Le 25 mars 2017 à 02:40:50 reinedragon a écrit :
Le 25 mars 2017 à 02:34:56 [ynopsis] a écrit :
Le 25 mars 2017 à 02:31:18 reinedragon a écrit :
il n'y a que dans les séquences de jeu prioritaire où tu ne peux pas, dans ces séquences elle-mêmes la sauvegarde auto est toujours présente, donc impossible de perdre 1 heure de jeu.
Je viens de perdre 40 minutes, je ne déconne pas
sur la planète hivernale :

Ou je dois détruire 3 générateurs sur la base kert, et bien sa prends énormement de temps en folie, puisque il y a un douzaine d'ennemis pour chaque générateurs sans compter ce qui spawns sur chaque pièces et il n'y pas de save entre chaque points
Ton build, ta façon de jouer? T'as pas besoin de les tuer, mais de les faire courir pour dégager le chemin, autrement dit prend le gameplay et la verticalité à ton avantage.
Le 25 mars 2017 à 02:40:50 reinedragon a écrit :
Le 25 mars 2017 à 02:34:56 [ynopsis] a écrit :
Le 25 mars 2017 à 02:31:18 reinedragon a écrit :
il n'y a que dans les séquences de jeu prioritaire où tu ne peux pas, dans ces séquences elle-mêmes la sauvegarde auto est toujours présente, donc impossible de perdre 1 heure de jeu.
Je viens de perdre 40 minutes, je ne déconne pas
sur la planète hivernale :

Ou je dois détruire 3 générateurs sur la base kert, et bien sa prends énormement de temps en folie, puisque il y a un douzaine d'ennemis pour chaque générateurs sans compter ce qui spawns sur chaque pièces et il n'y pas de save entre chaque points
Ton build, ta façon de jouer? T'as pas besoin de les tuer, mais de les faire courir pour dégager le chemin, autrement dit prend le gameplay et la verticalité à ton avantage.
Je suis franc-tireur/explorateur
j'ai une veuve-noire
et un N7 Crusader
camouglage - omnigrenade - nova
j'ai réussi en faisant des move particulièrement étranges afin de m'éloigner des kerts pour les tuér tranquillement à chaque fois qu'ils en venaient
Message édité le 25 mars 2017 à 02:59:27 par [ynopsis]