CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Bloqué Glyphes Eos

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 01:35:32

Salut, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je suis bloquer depuis 2h au 3e monolithe.
J'ai pu scanner le 1er glyphes sans soucis mais le 2 est inaccessible et trop loin pour pouvoir le scanner.
J'ai trouver 3 consoles inactives (dont 1 en bas du pillier ou se trouve le glyphe) mais impossible de les activer, j'ai beau tout essayer rien ne se passe et pour la console centrale avec le sudoku impossible de le validé c'est grisé.

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
27 mars 2017 à 02:16:26

Jen suis au meme point sauf que jai que 2 console pour les pillier pas 3 . Jai un console au fond pret du pillier casi vertical et une a coter a droite du pilier du 2 eme glyphe. Les panneai ne sont pas allimenter et je nai toujour pas trouver le generateur

unleashed51
unleashed51
Niveau 9
27 mars 2017 à 02:32:29

Active les consoles pour faire sortir des plateformes dans le sol qui t'aiderons par la suite à atteindre le haut des pilonnes ;)

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 02:36:58

Ça j'avais compris c'est surtout pour les activées​ que ça coince. J'ai tourner 3 heures j'ai tester une ancienne save, retour au tempête etc... Rien à faire.

shacknamer
shacknamer
Niveau 6
27 mars 2017 à 02:46:02

Met toi en profil explorateur sait propulser plus esquive vers lavant tu pourra aller plus loin

shacknamer
shacknamer
Niveau 6
27 mars 2017 à 02:47:09

Saut* propulser + esquive vers l'avant ca va te teleporter

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
27 mars 2017 à 09:45:25

Et pour alimenter les console ta trouver?

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 11:26:55

Soit je suis très con (2h à tourner en rond), soit c'est une énigme digne de "MYST", soit un bug qui va me forcer à recommencer le jeu.

troglo42
troglo42
Niveau 10
27 mars 2017 à 11:39:48

sur cette vidéo, à 1h06 et à 1h30, y'a deux monoliths.

va jeter un oeil:

https://www.twitch.tv/videos/130730020

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
27 mars 2017 à 11:48:15

Le 27 mars 2017 à 11:39:48 Troglo42 a écrit :
sur cette vidéo, à 1h06 et à 1h30, y'a deux monoliths.

va jeter un oeil:

https://www.twitch.tv/videos/130730020

C'est les monolithes de la quête principale non? Pour activer le 1er caveau c'est ça?
Les autres que j'ai trouvé par la suite sur Eos j'ai pas pu les activer :( C'est un bug ou c'est normal? Je vous enverrai des captures d'écran de l'endroit exact ce soir en rentrant.

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
27 mars 2017 à 13:58:00

Dans ta video le mec il tue tout les mob or jai essayer a plusieur reprise et avec plusieur facon sa se transforme en mort des equipier et je sort ma tete 1 seconde et je me prend 3 laser qui ve tue en 3 seconde maxi

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 14:01:18

pareil j'ai regler la difficulté au max ce passage est juste impossible avec la manière forte obliger de la jouer furtive.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 14:04:24

ok a 1h06 c'est bien la ou j'en suis bloquer, lui il peut activer les consoles pour faire monter les pilliers pas moi, elles sont dans le sol. bon ben je crois que j'ai plus qu'a recommencer le jeu.

Sunakau
Sunakau
Niveau 29
27 mars 2017 à 14:45:15

Perso j'ai du tuer les ennemis pour accéder à une des console. C'était très difficile mais à mon 5ème essai je les ai tous eu. Au début je pensait qu'il y avait un moyen d'attendre les consoles sans se faire repéré, mais j'ai jamais réussi. Par contre je pense que c'est le fait de tuer les ennemis qui débloque la bonne console.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 14:58:21

Le 27 mars 2017 à 14:45:15 Sunakau a écrit :
Perso j'ai du tuer les ennemis pour accéder à une des console. C'était très difficile mais à mon 5ème essai je les ai tous eu. Au début je pensait qu'il y avait un moyen d'attendre les consoles sans se faire repéré, mais j'ai jamais réussi. Par contre je pense que c'est le fait de tuer les ennemis qui débloque la bonne console.

la difficulté est très mal dosé alors parce que vu le nombre d'ennemis, leurs résistance, leurs puissance et tes coéquipiers a la ramasse qui meurent au bout de 5sec c'est impossible au niveau max si on XP pas avant.

bon ben je vais tenter de tous me les faire on verra bien si ça débloque la situation.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 14:59:36

par contre en faisant gaffe tu peux accéder aux consoles sans te faire repérer même celle du milieu en sautant du pilier au dessus tu peux y atterrir sans alerter les ennemis.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
27 mars 2017 à 22:55:50

bon je viens de baisser la difficulté (adieu le mode folie) et il fallait bien buter tous les ennemis pour debloquer les consoles, donc le coup de la furtivité je comprend pas le delire si on est obligé d'aller au combat quoi qu'il arrive. enfin bref je vais pouvoir avancer, juste un peu deg pour le mode folie mais sans ca ce passage est juste pas possible tu te fait tuer en moins de 5sec.

R3dBaron
R3dBaron
Niveau 2
28 mars 2017 à 10:27:21

Bon... Après de nombreux essais... J'ai trouvé une solution malgache qui peut fonctionner pour tuer tous les reliquats, pour accéder aux consoles de commandes ! Indice : Le Normandy

Et oui !!! J'ai foncé dans le tas avec notre ami le Normandy et après plusieurs passages j'ai pu abattre 2 observateurs et blesser la plupart des autres.

Bien sûr il faut faire attention que le Normandy n'explose pas sinon c'est la mort...

Mais voilà, après plusieurs essais j'ai enfin réussi ! J'espère que ca fonctionnera pour vous aussi !

:banzai:

Misa_
Misa_
Niveau 8
28 mars 2017 à 10:34:48

Le Normandy :rire:

Le Nomad. :ok:

R3dBaron
R3dBaron
Niveau 2
28 mars 2017 à 10:36:19

Ah ouais merde... Pardon :honte: