CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Balise étrange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
25 mars 2017 à 20:01:25

Salut à tous !

J'ai besoin d'aide pour cette mission.
J'ai déclanché un dialogue avec la balise, j'ai fait la mission mais je me suis fait avoir par les kerts et mon système de survie. Du coup je suis obligé de rcommencer la mission mais le problème est que les mines n'emettent plus de bruit et je tourne en rond depuis plus d'une heure et demi, c'est l'enfer.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
25 mars 2017 à 20:47:06

up.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
25 mars 2017 à 21:35:27

uo

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 00:21:53

Je viens de la finir,j'en avait marre de chercher 50 mines avec le scanner donc je me suis barré en direction du mini camp kert pour me réchauffer et en fait la fin de quête se trouve ici XD

batteurboul batteurboul
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:49:06

Peux-tu préciser ? Je cherche aussi mais rien au camp Kert ne m'indique une élément pour terminer la mission
Merci :-)

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
26 mars 2017 à 16:16:45

Moi j'ai juste détecté et éclaté quelques mines, et quand je me suis rendu compte du nombre qu'il y en avait j'ai compris que ça servait a rien de tout péter.
Donc je suis monté dans le nomade, je suis sorti de la zone et ça a validé la mission.

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 16:49:58

Quand j'ai vu le nombre de mines je me suis juste dit qu'il fallait que je me réchauffe pour pas mourrir donc j'ai pris le véhicule et je suis allé à 150/200m de la balise en direction des radiateurs,et plusieurs mines ont explosées et la quête a été validé.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
27 mars 2017 à 00:30:57

je vais voir ça, merci !

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
27 mars 2017 à 15:23:55

Pareil, je suis mort et maintenant les mines ne font plus de bruit et donc impossible de finir la quête.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
27 mars 2017 à 15:24:11

Pareil, je suis mort et maintenant les mines ne font plus de bruit et donc impossible de finir la quête.

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:27:52

Pareil, j'ao sorti le scan, ca bippait, je ne voyait, ca m'a gonflé, j'ai pris le nomade et j'ai fait fumer les reacteurs.

Resultat: quete validée

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
27 mars 2017 à 15:32:00

À mon avis la quête bug si on meurt pendant.. Ça fait chier.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
27 mars 2017 à 23:25:35

Après quelques essaies, je n'ai pas réussi à valider la quête.
Je ne sais plus quoi faire...

La zone est très bugé en plus. J'ai du rescanner le corps de l'angara qui a repopé de nul part, en revenant 2 seconde plus tard, le corps avait disparu et un mouchard a fait son apparition.

Et je ne parle même pas de la technologie reliquate qui réapparaissait tout le temps à côté du campement kerts.

Je ne comprends rien à cette zone.

Message édité le 27 mars 2017 à 23:28:30 par Lan78
batteurboul batteurboul
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 06:15:21

Pour ma part j'ai le même beug sauf que je ne suis pas mort mais je ne trouve plus de mines. Si je sors de la zone ben je sors de la zone rien de plus. Ptet que jne suis pas allé assez loin ? C'est relou ces beugs. Pourtant j'ai roulé en long en large et en travers dans la zone, et fait de même en scannant ! D'autres idées pour débloquer la fin de quête ?

CreedXIII CreedXIII
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 12:47:27

Quelqu'un peut me dire ou se situe l'endroit où on obtient cette quête car depuis elle et toujours. En quête suivit mais aucune indication. Sur la carte... Et si je veux suivre une autre quête l'autre quête fini par disparaître en haute à droite mardi de lire scanner les mines alors que je m'en fout... Je veut finir cette quête mais je ne sais plus où aller...

Message édité le 12 avril 2017 à 12:47:48 par CreedXIII
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 avril 2017 à 13:45:40

VDD, peux-tu mieux t'exprimer s'il te plait ?

NSDGMOPBD10 NSDGMOPBD10
MP
Niveau 5
14 mai 2017 à 10:13:50

Personne pour dire comment finir cette quête. J'ai scanner les mines, j'ai tiré dessus, puis je m'éloigne du secteur mais rien à faire impossible de la valider.

NSDGMOPBD10 NSDGMOPBD10
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 08:01:15

Patch n'on rien réglé, une solution?
:svp:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 décembre 2022 à 02:19:38

Presque 6 ans plus tard, cette quête me met encore en PLS malgré une nouvelle partie !
Mais cette fois-ci, même si c'est ultra lourd, j'ai repris une sauvegarde où je dois me retaper TOUTE la planète afin de pouvoir refaire la quête sans faire de voyage rapide !

Et oui, apparemment, faire un voyage rapide détruit la possibilité de valider la quête de ce que j'ai compris et j'ai du me retrouver dans une situation similaire à ma 1ère partie de 2017....

Du coup, j'ai tracé jusqu'au lieu, j'ai déclanché la quête et de suite, j'ai pris le nomad, roulé sur quelques mines avant de grimper les montagne derrière la structure relicat pour quitter les lieux et valider la mission.

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
22 août 2023 à 23:33:37

Le 17 décembre 2022 à 02:19:38 :
Presque 6 ans plus tard, cette quête me met encore en PLS malgré une nouvelle partie !
Mais cette fois-ci, même si c'est ultra lourd, j'ai repris une sauvegarde où je dois me retaper TOUTE la planète afin de pouvoir refaire la quête sans faire de voyage rapide !

Et oui, apparemment, faire un voyage rapide détruit la possibilité de valider la quête de ce que j'ai compris et j'ai du me retrouver dans une situation similaire à ma 1ère partie de 2017....

Du coup, j'ai tracé jusqu'au lieu, j'ai déclanché la quête et de suite, j'ai pris le nomad, roulé sur quelques mines avant de grimper les montagne derrière la structure relicat pour quitter les lieux et valider la mission.

Je viens d'en faire l'expérience :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment