avancement dans l'histoire du jeu (j'en suis qu'à 26%).

Et oui, le gros soucis de cette cache, n'est pas d'aller la chercher (c'est assez rapide quand on passe par le bon chemin et qu'on y arrive du 1er coup^^ = 30 sec- 1min), mais de revenir!
Bon il faut dire, que je n'aime pas utiliser les déplacement rapide, donc ça complique la chose pour revenir de cette endroit avant de mourir de froid.

La manip (il y a déjà au moins 2 sujet la dessus sur le forum au fait):

Y'en a 3 en fait (passé ma soirée hier soir à chercher comment récupérer cette foutue caisse)!
- Avec le nomade avec la boost & le "saut" à fond (améliorations) là où on arrive au tout début (via l'histoire) avec le Tempête, il faut réussir à franchir le flanc de montagne à gauche (si l'entrée de la base Angara en face de soi!), là où il y a les navettes protégées par des toits.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZDC90diK5Eo
Perso, j'ai pas essayé cette méthode.

- A pied en passant par l'autre coté de la base Angara (quand on arrive pour la 1ere fois à la base Angara dans l'histoire, on arrive coté park à navettes et avec une sortie de l'autre coté, en haut de la falaise avec vue sur Voeld). C'est de ce coté (falaise) qu'on peut aussi y aller.
Mais c'est très long, cela doit prendre prêt de 3 minutes pour y aller (vidéo youtube prend 3 minutes).
Il faut donc être à fond en terme de vie est bien protégé (et 100% viabilité j'imagine).
Je n'ai pas testé cette méthode bien trop longue et qui donne plus de chance de se "perdre" que de se souvenir du chemin à faire.....
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GUGhYTu3moI
Pour moi cette méthode est obsolète car trop longue, et car en passant de l'autre coté, c'est bien plus rapide et moins laborieux!
Mais je le mets quand même car vous en aurez tout de même besoin ^^ (voir manip 3!).

- Et la 3eme méthode, celle que j'ai faite et la meilleure à mes yeux:
Passage par le coté "garage à navettes" (entrée où l'on accède la 1ere fois quand on arrive sur Voeld).
Juste avant l'entrée de la base, à droite, il y a un container (genre poubelle d'immeuble) à droite contre la roche de la montage (avec un radiateur) et parfois, plusieurs Angara, dont 2 qui s'entrainent au CaC.
On grimpe sur le container, qui nous permet de grimper sur un morceau de roche haut perché, et de là de sauter vers la droite (vers le vide, la faille) en utilisant le jetpak et l'esquive.

Vidéo pour y aller : https://www.youtube.com/watch?v=2XLeLqfn0y4

Perso j'ai réussi du 1er coup, mais je suis mort de froid ensuite en essayant de revenir par le même chemin....
J'ai réussi une seconde fois, au bout d'une 15zaines de tentatives, et j'ai eu le génie (lol) d'enregistrer à ce moment là (une fois la caisse chopée) et je suis donc mort soit en tombant dans la faille, soit de froid en se laissant glisser vers le bas (= avec la caisse dans mon dos, cela permet de joindre l'autre coté de la faille) mais sans possibilité de revenir avant de mourir de froid (car on est à la limite de la carte: le jeu nous repositionne tjs à cet endroit, avec de moins en moins de vie = mort rapide.... sans pouvoir rien faire).

Maintenant, il faut revenir:
Alors pour revenir une fois que vous avez pris le contenu de la caisse: soit vous utilisez le"voyage rapide" vers une station avancée (pour les p'tits joueurs ^^).

Mais si vous êtes un VRAI (lol) joueur et que vous n'utilisez donc pas le déplacement rapide (ou petit joueur de nature mais qui n'a pas encore déployé de "Station Avancée/Déplacement rapide" lol), alors le mieux, une fois après pris le contenu de la caisse et de faire le chemin inverse de la 2eme manip (lol).
Regardez la vidéo de la 2nd manip, il faudra prendre ce chemin pour revenir!
Pas d'inquiétude, ça prend 1 minute grand maxi (j'ai réussi du premier coup, j'ai peut-être eu de la chance aussi), et le chemin est assez simple: vous allez là où la pente de la montage est la moins forte, et très rapidement vous y verrez comme un "chemin" qui vous guidera vers la "sortie" (vous ramènera de l'autre coté du camp Angara, du coté falaise avec les 2 deux guetteurs (et la station avancée).
Le plus difficile est de monter une fois qu'on a pris le contenu de la caisse. C'est très raide, il faut pas hésiter alors à utiliser intelligemment le jetpak pour grimper. Une fois en haut, c'est assez simple, faut juste chercher à aller vers la "gauche" (vers l'autre entrée/Sortie du camp) pour éviter de vous perdre dans les limites de la carte et/ou dans une zone trop éloignée qui vous ferez mourir à coup certain!

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
30 mars 2017 à 15:00:53

Merci . :)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment