CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiers Liste des classes en Multi ?

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
23 mars 2017 à 21:13:02

Bonsoir,comme sur For Honor une tiers list est envisageable sur ce jeu en multi.

Quelques sont selon vous les classes les plus cheatés et pourquoi?

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
24 mars 2017 à 00:09:13

Up pour le top tiers

Oress
Oress
Niveau 9
24 mars 2017 à 07:53:29

Ca dépend des difficulté et de tes équipement enfait elles sont toutes assez forte avec leurs + et leurs -

Je pense que le porte étendar krogan reste tout de même le plus fort.

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
24 mars 2017 à 08:11:48

Sa vitesse basse ne l'handicap pas?

Et concernant le Mercenaire Krogan lui il est God Tiers lol santé et defense plus elevé que son congénaire😀

GentilleMouche
GentilleMouche
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:49:48

Meilleure classe pour le bronze : Adepte asari
Meilleure classe pour l'argent : Mercenaire krogan
Meilleure classe pour l'or : sentinelle humaine

Porte étendard krogan = kikoo bronze pour ceux qui veulent se toucher la bite en jeu et KS les biotiques.

Message édité le 24 mars 2017 à 09:50:53 par GentilleMouche
-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
24 mars 2017 à 10:16:08

J'avoue que je joue adepte asari et en bronze je le touche le kiki, bin quand jai une team qui tiens la route quoi

Par contre Cest moi Ou le soldat humain est pas toptop?

Message édité le 24 mars 2017 à 10:20:00 par -_StOoNeD_-
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 mars 2017 à 10:20:52

Perso je joue adepte Humaine avec un ami et on marche sur tout le monde en argent

La classe franc tireur est pas mal entre de bonnes mains aussi, très efficace

Il n'y a pas de classe "cheaté".. On est pas sur un jeu multi kikoo ou suffit de prendre un personnage et OP, tu marches sur tout le monde

C'est un travail d'équipe avant tout et chaque classe demande de la maîtrise si tu veux bien les gérer

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
24 mars 2017 à 11:47:21

Avec un ami on joue le porte—etandard humain il est bien en bronze,argent et or ou y a mieux?

GentilleMouche
GentilleMouche
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:52:39

Le 24 mars 2017 à 11:47:21 Pongiste_du_33 a écrit :
Avec un ami on joue le porte—etandard humain il est bien en bronze,argent et or ou y a mieux?

C'est mieux de jouer des classes qui se complètent quand t'es avec un pote :oui: genre porte étendard + adepte

Tout est jouable en bronze et argent surtout dans une team coordonnée.

Et l'or ça sera toujours la merde en pick up, mais c'est assez facile avec un pote, si vous connaissez les mécaniques du jeu. (connaitre les points de spawn, savoir quel ennemi tuer en premier à chaque round, savoir où se positionner pour faire spawn les ennemis à l'endroit souhaité, savoir perdre 2min lors d'un objectif pour attirer les ennemis ailleurs, etc)

Message édité le 24 mars 2017 à 11:54:28 par GentilleMouche
morphling67000
morphling67000
Niveau 7
24 mars 2017 à 12:11:13

Ca va être long pour tout débloquer donc pour le moment je n'ai pas encore d'avis. On va déjà essayer d'avoir des armes potables :rouge:

De ce que je vois pour le moment très peu de gens jouent l'objectif et captent pas pourquoi la mission se solde par un échec LOL. C'est affligeant mais c'est le début, c'est comme ça...

Sinon j'essaye de taffer sur l'Ingénieur Humain. un build basé sur le crowd control grâce à Surcharge.

Sankako
Sankako
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:12:19

Au niveau des vagues il y en a combien svp ? Je n'ai jamais fait le multi sur ME3 car j'étais, à l'époque, plus intéressé par le solo (ce qui est normal selon moi) mais là je dois dire qu'il me fait de l'oeil surtout que j'y jouerai avec des potes. Deuxième question, c'est quoi les rangs bronze/argent/or ? Merci de vos réponses mina san !!!!

Message édité le 24 mars 2017 à 12:16:18 par Sankako
GentilleMouche
GentilleMouche
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:28:23

Le 24 mars 2017 à 12:12:19 Sankako a écrit :
Au niveau des vagues il y en a combien svp ? Je n'ai jamais fait le multi sur ME3 car j'étais, à l'époque, plus intéressé par le solo (ce qui est normal selon moi) mais là je dois dire qu'il me fait de l'oeil surtout que j'y jouerai avec des potes. Deuxième question, c'est quoi les rangs bronze/argent/or ? Merci de vos réponses mina san !!!!

7 vagues

bronze/argent/or c'est les modes de difficulté.

9k crédit pour une victoire en bronze, 24k pour argent, je sais pas pour l'or, et 1k supplémentaire en cas d'extraction complète.

Sankako
Sankako
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:34:37

Le 24 mars 2017 à 12:28:23 GentilleMouche a écrit :

Le 24 mars 2017 à 12:12:19 Sankako a écrit :

7 vagues

bronze/argent/or c'est les modes de difficulté.

9k crédit pour une victoire en bronze, 24k pour argent, je sais pas pour l'or, et 1k supplémentaire en cas d'extraction complète.

Yes merci à toi GentilleMouche ! Bon il est temps de se lancer !

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
24 mars 2017 à 13:20:34

Le 24 mars 2017 à 10:20:52 [Z]aiKoZ a écrit :
Perso je joue adepte Humaine avec un ami et on marche sur tout le monde en argent

La classe franc tireur est pas mal entre de bonnes mains aussi, très efficace

Il n'y a pas de classe "cheaté".. On est pas sur un jeu multi kikoo ou suffit de prendre un personnage et OP, tu marches sur tout le monde

C'est un travail d'équipe avant tout et chaque classe demande de la maîtrise si tu veux bien les gérer

Le geth franc tireur couplé au pompe geth c'était pas op non, bien sur qu'il y a des combo classe/arme/talent op et d'autres non

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment