CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] question

azuphene
azuphene
Niveau 9
21 mars 2017 à 23:06:06

Bonjour , j'espère prochainement peu être me procurer ME:A pour l'ajouter dans ma liste dès trophées platines :) j'ai deja regarder tout les test et video à se sujet , ainsi que tout les forums ( même si celui de JVc avec certaine personne qui adorent foutre en l'air l'expérience de certain jeu uniquement par leur mépris , mais bon je m'enfou je ne suis pas difficile , se qui me permet d'apprécier tout les jeux et de voir le meilleur la ou pourtant il n'y a que du mauvais bref ) .

Juste j'ai Qque questions .. une fois la campagne terminer , le mode de jeu sera libre ou bien c fini ? ( Skyrim , ghost widland etc .. )

Et à ton vraiment une certaine liberté de mouvement avec le tempest ? Et et il personalisable ?

Aussi .. j'ai entendu parler d'un multi es vrai ? ( même si je n'aime pas trop le PVP mais Bon .. )

Voila merci les mecs !

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:09:37

Oui pour le multi meme si je lai pas encore tester. Pour le reste aucune idee, je viens a peine de commencer le jeu.

azuphene
azuphene
Niveau 9
21 mars 2017 à 23:11:12

Ok merci quand même man ;)

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:12:18

De nada :)

barry-stars
barry-stars
Niveau 6
21 mars 2017 à 23:20:00

Le multi est pas vraiment pvp tu affrontes l'ia avec d'autres joueurs :) le tempest n'est pas personnalisable et tu vas de planète en planètes avec et même dans le QG (le nexus) . tu peux même scanner des planètes avec .

azuphene
azuphene
Niveau 9
21 mars 2017 à 23:21:47

Ah ok niquel , donc le voyage spéciale en gros ressemble un peu à un no man's sky ?

barry-stars
barry-stars
Niveau 6
21 mars 2017 à 23:28:11

Aucune idée jamais joué au jeu, mais en gros tu as une carte dans ton vaisseau tu vas dessus et là tu as différent système avec diverses planètes et tu diriges le vaisseau sur la carte puis tu cliques sur une destination et tu vois avec une petite cinématique ton vaisseau se rendre dans la destination que tu as choisis sur la carte. Tu as un pilote que tu vois et à qui tu peux parler, et biensûr tu peux te balader dans ton vaisseau et parler à tes compagnon et membre d'équipage et même avoir une romance dans ton vaisseau

Message édité le 21 mars 2017 à 23:30:22 par barry-stars
amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
22 mars 2017 à 00:04:12

Pour le tempest c'est comme le normandy mais en mieux de l'intérieur tu as une vue assez magnifique sur l'extérieur qui est assez plaisante à regarder et ensuite tu as une carte comme pour la trilogie sauf qu'au lieu de voir la carte avec le vaisseau dessus tu vois le système ou tu es depuis le vaisseau comme si tu étais le vaisseau les déplacement dans la galaxie se font à la première personne c'est très réussi je trouve :) mais niveau personnalisation ya rien il me semble faudra se contenter du nomade qui oui est personnalisable

azuphene
azuphene
Niveau 9
22 mars 2017 à 11:46:42

Ah ok niquel merci les gars .. je pense que je vais craquer !

Sous forums
  • Disponibilités