Hello amis pionniers !
Si quelqu'un peut m'aider. Enfin ait après avoir colonisé Eos et avoir bien avancé sur la planète voald (désolé pour le nom, enfin la planète gelée quoi) je suis retourné sur cette première colonie afin de voir si le gaz sur Eos s'était dissipé.
C'est bon base Kert accessible, plus la mission de suivi m'y est confiée (Éliminer les Kert)
Je m'y lance, poutre tous les Kert, poutre leur boss local. Mais un second objectif reste innacompli "éliminer les défenseurs restants". Rien à faire. J'ai beau fouiller charger la partie et redefoncer tout le monde (le boss ne réapparait pas) ça ne me compatibilise pas cet objectif comme fait et jpeux donc pas passer à la suite des événements de cette quête.
Mis à part le beug qui faisait littéralement léviter les ennemis dans le ciel et les rendant innaccessibles au spell ou shot, bien gênant, ça repop à mort je butte tout le monde. Rien à faire j'y passe un putain de moment que je ressent comme stérile.
Quelqu'un a une idée ?
Au passage si quelqu'un a aussi une idée sur la mission annexe de déminage de la place été gelée. Pareil je cherche sans jamais trouver les mines restantes.
C'est rageant. Fan de Mass Effect, j'ai l'impression que celui-ci est fini à la pisse