CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spé CaC ?

Samaca
Samaca
Niveau 6
22 mars 2017 à 04:02:00

Salut tout le monde !

J'ai jouer quelque heures sur la "bêta" et je me pose quelque question. Je ne connais pas l'univers de MAE (a mon grand regret) sauf de nom et quelques vidéo de gameplay.

Après avoir joué je me suis demandé si on pouvait faire un perso axé sur du CaC et fusil a pompe (ou pistolet/PM). Mais en privilégiant l'arme de CaC. Durant mes quelque heure sur le jeu, je n'ai pas vue la possibilité de dégainer en permanence l'omni lame en permanence ou de manip plus fluide que la touche Y.

Du coup, y a t'il un builde possible ou nop ?

Merci :)

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
22 mars 2017 à 04:15:50

Le 22 mars 2017 à 04:02:00 samaca a écrit :
Salut tout le monde !

J'ai jouer quelque heures sur la "bêta" et je me pose quelque question. Je ne connais pas l'univers de MAE (a mon grand regret) sauf de nom et quelques vidéo de gameplay.

Après avoir joué je me suis demandé si on pouvait faire un perso axé sur du CaC et fusil a pompe (ou pistolet/PM). Mais en privilégiant l'arme de CaC. Durant mes quelque heure sur le jeu, je n'ai pas vue la possibilité de dégainer en permanence l'omni lame en permanence ou de manip plus fluide que la touche Y.

Du coup, y a t'il un builde possible ou nop ?

Merci :)

Tant que tu joues pas en Folie c'est possible.
Peut-être en narration ou facile, voir normal à la limite.
Mais oublie les modes de difficultés elevés et SURTOUT le mode Folie :rire2:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
22 mars 2017 à 05:19:22

Je comptais essayer ça aussi, je ne connais pas tous les nouveaux pouvoirs mais tu peux partir sur une base de camouflage tactique/drain de bouclier pour ce build je pense.

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
22 mars 2017 à 06:02:56

en biotique avec les skills approprié ça peut passer, t'as un skill qui reste actif et qui met tout les ennemis autour de toi en état de combo, t'as un autre skill qui te permet de téléporter sur un ennemis et lui mettre une grande baffe dans la gueule, le skill en question déclenche un combo si l'ennemi est en état combo donc avec le skill précédent ça peut être intéressant, par contre va falloir boosté le bouclier a fond, et prendre le skill barrière en plus pour pas mourir juste après :hap:

akill24
akill24
Niveau 5
22 mars 2017 à 07:30:01

Bonjour à tous,

Petite question concernant le corps à corps mais au niveau du multi cette fois.

J'ai testé le porte étendard krogan et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus moyen de faire l'attaque au Cac chargée mais mais uniquement le coup de boule.

Pour ceux ayant débloqué le mercenaire krogan,est-ce aussi le cas pour lui?
Si oui, c'est un scandale parce que c'était l'attaque la plus cool (à mon humble avis)

Oress
Oress
Niveau 9
22 mars 2017 à 07:49:37

Porte étendard, une bonne armure tu peux facilement jouer CaC même en difficulté hardcore une fois que tuaitrise bien, c'est c'que je fais

Samaca
Samaca
Niveau 6
22 mars 2017 à 20:58:08

Merci pour vos messages. Sa me rassure que ce soit viable. Après pour ce qui est des skills j'ai vue ce que l'on peut faire et c'est ce qui ma donner envie de tenter le CaC. Puis avec l'histoire des profils (j'ai pas trop saisi les manip a faire) on peut changer de skills utilisable assez rapidement.

Du coup je pensai faire une tactique du style :
Arrivée en camo proche de l'ennemi faire un ou deux skilss pour réduire la défense. Changement de profils et arrivé par les airs au contacte avec skills qui fait une onde de choc puis on sort les arme pour tous les avoir. Enfin en résumé.

Après comme je l'ai dit dans le premier poste j'ai pas vue la possibilité de laissé sortie le CaC. Y a t'il un moyen ou d'autre arme que l'omni lame qui permettent de le faire ?

En ce qui concerne la difficulté, je pense la mettre en normal puis j'augmenterai si je le sent bien.

FI_Curufin
FI_Curufin
Niveau 4
22 mars 2017 à 22:15:06

En porte étendard tu joues au Cac, en hardcore ca passe même en nouvelle partie, faut pas trop faire le fou non plus. L'attaque de Cac c'est une attaque chargée, comme dans les autres, mais avec le Jetpack (ou plutôt saut biotique du coup) ça rajoute un peu de fun au gameplay c'est cool :D

Natixta
Natixta
Niveau 4
23 mars 2017 à 09:53:31

Le builde de CAC (coup de au corp a corp et fusil a pompe) passe sur toute les difficulté une foi ton port-étendard bien monté avec la capacité de récupéré du bouclier a chaque coup au cac tu peux faire le fou (pas quand ya mass foule) en bronze et argent par contre en OR ta charge doit etre iréprochable(lancé quand ya pas un monde de fou) sinon tu te fait tué instant.

Hudson47
Hudson47
Niveau 6
23 mars 2017 à 11:47:36

Je joue porte étendard cac en hardcore, pour l'instant je ne peux pas faire du FULL cac, sinon jme fait descendre en 2sec, obliger de temporiser ou reduire l'effectif ennemis avec un fusil d'assaut.

ensuite quand je le sent je charge au cac et j'enchaine l'onde de choc au poing genre hulk (pas la vague biotique) et apres attaque au cac a lame et parfois une salve de pompe. Je pense que quand j'aurais un meilleur stuff et des bon pouvoir de tank je me la jouerai krogan de guerre direct.

Samaca
Samaca
Niveau 6
24 mars 2017 à 18:32:29

Merci a vous tous, j'ai eu toutes les infos que je voulais.

Du coup bah.... J'ai suivi vaut conseils. Et c'est plutôt pas mal !

Je joue en porte étendard et avec un petit pistolet. (je viens juste de finir le premier caveau)
Singularité pour faire un petit tas. Puis on charge pour aller au CaC et un petit pouvoir nova une fois au contacte du petit tas de bonhommes. Puis comme beaucoup l'on dit, petit back stratégique et on y retourne.

En ce qui concerne la difficulté je suis en normal et pour l'instant rien d'insurmontable. Pourquoi pas la up un petit coup.

Message édité le 24 mars 2017 à 18:32:51 par Samaca
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 18:38:15

porte étendard
sentinelle
c'est les deux profil assez cac car grosse défense gros bouclier grosse regénération de bouclier

tu peux joué en hardcore en cac ( j'y joue )
mais les boss c'est chaud =)
mais c'est possible hein.
folie je pense pas, en tout cas pas au début du jeu.

des que tu peux choper une amélioration d'armure +50% bouclier -50% pv
tu la met direct sur un bon torse ( a sa création )
et la c'est marrant

avec charge biotique ( une charge sur un ennemi qui fait de bon dégat et recharge tes bouclier )
c'est très très fort
tu fais par exemple levitation, deux coup de pistol, et op tu charge dessus, gros combo biotique en aoe.
et tu termine par un coup de pompe + cac

c'est assez fun a joué, surtout que tu peux couplé ca a la sentinelle et son armure automatique qui te rend encore plus tanky
mais tu perdras les bonus biotique =)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment