CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac du Tempest : Topic de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:23:01

Le 19 mars 2017 à 12:20:33 azyc a écrit :
Je suis plutôt pour créer un seul et unique topic, qui regrouperait les avis de ceux qui veulent donner leur point de vue sur le jeu, positif ou négatif.
LEs commentaires et débats inutiles sur qui a tort ou raison devrait y être bannis ; le but d'un tel topic est de donner une vue d'ensemble du jeu aux quidams qui ne se fient pas qu'aux tests des différents sites de jeux vidéo.
Quand ces avis sont noyés sous un amoncellement de "tu dis de la merde, moi je sais!", ils deviennent illisibles, inintéressants, et de par le fait inutiles.

Moi aussi, fin c'est surtout parce que les 2 anciens topics en question sont déjà partis en HS et que y'a pas vraiment beaucoup d'avis constructifs :oui:
Je suis plutôt pour un seul topic, et aussi parce que y'aura sûrement d'autres choses à épingler par la suite :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:23:43

Le 19 mars 2017 à 12:20:30 Osirixx a écrit :
Modérateur: race de machine intelligente qui revient tout les 10'000 ans...

Et la ils sont revenu, on savait qu'ils viendraient mais on y croyait pas, on était pas préparé. Des topics sont tombés... on aurai du se préparer...

:hap:

Enfin un forum digne de ce nom, merci du grand nettoyage, il en avait besoin :oui:

:rire:

Mais derien, je suis là pour ça :oui:

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:23:45

Eeeeeenfiiiiiin un modo [[sticker:p/1lmh]]

J'en ai la larme à l’œil et pas qu'à l’œil. :hap:

Bonne modération [JV]mods789 .

https://www.youtube.com/watch?v=11TZzy-T_GY

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:26:11

Félicitions!
Je propose le ban de [K]ane qui ne poste que pour troller, insulter ou tenir des propos discriminatoires et qui a profité de l'absence de modo pour avoir un comportement puéril et inacceptable!

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:27:16

Le 19 mars 2017 à 12:26:11 Hanlf_Lenoir a écrit :
Félicitions!
Je propose le ban de [K]ane qui ne poste que pour troller, insulter ou tenir des propos discriminatoires et qui a profité de l'absence de modo pour avoir un comportement puéril et inacceptable!

Comme tu as pu remarquer, son pseudo est déjà banni :hap:

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:28:19

Le 19 mars 2017 à 12:27:16 [JV]mods789 a écrit :
Comme tu as pu remarquer, son pseudo est déjà banni :hap:

J'ai pas voté pour toi mais je suis content que tu ais été élu; VIVE [JV]Mods789!!! :fete:

Message édité le 19 mars 2017 à 12:28:42 par Hanlf_Lenoir
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:29:06

Comme vous le sentez pour les topics d'avis, meme si c'est vrai que les deux topics actuels sont deja bien à l'ouest de leur but initial. On compte sur toi pour garder un œil constant dessus si tu en fais un unique :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:32:16

Bon pour ceux que ça intéresse j'ai fais le fameux topic, ce sera plus pratique :oui:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
19 mars 2017 à 12:33:10

Ha enfin un modérateur !

Félicitation à toi, tu le mérite, et surtout bon courage ^^

Sankako Sankako
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:33:27

Yo Mods alors c'est toi qui a gagné, well done fellow !!! Ton travail de purge va commencer car c'est le bordel depuis quelques jours. Bon courage à toi my friend !

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:33:30

L'unique ça va être le gros bazar je pense :rire:
En fait perso je pensais que deux c'était mieux par rapport aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la licence, mais bon en un seul topic ça sera certainement plus facile à gérer :oui:

Du moment que les gens ne viennent plus nous dire "J'ACHETE PAS LE JEU C'EST POURRI" en topic ou autre :(

En tout cas JVMods t'as intérêt à t'accrocher, tu vas avoir du boulot :noel:
Et merci pour [K]ane, ça commençait à être difficile de ne rien dire :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:34:45

Le 19 mars 2017 à 12:33:30 Taz-Helldaymon a écrit :
L'unique ça va être le gros bazar je pense :rire:
En fait perso je pensais que deux c'était mieux par rapport aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la licence, mais bon en un seul topic ça sera certainement plus facile à gérer :oui:

Du moment que les gens ne viennent plus nous dire "J'ACHETE PAS LE JEU C'EST POURRI" en topic ou autre :(

En tout cas JVMods t'as intérêt à t'accrocher, tu vas avoir du boulot :noel:
Et merci pour [K]ane, ça commençait à être difficile de ne rien dire :hap:

Oui j'en ai déjà, t'imagine pas la tonne de signalement que j'ai à gérer :rire:
Mais bon ça ira :oui:

Wildjer[JV] Wildjer[JV]
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 12:38:59

Vive le roi le sauveur du forum ! L'annilheur de trolls ! :fete:

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:45:35

[[sticker:p/1ljj]]> Oui j'en ai déjà, t'imagine pas la tonne de signalement que j'ai à gérer :rire:
Mais bon ça ira :oui:

T'as voulu être modo alors [[sticker:p/1ljj]]

En tout cas vivement quand ça sera plus clair et concis le fofo, j'crois qu'on commençait tous à en avoir marre du bordel :noel:
De toute façon, jeudi j'serai plus là pendant quelques jours je pense :noel:

Message édité le 19 mars 2017 à 12:46:33 par Taz-Helldaymon
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
19 mars 2017 à 12:54:06

Avec un peu de retard longue vie au nouveau roi
Je pense que tu dois t'attendre à un dur labeur dès que le jeu sortira
je ne t'envie pas et bon courage :ok:

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 12:54:52

Bon courage [JV]mods789 tu va avoir beaucoup de taff le forum.... :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:57:37

Bonne modération [[sticker:p/1lm9]]

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:23:49

Je vois que la prise de contrôle est totale sur le forum à présent hein le poulpe :sournois:

[[sticker:p/1kki]]
Garahel Garahel
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:34:03

Bonjour ( je suis La-Main-Du-Roi :) )

Tout d'abord je tiens a féliciter notre nouveau modérateur pour qui je n'avais pas voter , mais qui a été élu sans bavure et qui est apprécié et respecter par l'ensemble du forum de par son impartialité , et félicitations aussi a ceux qui n'ont pas eu ce poste mais qui se sont présentés.

Alors voila , je sais que ma demande va paraître bizarre ou qu'on va même vouloir me lyncher ( ça va j'ai l'habitude ici :noel: ) , mais je regarder le titre de topic de modération et je me demander qui avait décider que ce serait le titre du topic de modé ? Surtout qu'il est écrit " Tempest " au lieu de " Tempête " or ça aurait été plus sympa de mettre ça en FR ; et surtout pourquoi n'y a t'il pas eu de proposition de par et d'autres et d'un vote commun ? Ça aurait été plus sympa je trouve.

Bon ensuite si ça a été fait et que j'ai raté ça allez y pour le lancer de tomates.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:36:32

Le 19 mars 2017 à 13:34:03 Garahel a écrit :
Bonjour ( je suis La-Main-Du-Roi :) )

Tout d'abord je tiens a féliciter notre nouveau modérateur pour qui je n'avais pas voter , mais qui a été élu sans bavure et qui est apprécié et respecter par l'ensemble du forum de par son impartialité , et félicitations aussi a ceux qui n'ont pas eu ce poste mais qui se sont présentés.

Alors voila , je sais que ma demande va paraître bizarre ou qu'on va même vouloir me lyncher ( ça va j'ai l'habitude ici :noel: ) , mais je regarder le titre de topic de modération et je me demander qui avait décider que ce serait le titre du topic de modé ? Surtout qu'il est écrit " Tempest " au lieu de " Tempête " or ça aurait été plus sympa de mettre ça en FR ; et surtout pourquoi n'y a t'il pas eu de proposition de par et d'autres et d'un vote commun ? Ça aurait été plus sympa je trouve.

Bon ensuite si ça a été fait et que j'ai raté ça allez y pour le lancer de tomates.

Alors je vais te répondre :hap:
Pour le titre j'ai cherché quelque chose en rapport avec Mass Effect Andromeda, et perso je prefère "Tempest" à "Tempête" :hap:
Après c'est juste le titre du topic de modé, je ne pense pas qu'un vote commun c'est nécessaire pour mais bon si le forum en veut un je peux toujours changer le titre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment