CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP bug sur Eos - base Kert

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
27 mars 2017 à 18:42:16

Hello amis pionniers !

Si quelqu'un​ peut m'aider. Enfin ait après avoir colonisé Eos et avoir bien avancé sur la planète voald (désolé pour le nom, enfin la planète gelée quoi) je suis retourné sur cette première colonie afin de voir si le gaz sur Eos s'était dissipé.

C'est bon base Kert accessible, plus la mission de suivi m'y est confiée (Éliminer les Kert)

Je m'y lance, poutre tous les Kert, poutre leur boss local. Mais un second objectif reste innacompli "éliminer les défenseurs restants". Rien à faire. J'ai beau fouiller charger la partie et redefoncer tout le monde (le boss ne réapparait pas) ça ne me compatibilise pas cet objectif comme fait et jpeux donc pas passer à la suite des événements de cette quête.

Mis à part le beug qui faisait littéralement léviter les ennemis dans le ciel et les rendant innaccessibles au spell ou shot, bien gênant, ça repop à mort je butte tout le monde. Rien à faire j'y passe un putain de moment que je ressent comme stérile.

Quelqu'un a une idée ?

Au passage si quelqu'un a aussi une idée sur la mission annexe de déminage de la place été gelée. Pareil je cherche sans jamais trouver les mines restantes.

C'est rageant. Fan de Mass Effect, j'ai l'impression que celui-ci est fini à la pisse

ScottWeiland
ScottWeiland
Niveau 16
27 mars 2017 à 18:54:34

J'ai exactement le meme problême
Ça commence à être vraiment lourd les bugs la :(

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
27 mars 2017 à 19:54:44

Super. Merci Bioware. Vraiment déçu là. Moi qui ne jure que par vous lol.
Jvais aller farfouiller d'autres trucs sur les planètes sinon jvais focaliser dessus et ne plus jouer à mon nouveau jeu.
Mais bon finir cette quête me serait utile pour gagner j'imagine du pourcentage de viabilité de la planète.
Ou alors faites un patch correctif qui me considère la quête comme accomplir et on en parle plus :-S.

Sinon quelqu'un a une idée pour régler mon problème rencontré par d'autres joueurs apparemment ?

Stavos
Stavos
Niveau 16
27 mars 2017 à 19:57:30

salut, idem pour moi

Kalameeterrant
Kalameeterrant
Niveau 6
27 mars 2017 à 20:28:08

Vous ne devriez pas râler.
Moi, c'est le boss l'invaincu qui n'est pas présent dans la base.
Dès fois j'y retourne en espérant qu'il soit revenu de sa ballade mais en fait non. :hap:

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
27 mars 2017 à 20:35:52

J'ai eu ce soucis pour plusieurs quête où il faut éliminer la totalité des ennemis pour valider l'objectif. J'ai fini par me rendre compte que certains ennemis passent à travers le décors et finissent coincés sous le sol, dans un cailloux, dans un mur, etc...
Si tu peux monter dans le nomad à proximité, tu vois les enemis apparaître en rouge à travers le décors, t'arrivent donc a voir où ils sont coincés sans pour autant y avoir accès pour les tuer =/

Par chance pour le moment c'était que pour des quêtes secondaire ou objectif facultatifs

Message édité le 27 mars 2017 à 20:37:23 par Nucle0n
ScottWeiland
ScottWeiland
Niveau 16
27 mars 2017 à 21:04:39

Une seule solution, recharger une sauvegarde :ok:

Shadow_Mewtwo
Shadow_Mewtwo
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:19:34

Je dois avoir de la chance car j'ai pas eu ce genre de bug :)

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
27 mars 2017 à 21:27:41

Bon moralité jvais m'en retourner à d'autres quêtes en attendant des patchs correctifs bienvenus.

Merci de vos réponses. Si d'aventure quelqu'un a trouvé lol nous sommes preneurs.

Mention spéciale Kalameeterrant (désolé si j'ai écorché ton pseudo, de mon tél j'ai pas le visuel sur la discussion) pour ton message plein de cynisme qui m'a plié de rire durant 5 min.

Vos réponse font relativiser lol. +1 tous pour le sens de l'humour sur des beugs ai demeurant frustrants ;-)

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
29 mars 2017 à 06:17:18

Y'a tjs rien qui veut putain de marcher. Ça m'aiderait bien rendre plus viable la planète j'imagine ...

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
29 mars 2017 à 07:13:39

Aucun soucis perso planète fini a 100%,

Pour les ennemis buggue dans le décor ça met arriver une fois mais en leur tirant dessus avec une arme perforante (style veuve et veuve noire ou arme avec mod perforant) ça les sort du bug, utilisez le profil franc tireur pour voir a travers les murs avec une lunette.

Feekakamoo
Feekakamoo
Niveau 5
29 mars 2017 à 08:13:48

perso.Sa a était la quête aillant le plus de bug, un vraix gangbang de bug.

Des escouade d'élu invisible.
des escouades de kert bloqué dans l'air lors d'un largage.

Et surtout ne pas oublier les ennemies dans les mur....

Bref, j'ai tout de même fini la quête, mais j'ai dû mis reprendre a plusieur reprise.
:)

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 avril 2017 à 06:44:53

Hier j'ai retenté de faire cette mission et elle a fonctionné, j'ai pu la finir, la seul différence avec les autre fois que j'ai tenté de la faire est que j'ai scannais tout se que je pouvais, et une fois au font de la base je suis descendu par le trou et la suite c'est enclenché, hasard ou non je ne sais pas.

Zermuk
Zermuk
Niveau 5
14 juillet 2017 à 15:23:55

pareil
j'avais abandonné cette mission mon perso n'étant pas assez fort...
Je reviens....et devant la porte du boss on reste bloqué comme des cons....plus de boss à tué
C'est relou

Zermuk
Zermuk
Niveau 5
01 septembre 2017 à 11:47:00

personne n'a eu ce problème ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment